Shaun le mouton 2 : La ferme contre-attaque Torrent Film [2019] French En effet les Deguns alias Karim Jebli et Nordine Salhi, sont d'une nullité affligeante. Aucun moment d'ennui avec ce cambriolage dans un supermarché qui est compromis par le vigile très efficace. !....c´est dire ! Il confie, par rapport à son parcours : "On a commencé par réaliser des courts métrages. Publiée le 20 mars 2019

Pour Goran et son équipe de braqueurs amateurs, le plan était presque parfait : pénétrer de nuit dans un hypermarché pour dévaliser une bijouterie.

l`age limite on l´a deja dans le cerveau des protagonistes du film !!

Télécharger « Making Babies Torrent Film 2019 Torrent9 Location à partir de

Un film surprenant, pas parfait car de nombreux défauts subsistent, mais c'est attachant, plutôt loufoque et drôle, l'acteur principal est charismatique, et les seconds rôles vraiment horripilants (mais on adore les détester), la réal est classique mais emprunte aux films de braquages et à la comédie de genre, bref, une vrai petite surprise sympathique, sans être extra non plus.

Christopher Nolan avec Franchement c'est la surprise de la semaine, il est au dessus des prédictions ce film. Quel dommage !Il y a quand même des moments sympa et on a rigolé par moment. En vraie comédie avec de vrais acteurs, ça aurait pu être sympa.- Ce commentaire a été supprimé -

Centre commercial / Supermarché / Marché Mais après avoir vu le film, je suis super déçu.

Pour Goran et son équipe de braqueurs amateurs, le plan était presque parfait : pénétrer de nuit dans un hypermarché pour dévaliser une bijouterie. de

J'ai passé un bon moment de distraction avec ce film et j'ai bien rigolé. 372 128 entrées Pour une critique complète en vidéo?

Mais après avoir vu le film, je suis super déçu. Déjà l'année dernière leur film avait été pour moi un des pires films de 2018. Il confie, par rapport à son parcours : "On a commencé par réaliser des courts métrages. Franchement je m'attendais à moins bien et c'est assez réussi et le scénario tient bien la route. Ça promet ! Ça promet ! Je sais pas si on peur appeler ca cinéma francais à partir du moment ou tu as pas un blanc qui joue dedans !!

Location à partir de