Je veux être vieux Et avoir des rides pleins l’ visage Des rides sur les mains Des rides qui trahissent mon âge Je veux être. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Sélection des chansons du moment. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Je Veux Être Vieux. Μετάφραση του 'Je veux être vieux' από Slimane (Slimane Nebchi) από Γαλλικά σε Αγγλικά Translation of 'Je veux être vieux' by Slimane (Slimane Nebchi) from French to English Je veux être vieux Pour voir les enfants de mes enfants Et même les enfants d'leurs enfants Tout c'que j'sais c'est que. Je veux être vieux Pour avoir des rides plein l'visage Des rides sur les mains Des rides qui trahissent mon âge. Превод на песента „Je veux être vieux“ на Slimane (Slimane Nebchi) от френски на английски En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Je veux être vieux Pour continuer d'vivre avec toi Voir le temps t'esquinter Comme il le fera pour moi.