Ainsi, vous pouvez avoir un portail coulissant depuis quelques temps et décider de l’équiper d’une motorisation sans problème. Le moteur démarre, mais le portail ne fait aucun mouvement : il est fort possible que la force d’ouverture et de fermeture soit insuffisante.

Vendredi 21 août 2020, les questions et réponses auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.Bonjour.

Longueur maxi du portail. Testez en sortie de carte 0/M1, si vous avez une quelconque alimentation, 12 ou 24 V. Bonjour, ci-joint la suite de mes investigations. Depuis ce matin, l'un des 2 battants (le droit quand on regarde depuis la cour) qui est celui qui est censé se fermer en premier car l'autre repose sur lui, ne se ferme plus. Merci.Bonjour à tous, je viens de lire tous ces messages, et voyant que certaines réponses ne sont pas très précises, je me permets un mini topo sur les automatismes : deux types de moteurs sont proposés aux particuliers chez Came : 24 Volts et 220 Volts (le 24 Volts est secourable par batterie et permet de détecter un obstacle par détection ampèremétrique-heurt-, le 220 Volts est de technologie plus basique, donc moins cher, et ayant était le précurseur, plus robuste car éprouvé ! Bonsoir, j'ai un souci avec mon portail motorisé par Came. J'ai remonté le fusible au tableau mais ça n'a rien fait. J'ai rarement eu des problèmes. J’ai un problème avec mon moteur came de mon portail coulissant. Bonjour, Je suis équipé d'un automatisme de portail CAME pour 2 vantaux (carte électronique ZA3N, digicode S5000 avec carte sélecteur S4000 et motoréducteurs KR310) et mon problème survient lorsque le portail s'ouvre par une télécommande d'ouverture normale et que je veux le laisser ouvert dans l'attente d'un visiteur. Tu dois avoir quelque part dans un boitier une carte électronique avec différents borniers: la ZA3. L'usage d'un pseudo pourrait être bienvenu si vous intervenez régulièrement.Bonjour, sur une motorisation portail coulissante CAME secourable par batterie (non installée) je constate des ouvertures intempestives chaque nuit par les températures négatives que nous connaissons actuellement. Il faut aller voir sur la carte ZA3 si tu n'as pas une limace/lezard qui est venu se faire cramer dessus.

).Bonjour réponse 8 et merci pour vos informations concernant l'automatisation des portails.

Pour cela, utilisez un multimètre avec testeur de continuité. Notice moteur came coulissant bxv. J'écris ce post car j'ai un problème avec mon moteur Came BX74. J'ai bien du courant en sortie de la carte vers le transformateur, mais j'ai toujours ces clics intempestifs même en mode débrayé.Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, sur le même matériel avez-vous finalement trouvé de quoi cela venait ? C'est un portail à battants, la motorisation c'est le modèle Krono de chez Came et la carte de composants est une ZA3. Comme précédemment, contrôlez le câble qui va jusqu'au moteur. Cela fait un an que je l'ai.

Voir declaration de conformite. CAME. Si votre moteur ne bouge pas, il y a un problème de continuité. Automatismes et moteurs Came pour portails coulissants ... Nouveau kit professionnel 8K01MS-004 CAME pour portail coulissant de 600 kg maxi Ajouter au panier Produit avec option(s) Kits coulissants CAME complets.

Information. Si vous choisissez un moteur de portail Came télécommandé, votre portail coulissant ne peut être ouvert qu’en présence d’une télécommande préalablement programmée avec la motorisation. Le système de motorisation est généralement vendu séparément du portail lui-même.