Le refuge d'Amance, Les chats Minette Femelle Tigrée Ecaille Née le 01.08.2011 Arrivée le 04.02.2018 Pas de jeunes enfants Pas de chats, ni chiens Minette est arrivée chez nous suite à un abandon. Lire la suite... SPA Refuge de Velaine en Haye Allée des Fusains . SLPA Amance, Amance, Lorraine, France. Société Protectrice des Animaux de Lorraine, refuge de Velaine en Haye © Le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté passe à l’offensive contre les tiques Consultez ses coordonnées, ses horaires ainsi que son adresse et ses coordonnées GPS. Haut-Rhin : incendie dans une station-service de Houssen, au moins deux véhicules détruits par le feu
N54 - Nancy 54 - NancyStan En juillet 2018, le nombre d'abandons de chats a bondi de près de Refuge d'Amance : trois chats et trois chiens cherchent une famille !Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter Créé en 1964, le Refuge du Mordant est une structure familiale privée : Il accueille les animaux abandonnés (chiens et chats), les soigne si nécessaire (autant psychologiquement que physiquement), les propose à l'adoption en s'assurant de leur bon placement. Adopter un Chat dans un de nos refuges de la spa Première association de protection animale en France, la Société Protectrice des Animaux (SPA) recueille chaque année plus de 48 000 animaux en détresse, abandonnés, perdus ou maltraités dans ses 64 refuges et Maisons SPA. La période estivale voit chaque année bondir le nombre d'abandons d'animaux.

Il y'a 5 autres refuges pour animaux dans le département 54 - Meurthe-et-Moselle.

Moi, c'est "Rhubarbe". 12 K J’aime. Au refuge d'Amance, voici trois chats et trois chiens qui sont à la recherche d'une famille ! Contactez SPA Lorraine à Amance pour que vous puissiez visiter le refuge et les animaux disponibles à l'adoption. Strasbourg : Koenigshoffen, Cronenbourg, Grande-Île, à quoi servent les nouveaux référents de quartier La SPA Lorraine aujourd’hui, c’est, 30 chiens dans les boxes du refuge de Velaine, 85 chiens dans ceux du refuge d’Amance, et pas moins de 300 chats répartis dans sur les deux sites. Elle est née le 27 juin 2016 et est arrivée au refuge le 27 juin 2018. SLPA Amance, Amance, Lorraine, France. Refuge d'Amance : trois chats et trois chiens cherchent une famille ! La SPA donnera toujours les âges certifiés par les vétérinaires (inscrits sur leurs papiers d'identification) et ne … 12K likes. Refuge d’Amance Nikos 2020-05-17T15:02:26+00:00 Le Refuge d’Amance Attention, durant cette période spéciale dû au Covid19, le refuge est fermé jusqu’à nouvel ordre. Je suis un ptit mec d'à peine 7 mois, beau gosse et gentil [...]Femelle Ecaille de tortue Née le 20.07.2014 Arrivée le 19.07.2016 Alimentation rénale Je m'appelle Kiara, je suis une petite minette de 6 ans, et cela fait déjà quelques années que [...]Mâle Noir et Blanc Né le 01.01.2013 Arrivé le 27.11.2019 FiV+ Bonjour, je m'appelle Otis, je suis un gros pépère noir et blanc de 7 ans. Page officielle du refuge. Violence à Croix-Rouge : Arnaud Robinet, le maire de Reims favorable "à une réflexion" sur la légalisation du cannabis Société Protectrice des Animaux de Lorraine, refuge de la Ferme Fourasse à Amance Adopter un chien ou un chat Rubriques : Pour Vos Animaux | Adoption en refuge | Animaleries, éleveurs. Il y'a 5 autres refuges pour animaux dans le département 54 - Meurthe-et-Moselle. Le Refuge des Sabots Meurtris se bat au quotidien pour le bonheur des chevaux maltraités ou abandonnés.Créé en 1964, le Refuge du Mordant est une structure familiale privée : Elsa est une femelle tigrée grise. SPA Refuge Amance Ferme Fourasse . Pour tout renseignement, merci de contacter le refuge, tous les jours, sauf jeudi, entre 14h et 17h au 03 83 31 16 73. Page officielle du refuge. 03 83 31 16 73 . Au refuge d'Amance, voici trois chats et trois chiens qui sont à la recherche d'une famille ! AMANCE . SLPA Amance, Amance, Lorraine, France. Un chat bien soigné dans sa "vie précédente", pourra avoir une belle dentition, alors qu'un chat mal soigné auparavant aura une dentition d'un chat âgé, alors qu'il est jeune. Page officielle du refuge. En juillet 2018, le nombre d'abandons de chats a bondi de près de 22% d'après la SPA. Pour tout renseignement, merci de contacter le refuge, tous les jours, sauf jeudi, entre 14h et 17h au 03 83 31 16 73. De la Haute-Marne à Dupont de Ligonnès, entretien avec Pierre Boisson, un des rédacteurs de l'enquête de Society Société Protectrice des Animaux de Lorraine, refuge de la Ferme Fourasse à Amance Pour toute demande concernant les animaux d’Amance, les familles d’accueil, les travaux ou l’actualité du refuge d’Amance, envoyez-nous un mail avec le Pour tout signalement concernant une maltraitance/négligence sur animaux, envoyez-nous un mail à cette adresse : Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.Attention, durant cette période spéciale dû au Covid19, le refuge est fermé jusqu’à nouvel ordre. 12 K J’aime. Adopter un Chat dans un de nos refuges de la spa Première association de protection animale en France, la Société Protectrice des Animaux (SPA) recueille chaque année plus de 48 000 animaux en détresse, abandonnés, perdus ou maltraités dans ses 64 refuges et Maisons SPA. Elle aura besoin d'une famille calme, sans jeunes enfants et [...]Mâle Noir/Blanc Né le 01.01.2020 Arrivé le 16.06.2020 FiV+ Hello tout le monde ! Site Internet. ... Il est né le 1 er janvier 2017 et est arrivé au refuge d'Amance le 4 juillet 2018. Chien - Chat - Rongeur - Lapin Qui sommes-nous ? Pour tout renseignement, merci de contacter le refuge, tous les jours, sauf jeudi, entre 14h et 17h au 03 83 31 16 73. 2000 - 2020