Directed by Géraldine Nakache. 1er jour France : Alexandra Lamy et Miou Miou en tête avec Belle-FilleLa Bande à Picsou le film sur Disney+ : pourquoi il faut revoir Le Trésor de la Lampe perdueJustice League Snyder Cut : que sait-on de la version longue du film de Zack Snyder ?Hors de prix sur 6ter : c'est quoi un personnage de Pierre Salvadori ?



She moves to the room 212 of the hotel opposite her marital home.

Lire ses 20 critiques



La scène de dîner et œuf cru, je n'ai pas aimé. ou prendre contact avec son agent si c'est pro....... le monsieur, ça devait être ça.
Ce samedi 12 octobre sort Banlieusards sur Netflix. Vali and Mina are 2 sisters who oppose everything.





Publiée le 4 octobre 2019



La toile ?

You must be a registered user to use the IMDb rating plugin.

Elle a toujours cru en son destin.





Two friends decide to live all the things they couldn't after a huge misunderstanding.



Non c est bien fait car faut pas oublier que l histoire est passée sur une fan de Céline Dion... But he is hiding from all of them a serious problem of addiction, which could endanger his dearest.

son msn?

The life of a young boy named Antoine will soon be devastated by three tragic events : the death of a dog, the vanishing of a child, and a big ravaging storm.



La réalisatrice a par ailleurs toujours été fascinée par les chanteuses de prestations privées : "Je trouve bouleversant de tout donner à un public qui n’est pas forcément là pour vous écouter.

In the heart of Morvan, Nico, the last vet in the area, struggles to save his patients, his clinic, and his family. Vali and Mina are 2 sisters who oppose everything.

Un duo qui marche tout simplement. Le long métrage "Joker", emmené par Joaquin Phoenix, effectue un démarrage tonitruant avec déjà plus d'1,5 million de spectateurs...




Delphine Wascat 846 views Dommage, car Tout ce qui brille, son premier film, était prometteur, elle n'a visiblement pas su réitérer.





Retrouvez plus d'infos sur notre page de ^^Sinon pas fan des comédies françaises du moment ni des films français en général et les films français pour midinettes ne font pas exception néanmoins c’est toujours un plaisir de voir ce qui est pour moi le meilleur duo d’actrices Françaises du moment,Leïla Bekhti et Géraldine Nakache c’est juste une grande bouffée d’air frais pour le cinéma français largement mieux que la majorité des films qu’on nous sert dans ce pays.

La réalisatrice confie :"Le vrai challenge était d’assumer l’héritage de Tout ce qui br...





Une évocation des rapports entre soeurs que tout oppose.

L’autre est thérapeute, distante et rationnelle.

Géraldine Nakache a voulu faire de son personnage une choriste après avoir vu le documentaire 20 Feet from Stardom dont son frère lui avait parlé.

Différence culturelle



Their father ends up finding the perfect opportunity to bring them together and try to reconcile them

Suivre son activité

Musique / Musicien / Compositeur

Famille / Relation familiale

Algiers, 1997. The other is a therapist, distant and rational.



L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. Je vous le conseil !



elle aurait dû chanter à sa sœur celle pour que tu m'aimes encore à en pleurer, elles sont chaleureuses et ensuite, comme ce qui peut arriver, à couteaux tirés, la glace et le feu.





Suivre son activité

Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie.

Une comédie entraînante..... 3 étoiles.....!!!!! Pourtant, au départ je restai vraiment perplexe...j'y allais un peu à reculons.Très profond sur les liens familiaux, la détresse, les sentiments inavoués, le fait de les masquer et de se cacher derrière de faux-semblants.