Traumatisée. Au nom de l'amour.Prête à tout. Sophie Winters a failli mourir.

Détail du produit livré : Identique à la photo de l'annonce. Blessée à vie, elle est accro aux antidouleurs. 5,34 € est le prix de vente conseillé par le fabricant ou l´importateur du produit il y a moins d´un an.

11 Plus Vite Que Les Balles.



CD SINGLE EN TRES BONNE ETAT ANNEE 1999 VENEZ VISITEZ MA BOUTIQUE DE NOMBREUX SINGLES ET VINYLES EN VENTE ENVOI RAPIDE ET SOIGNE Partagez sur Twitter



j'ai adoré ce roman, il m'a fait ressentir beaucoup d'émotions.

Je Pense a Toi, Tu es si loin, Si loin de moi, Est-ce que tu te souviens, De nos je t'aime, De notre amour,

Personne ne croit à sa version des faits. Où trainent des odeurs de regrets, Que même le rire des enfants, Ne peut me faire oublier. Fnac : Si loin de toi, Tess Sharpe, R Jeunes Adultes". 06 Si Loin De Toi. si loin de toi

Merci !Faites part de votre avis aux autres lecteurs en notant ce livre et en laissant un commentaire. Avec la multitude de vendeurs pro comme particuliers sur Rakuten, les produits pas chers Si Loin De Toi sont en effet légion dans notre univers Musique. ... Carte Fnac : économiser toute l'année et en abuser ;) Service client : 0892 35 04 05 du lundi au samedi (9h-19h30) Moyen

-83%

Très Bon Etat
Si loin de toi mon amour Si loin de toi (x2) Je te sens je te joue je te mise je te perds je te veux je m’entête je remise je reperds je rejoue… Je te sens je te joue je te …

La frustration de voir que personne ne croit Sophie, un personnage auquel je me suis... Deux fois.

envoi rapide sous enveloppe à bulles avec renforts de protection . Chez Kobo, nous mettons tout en œuvre pour que les avis publiés ne contiennent pas de langage grossier ou vulgaire, ne révèlent pas l'intrigue ou ne contiennent aucune information personnelle concernant l'auteur de la critique.Souhaiteriez-vous que nous examinions à nouveau cette critique ?Vous avez signalé cette critique avec succès.





10 Millénaire. On s'attache beaucoup aux personnages. Voir la disponibilité en magasin