L INSTANT ZEN à Niort Centres d'amincissement Instituts de beauté : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Forgot account?

Le petit institut est votre nouvel institut de beauté en plein centre-ville de Niort. 11h00 - 19h00 Retrouvez très bientôt ma nouvelle collection de corbeilles en corde dans la boutique LE BOCAL AUX IDÉES 10 passage du commerce à Niort 9h00 - 19h00 j’ai la solution, des expertises sur mesure, en alliance à des technologies de dernières générations. Des expertises sur mesure en alliance à des technologies de dernières générations. Not Now. L'instant Zen . Page Transparency See More. "T'es qu'une fleur du printemps qui s'fout d'l'heure et du temps, t'es qu'une rose éclatée que l'on pose à côté 173 people follow this. Loca body-shop 1 rue pluviault . A 20 ans... l’esthétique était pour moi une évidence. Votre institut de beauté au naturel, www.ligneactuelle.com 206 avenue de Paris Salons De Beauté á proximité. Barber Shop. Vous avez envie de gagner un massage d’une valeur de 70€?

About … modelages relaxants, modelage californien, modelage shiatsu, maquillage, épilations, cosmétique biologique, naturel, soins du corps, soins du visage, ritue J’y ai tout appris, obtenu mon Brevet de Maîtrise, et suis devenue l’Experte des soins Clarins, Lancôme, Gatineau, Chanel, Dior, Piaubert ...A 40 ans... j’avais envie d’être encore plus proche de vous, de prendre enfin du temps avec vous, de vous écouter, de vous conseiller et...L’instant zen est né! Vous avez des exigences sur les soins anti-âge, sur la minceur? L’Instant Zen est la concrétisation de 30 ans d’expérience professionnelle. Ici le temps s'arrête un instant..pour vous ressourcer.C'est un lieu pas comme les autres, vous sonnez pour entrer. Espace Bio 79 373 Avenue de Paris . S'L Institut 2 rue tattersall . Closed Now. L'Instant Zen est un lieux où le temps s’arrête un instant, le temps de vous ressourcer… + Accueil; MON HISTOIRE; Restez au top; À ne pas manquer; Nos Prestations Beauté. 4.5. 06.48.78.28.41 Our Story. Onglerie, Épilations. Le CAP en poche, j’ai poussé la porte d’une parfumerie....sur un monde inconnu, celui de la mode, de la haute couture, c’était juste magique, j’avais des étoiles pleins les yeux! Vous voulez que votre entreprise soit Salon De Beauté la plus cotée à Niort?

4.5 out of 5 stars. 2 were here. Log In. Community See All. Soins visage et corps, Maquillage, Soins esthétiques, SPA et lumière pulsée

Minceur Expert; Epilation Traditionnelle; Soin Visage; Soin Corps; Mise en beaute & Onglerie; Nos Partenaires Beauté; MON HISTOIRE. Institut de Beauté et Coiffure Offrez vous le soin cosy 10mn de drainage en exclusivité à l’institut Chaque routine bienveillante commence par un bon démaquillage … 79000 Closed Now. 79000 Niort Vos Esthéticiennes : A … Le CAP en poche, j’ai poussé la porte d’une pa... See More. L'Orient Espace Hammam à Niort 3 ter, avenue Normandie Niémen . or. 153 people like this. du mardi au vendredi Nous souhaitons une journée remplie d'amour et de tendresse à toutes les mamans See more of L'instant Zen on Facebook. Forever By Atrivalle 5 Square Plaisance . Différentes Prestations en soin: Visage, Ongles, Cure, Maquillage Permanent, Coiffure, Barbier, Formation L'ambiance et est cosy, je m'occupe exclusivement de vous, vous êtes unique! INTERVIEW de Yann MAUREL-LORÉ dans BEAUTÉ-TEST ! 2 check-ins. Séjours Bien-Etre 9 chemin de Gayolles . LG … 206 avenue de Paris Venez découvrir cettte nouvelle cire si différente les poils moins sous peau ils repoussent moins vite la peau est nette plus longtemps ! CV Primary Essence 79/17/86/85. Parapharmacie indépendante / Institut de beauté / Beauté des ongles L’INSTANT ZEN 30 ans plus tard, le 15 Mars 2020 il s’arrête pour moi! Opens at 8:00 AM. j'ai la solution! L'instant Zen. Niort Vous avez des exigences sur les soins anti-âge, la minceur? Le 11 Mai 2020, les portes s’ouvriront sur un nouveau monde, masqué, frileux, peureux. Depuis que vous portez le masque on ne voit que vos yeux et vous que vos rides! Poussez la porte de mon univers ... Ici le temps s'arrête un instant..pour vous ressourcer.

Une occasion unique de prendre enfin le temps de me recentrer sur mes valeurs. Côté Détente, Coiffure & Esthétique 58 avenue de Paris . ABOUT L'INSTANT ZEN . Crédits photos : Dr Renaud, Minceur Expert, Biodroga, Freepik, Inzebox, Peggy Sage, France Chancel, Estime & Sens Create New Account. Institut ouvert depuis le 1er février 2007 parking privé Beauty Salon in Niort. Ici le temps s’arrête un instant...pour vous ressourcer.C’est un lieu pas comme les autres...vous sonnez pour entrer.Je m’occupe exclusivement de vous, vous êtes unique! A 20 ans... l’esthétique était pour moi une évidence. Et le must?