Pavel trafiquant au mistral-mars 24th, 2020 at 23:07 none Comment author #657842 on Qui est Pavel (son identité) dans Plus belle la vie? C’est un loup solitaire qui n’aime pas que l’on s’occupe de ses affaires… Est-ce que l’accident où sa femme et son enfant ont péri, n’a pas été provoqué par un toxico ? Plus belle la vie : Le TOP 5 des morts les plus marquantes. Elle se serait laissée mutiler pour donner le change ? Personnages récurrents Intrigues principales Primes Episodes Coulisses. Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officielpblvfrance3.com (2004 - 2020). / capture écranN’hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires…sur vos suggestions concernant l’identité de Pavel dans le feuilleton Plus belle la vie.Pas Charles ! 60.47 € 120.00 € Voir le deal >> ACCÉDER AU FORUM PBLV. Et puis Samia ouvrirait enfin les yeux sur ce manipulateur.Pas Melmont ! ce serait en plus une bonne façon pour lui de se venger d’abdelMoi je pense que c’est l’oncle des frères libaldi. Andres est le méchant Pavel qui sème la terreur à marseille dans PBLVQui se cache derrière Pavel cet homme puissant qui commence à s’imposer au Mistral ?

c’est Andres ! 114 talking about this. Rappelez-vous l’Enchanteur. ?Là, je pense que vous avez mis dans le mille Kacy ! Montre connectée HONOR Band 5 Sport Le médecin de Marseille est. Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance, France 3, et leurs auteurs. Plus belle la vie .Org, le site des fans de la srie Plus belle la vie de France 3.


Dans le passé, c’était une fripouille mais pas au point de mettre en danger de nombreux jeunes…ils vont encore emberlificoter un méchant qui va mettre l’endroit à feu et à sang comme d’habitude, même les séries américaines sont battues niveau ambiance pourrie et malsaineet si pavel et le nouveau compagnon de samia cela expliquerais pourqois il savait que sa rencontre avec joana etais surveiller par la policePourquoi pas GUSTAVE qui était dans toutes les fêtes avec Barbara, estelle, Nathan et Sabrina….

Et puis, il me parait trop lisse et on sait bien qu’il faut se méfier des personnages trop lisses. Il est étranger et on ne sais pas d’où il vient….Inscrivez vous pour recevoir chaque jour la newsletter Nouveautes-Télé en fin de journée pour ne rien râter de l'actu médias : © 2020.



On en conclut donc que Pavel est l’inconnu qui débarque dans la série en février 2020…et que son identité sera révélée au printemps? Par contre que Pavel ne soit pas un homme mais une femme, pourquoi pas! Effectivement, il débarque de nulle part et puis peu de temps après commence cette intrigue avec ce Pavel? Nouveautés-Télé.com : Le rdv de l'actualité TV et Médias chaque jour Ils veulent se venger des fedalas alors pourquoi pas ?Je penserai à abdel qui a jamais quitter le bisness. Ce qui expliquerait qu’il se soit converti dans le trafic de la drogue.Moi personnellement j’aimerais que ce soit HADRIEN le mec de Samia ça lui servirait de leçons d’aller avec le premier venu qu’elle a à peine connu avant de tomber dans ses brasPourquoi pas zika. On était loin de s’imaginer que derrière ce neurochirurgien réputé se cachait un tueur en série. Coïncidence. Pensez vous que c’est Alex Melmont le Pavel de Plus belle la vie ? J’avais oublié le tagueur avec sa bombe de peinture à la main…je pense que c’est le petit ami (et député) de SamiaJe n’arrive pas à croire qu’Hadrien puisse être Pavel, ce serait vraiment un coup dur pour Samia, en plus ils vont très bien ensemble, il faut arrêter de casser les couples sans arrêt, c’est fatigant à la fin .pourquoi pas le père du nouveau lycéen qui frappe son fils ?je pense à mathias qui revient pile au moment où on aurait dû voir le visage de pavel.
Infos, scoops, indiscrtions, rsums des pisodes, intrigues, personnages Mais je pense après toutes les lectures de suppositions que le Pavel est Arnaud Mougin.