Vous y trouverez une exposition permanente et ils organisent aussi des visites guidées (voir ciup.fr). Nous apporterons davantage d’attention sur l’hygiène. Il y a des petites tables pour deux, des tables hautes style comptoir, et de grandes tables pour venir en groupe.Quand on rentre, la première chose qui nous accueille, c’est un comptoir (d’où le nom, merci bibi) et un panneau en néon où il est écrit comptoir coréen en hangeul (꼰드아 —꼬레안). L’accueil est un peu froid , mais on s’en fiche c’est tellement bon! Le plat est pimenté, mais pas en excès et reste accessible aux personnes qui mangent du piment de force moyenne.J’ai également découvert le Jajang Tteokbokki. C’est un alcool que j’apprécie beaucoup, le comptoir coréen en propose plusieurs saveurs (nature, banane, yuzu…).La carte des boissons est d’ailleurs complète, car différentes boissons coréennes sont soft et alcoolisées. Je recommande.Sodam est un restaurant étonnant, il se revendique étant coréen et nous en sert. Le restaurant sera lui aussi amené à accueillir des événements dans les prochains mois. Celui-ci est sauté et servi chaud. C’est une sauce que j’ai l’habitude de manger avec des nouilles, un plat appelé Jajangmyeon. Des gâteaux de riz sautés dans une sauce de haricot noir. Ici vous pourrez profiter d’un savoir-faire familial. Profitez-en et bon appétit.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Il y avait des tables pour 4...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Elles sont généralement sautées avec de l’huile de sésame et des petits légumes, parfois on y ajoute de la viande. Je ne connais pas du tout cette cuisine et ce fut une belle surprise tellement ces plats sont appétissants et le service aussi discret qu'efficace.Un très bon moment, accueilli avec enthousiasme. non, il n'y a pas de Karaoké dans l'établissement Sodam.Ce restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants ?Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ?Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.Bonjour, Savez-vous si ce restaurant fait des bibimbaps au saumon, ou à défaut végétariens ? Le gros plus, c’est que le restaurant est ouvert non- stop de 12h à 19h.. Plus d’infos sur ce restaurant en suivant ce lien : ICI Plats conseillés: Toute la carte est très bonne (toute petite carte) L’équipe est très réactive et vraiment serviable, du coup si vous avez une question ou une demande particulière, n’hésitez pas à leur écrire sur Le Comptoir Coréen 17 Boulevard Jourdan, 75014 ParisOuvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30.J’espère que cette découverte vous à plus, l’article est beaucoup plus long que ce que je pensais. Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à en gouter, c’est vraiment unique, chaud, froid ou pétillant, c’est de la folie.En parlant de yuzu, nous avons aussi partagé un jar de Makkeolli (막걸리) au yuzu. De plus, les nouilles sont bien cuites, et le riz en fait un plat complet aussi beau que bon.Les plats sont tellement bien servis, que nous n’avons pas réussi à tout finir et Gouny est repartie avec un doggy bag. Accueil correct, prise de commande rapide, repas bien chaud mais toutefois quelques plats (notamment soupe et raviolis) semblent surgelés. Les menus 2/3 entrées et 1 plat ne sont pas chers environ 22/20€ mais le meilleur c’est qu’ils sont délicieux. Soit une grande nouveauté au sein de la cité universitaire de Paris. Je suis habitué au Dubu kimchi servi sur un lit de kimchi froid. 3:32. La cuisine coréenne est connue pour une balance parfaite des saveurs. Nous arrivons à l'heure dite. Pour me connaitre un peut mieux, cliquez sur la photo.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Et puis, il y a comme une petite odeur de Corée dans l’air, ça m’a beaucoup touché.Le restaurant est très lumineux et moderne. Toutes nos excuses encore...Les propositions de restauration sont légions dans le quartier et cette adresse un peu à l'écart vaut largement le détour.

Vous cherchez, un Japchae délicieux, des tteokbokki plus originaux et un parfum deIl y a quelques jours, nous sommes parties à la découverte du Comptoir coréen avec mon amie Gouny créatrice du webzine Le restaurant et sa petite épicerie, se situent au pied de la Maison de Corée. Je trouve que cette version non piquante est originale, et permet du coup aux personnes qui ne mangent pas épicé, de découvrir ces gâteaux de riz que j’adore.Je finis par mon coup de cœur ultime, le Japchae Dubap. Le Dubu kimchi m’a agréablement surprise. Barbecue, bibimbap, nouilles, crêpes coréennes, soupe : tout est délicieux, en particulier les raviolis maison! Du coup, n’hésitez pas à leur demander de vous emballer les restes, ça évite le gaspillage et vous vous régalerez une deuxième fois à la maison.Le Comptoir coréen propose en dessert des glaces aux parfums de Corée ( sésame noir, matcha (thé vert), gingembre, haricot rouge…). C’est la première maison construite sur le campus depuis 1969. Proximedia France 12,416 views. C’est un plat que je recommande aux personnes qui apprécie les plats très épicés, et qui sont habitués au Soondae.Par contre, j’ai vraiment adoré les trois autres plats. Restaurant à petits prix qui se trouve à côté de la rue Saint-Anne. Comme je ne mange pratiquement jamais de viande, ce plat à base de boudin est un peu trop fort, pour mon palais.