Visible aux écuries de Nozay proche de châteaubriant. Demi- pension sous contrat uniquement. soit : Pas vicieux, froid dans sa tête, il ne bouge pas une oreille. Recherche une personne pour minimum 3 fois par semaine ( possibilité de venir la semaine complète) Jument verte dans le travail mais qui apprend vite avec un bon coup de saut Bonjour, je propose une demi-pension à 60€ par mois sur ma jument Squeezie, une trotteuse de 9 ans. Feeling est un poney calme mais peu avoir des moments de folies. Pour plus de renseignements, contactez moi. Le prix est fixé à 100 euros par mois plus participation aux soins( maréchal). Une carrière est à disposition ainsi qu’un moniteur pour les cours.

Très énergique et en même temps flemmarde sur les bords elle met du temps à chauffer, se motiver mais quand c'est parti, c'est parti !

Je montais en club dans un cours cso amateur. Petites-annonces de demi-pension de cheval (Recherche/propose) Les Petites annonces de demi-pension Aucune annonce ne correspond à votre recherche ! Au travail, elle est de nature calme et toujours volontaire, elle adore apprendre . Elle a du caractère mais saura satisfaire un cavalier avec de la motivation car gros potentiel dans toutes les disciplines. A pied un amour. J'étudie toute proposition, pour plus de renseignements, me contacter au 07.86.43.40.33 Lusitanien Cremello plein papier et entier Repérer les petites annonces de chevaux à prendre en demi-pension à côté de chez vous, regardez la carte pour géolocaliser le cheval le plus proche de chez vous. Speedy est très affectueux et polyvalent : dressage, saut, ballades, travail à pied... Les écuries proposent des cours des 3 disciplines ( CSO, Dressage...).

Structure équestre avec une carrière, un grand manège, un rond de longe, une sellerie... Ma jument et ma ponette se trouvent chez moi, leurs boxs sont situés dans l’enceinte de ma propriété, je possède également trois pâtures situées dans le village. C’est un club familial avec un accès direct à la forêt de Bouconne parfait pour partir en ballade. Je pratique avec Squeezie le dressage, le saut d’obstacle, le cross et la balade donc ma jument est polyvalente. Bonjour,

Vu sa taille, une personne de petit gabarit serait préférable (maximum 50kg). Elle n’a aucun vice mais peut être sur l’oeil, notamment en extérieur. N'hésitez pas à me contacter.

Race : Holsteiner

Très bonnes bases sur le plat, bon équilibre, mobile, très agréable à monter.

Il a un très gros coeur, aime qu'on prenne soin de lui. Nombre de jours et planning à voir ensemble.

- 330/ mois pour 3 fois par semaine (sans cours compris )
Demi-pension DP cheval (35) Ille et Vilaine - France Âge : 8 ans Race : Trotteur francais Taille : 172 cm Sexe : Jument. Je suis sa propriétaire depuis peu, avant il faisait surtout de la balade en montagne et très peu de carrière. Je me situe dans la Somme à cinq minutes de Moreuil et à 25 minutes d’Amiens. Blues apprend très vite si la personne est douce, patiente mais ferme. Je l’ai faite débourrer dans mon ancien club. Voyou a participé aux championnats de france en 2017 en club 2 premium. En ce qui concerne les jours de sortiesVinto est âgée de 10 ans c’est un halfinger de 1m40 au garrot. J’ai acheté ma jument non débourrée lorsqu’elle avait trois ans. Les écuries proposent des cours des 3 disciplines ( CSO, Dressage...).

Très gentil et affectueux, mais reste sensible. Exclusivement Dressage avec des cours avec une cavalière professionnelle qui travaille les chevaux dans le bon sens. Chica Bella, petite jument de 8 ans, toisant environ 1m50.
Jument croisée Trotteur de 6 ans, verte, reprend le travail depuis le dé confinement, je recherche quelqu'un possédant un bon niveau à cheval, sachant évoluer en autonomie et aillant idéalement une expérience avec les jeunes. C’est une ponette qui fonctionne avec sa manière à elle mais elle veut toujours bien faire et est avant tout très attachante. Il est actuellement au ecurie du domaine de courtieux à reilly. Elle se situe à Villeparisis (77), à 5min de Claye-Souilly et 25 min de Meaux. Les jours sont à déterminer ensemble.Diosa est une jument pur race espagnol de 7 ans.

Les écuries proposent des cours des 3 disciplines ( CSO, Dressage...). En 2019, il a été champion départemental dressage club 2.

je cherche une DP ou Tiers pension, niveau galop 5 minimum, pour mon cheval Hermod Succès. Idéalement, je recherche un cavalier pour la sortir sur des épreuves poney. Situé dans un cadre exceptionnel à Maisons Laffitte (78), dans une écurie de Propriétaires, avec un Manège Couvert, à 5min de l’hippodrome, à l’entrée de la forêt. Elle a participé à de nombreux concours en Club Élite et préparatoire 1m10. Age : 17 ans Petite jument très attachante, énergique et gentille. Il peut être sorti une à deux fois par semaine, en balade ou petite séance en carrière.

Si vous souhaitez découvrir le bonheur d’une relation privilégiée avec un gros nounours, je vous prête la prunelle de mes yeux :) C'est une jument qui fait beaucoup de balade et de randonnées, elle passe partout, est plutôt calme mais peut avancer vite si elle ne veut pas se faire distancer.