Des cubes de saumon cuits à la plancha accompagnés d'un yaourt battu au concombre, au basilic frais et à l'ail, et d'une poivronnade au vin rosé pétillant de Bordeaux. PREPARATION. Réservez. Mélangez soigneusement et réservez environ 30 min au frais avant de servir. Effeuillez la menthe, ciselez ses feuilles et parsemez-en la salade. Salade de concombres au basilic Cuisine.

Puis les couper en petits cubes. trooop bonne ! Ajoutez les rondelles de concombre. Mixer tous les ingrédients plusieurs fois en raclant bien les bords. rien à changer, juste doubler les doses !Très bon mais j'ai relevé avec un tour de moulin à poivre, une cuillère à café de vinaigre de vin et quelques feuilles de menthe citronnée.Belle soupe toute fraiche, pour cet été ça sera super!!

15 min.

Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Lavez les concombres et coupez-les en rubans avec une râpe en légumes. Ingrédients : 6 Pers.

Versez dans un saladier le concombre et recouvrez de crème. Épluchez et retirez les pépins des concombre, les couper en tronçons. 0 min Ingrédients. Laver et éplucher le concombre, le couper en rondelles et le laisser égoutter avec un peu de sel. Dans un saladier, fouettez le yaourt avec le jus de citron, la moutarde, l'ail haché, du sel et du poivre.

1 petite échalote - 1 petite gousse d'ail. etc Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de votre pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9. rien à changer, juste doubler les doses !Très bon mais j'ai relevé avec un tour de moulin à poivre, une cuillère à café de vinaigre de vin et quelques feuilles de menthe citronnée.Belle soupe toute fraiche, pour cet été ça sera super!!

4 pers.

Si le yaourt est bien adapté pour alléger la note calorique, il a du mal à remplacer la crème, certes plus grasse mais tellement parfaite avec le concombre. !je la garde ta soupe pour c et été !! Le secret: laisser dégorger les fines rondelles de concombre dans du sel, toute une nuit de préférence, avant de les égoutter parfaitement (voire, de les éponger avec du papier absorbant), afin qu'elles ne rendent plus du tout d'eau. Épluchez l échalote.Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.je l'ai essayée ce soir ! trooop bonne ! Mélangez le jus du citron, le basilic et le fromage blanc. !je la garde ta soupe pour c et été !! 1 concombre - 1/2 citron - quelques feuilles de basilic - sel - poivre - piment d'Espelette.

Préparer dans un bol : 1 cuillère à café de harissa dans 20 cl eau tiède et ajouter 2 cuillères à café de sel. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de vous envoyer nos newsletters, et de vous permettre d'accéder à nos différents services comme les concours, les téléchargements. !tres belle idée bizzz kat 2 concombres; 8 brins de basilic; 1 citron; 2 cuillères à café de moutarde; 5 cl d'huile d'olive ; sel; poivre du moulin ; Préparation. 2 Mixer tous les ingrédients ensemble, assaisonner et mettre au frais jusqu'au moment de servir. 30 min. Le basilic et le paprika se marient plutôt bien avec le concombre. Laver le poivron et le couper en petits dés. Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet.Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application Dans cette recette revisitée au concombre et au yaourt à la grecque, il est plus onctueux, gourmand et frais !

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel NotreFamille.com appartient. www.lesfoodies.com/jeanmerode/recette/soupe-concombre-froide-au-basilic Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten Imprimer la recette . Faire une croix au couteau en haut de chaque tomate et les mettre quelques minutes ds eau bouillante pour les peler et les épépiner.

Parallèlement, montez en neige le blanc d'œuf. Coupez le concombre en très fines rondelles après l'avoir épluché. Verser dans les verres et réserver au frais Cela dit, l’ensemble manque un peu de relief. Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires. Le concombre au yaourt*, de préférence avec de la ciboulette ou du basilic, participe à la riche palette de nos crudités. Épluchez l échalote.Cliquez sur le bouton 'Ajouter à mes recettes préférées' pour ajouter cette recette à votre carnet de recettes préférées.je l'ai essayée ce soir !

Eplucher les concombres, épépiner et couper en petits cubes. Mixer délicatement l'ensemble puis salez et poivrez à votre convenance. Dans un saladier : verser le yaourt, poivrer, citronner, et ajouter quelques herbes de Provence (ne pas hésiter à goûter la sauce pour vérifier l'assaisonnement). Mettez-les dans une passoire avec du sel pendant 30 minutes pour qu'ils dégorgent. Une pointe d’ail par exemple, n’aurait pas été de refus. Pour plus d’informations, nous vous renvoyons aux dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site Salade de concombre et pomelos & salade de mangue aux crevettesSalade de concombre aux crevettes, sauce fromage blanc paprika

!tres belle idée bizzz kat Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe ! Épluchez et retirez les pépins des concombre, les couper en tronçons. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.