Collectez des témoignages authentiques en répondant à vos avis, c'est gratuit. Aujourd’hui, je vais te donner mon avis sur le cas très controversé de Thierry Casasnovas, car selon moi, cet homme est très dangereux.. Je dirais même… extrêmement dangereux .

Tout est expliqué avec références sérieuses, logique, précision, clarté, nuances, subtilités. Je met une etoile car quelques conseilles interessant.c est quand meme un escro,je le trouve pas net.apres beaucoup de recherche sur lui.il faut etre prudent pas tout faire comme il dit.il n as pas fait d etudes donc pas trop fiable

Attend… Il y a tellement d’argent mis en jeu dans l’histoire, des petites places confortables… Non, il ne faudrait pas remettre tout cela en question ! J'apprécie beaucoup ! 6/Rue 89 écrit : Thierry Casasnovas est sous la surveillance de la Miviludes. Dans un ajout au post initial j'ai indiqué ses sources. On pourrait se dire Mais non.

Après, à chacun de faire fonctionner son libre arbitre.Laisse moi un commentaire pour me dire ce que tu penses de ses vidéos !Si tu as été victime d’un infarctus ou de tout autre accident de la vie, je t’invite à rejoindre notre Rassurez vous je desteste autant le spam que vous ;) Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. On sent que le présentateur est passionné par son sujet et donne aussi la parole à d'autres démarches complémentaires ou à des témoignages vivants.

Protégeons nos acquis !

Du cru très peu de viande bien sûr que je ne suis pas inhumaine des glaces et gâteau et yaourt Je conseille très fortement d'aller faire un tour sur ce site. Vous avez déjà signalé cet avis Depuis adieu la fatigue chronique et les douleurs constantes et bonjour la légèreté et l'activité physique!

Je n'ai pas voulu dire que ce qui est nouveau est forcément meilleur que ce qui date (Marchesseau et Mosséri) mais que leur vision de l'hygiénisme était extrêmement simpliste. Mais non ! Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Une arnaque ! Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Nous avons encore la possibilité de réfléchir, de penser, de tester, de comparer et surtout Il lui est arrivé de revenir sur plusieurs vidéos qu’il avait faites pour faire des rectifications.Justement, regarde la science ! Les nombreuses vidéos sont gratuites. Tous droits réservés. Aujourd’hui, je vais te donner mon avis sur le cas très controversé de Si tu ne le connais pas, je t’invite jeter un œil à ses vidéos en Cet article n’a pas vocation à te dire qu’il a raison ou tort sur ce qu’il prône. Visitez ce site web

Voir Transparence des entreprises Une mine d'informations sur le bien être et la santé ! Revendiquez votre profil d'entreprise dès maintenant. Alors que je suis très difficile et prudente, j'ai tout de suite adhéré et appliqué certaines propositions. Du bonheur pour moi. Dit autrement, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Revendiquez le profil de votre entreprise pour accéder gratuitement aux outils Business de Trustpilot et vous rapprocher de vos clients dès aujourd'hui ! Je partage pas forcement toutes ses idées mais force est de constater que ce qu'il dit est juste et fonctionne!

Rapprochez-vous de vos clients. Elles sont faites avec simplicité, authenticité, naturel, humour et sérieux à la fois, présentant des sujets de façon pratique et concrète. Les cristaux c'est la goutte par exemple et Auguste Lumière avait proposé un produit appelé … L'association Régénère et son représentant légal Thierry Casasnovas ne proposent sur ce site que des conseils généraux d’hygiène de vie, et ce, dans un but de simple vulgarisation. Vous avez déjà signalé cet avis