Naissances Rendez-vous avec Salvatore Adamo à Paris le 7 décembre 2017. Ne sachant jamais quoi écrire devant « profession du père » à l'école, Amélie n'aimait pas parler de sa filiation. Son père quitte aussitôt son emploi de mineur et la famille s'installe alors à Bruxelles. NRJ Music Awards Mais elle n'avait jamais vu cette enfant, fruit d'un amour illégitime entre l'irrésistible interprète de Cette passion prendra fin avec l'arrivée d'Amélie, à qui il donnera son nom. The Voice Photos Il aura fallu cette hémorragie cérébrale, en mai 2004, pour cimenter leur lien. Livenews À 74 ans, Salvatore Adamo revient avec un nouvel album intitulé Si vous saviez. Naissances

18 août Salvatore et Amélie Adamo : Leur douloureux secret de famille Koh-Lanta Stars Or, il … le 26 mars 2020.Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5 Britney Spears
En effet, jusque-là, ce douloureux secret de famille avait plané sur Adamo et ses proches. Royauté

Festival de Cannes Miss France

Salvatore Adamo et sa fille Amélie interpretent t'Aimer quelque part dans l'émission Chabada du 16 Mai 2011 Nathalie Simard et sa fille Ève interprète le succès souvenir « Tout si tu m'aimes » sur la scène de la Salle Albert-Rousseau à Québec. 51 Pékin Express Or, il n'en était rien.Aujourd'hui, à 67 ans, Adamo parle de sa fille. Salvatore Adamo est père de trois enfants : Anthony, Benjamin et Amélie. « Pendant ma convalescence, explique Adamo, j'ai fait le bilan sur les choses indispensables que j'ai faites et... les autres [...]. Mode People France Livenews