Les vendeurs, les fabricants ou les clients qui ont acheté cet article peuvent répondre à votre question, qui font tous partie de la communauté Amazon. Simpatico oltre sl suono del fischietto classico anche il cicalio. La qualità è buona. JOUER SON MATCH®. Unica pecca appena aperto l'ho subito provato con la batteria in dotazione ma niente, ma appena ho cambiato la batteria, ecco la magia. 2 Rédigez un avis. Bouton-pression qui procure un son fort, clair et uniforme. Molto comodo e semplice l'utilizzo. Inventaire mis à jour aujourd'hui à 05:08 ET Vos commentaires sont précieux, car nos clients aiment lire au sujet de vos expériences. Fan de randonnée, adèpte du camping ? 1 évaluation. Mon sifflet défectueux à été immédiatement remplacé (celui là beugait aussi mais je ne l'ai pas signalé pour ne pas abuser) Informations sur les produits Lasted a few weeks but then just stopped working. J'ai mis 3 etoiles pour le sifflet car sur les 3 recut, 1 ne marchait pas et les 2 autres beuguent (il me faut les tapoter sur une surface dur pour qu'ils refonctionnent). Suddenly broke after a few weeks of use spontaneously Ajouter au panier. A lot bulkier than I expected but the device is VERY loud. It comes with different whistle tone. My association is going to place a bulk order for Fox 40s, and I will wait for that to come in. Livraison gratuite sur achats de 49$+. SEARCH : ADD THIS / THESE PRODUCTS TO CART. I now use it for outdoor sports.

Very shortly after buying it didn't work. Aller à la fin de la galerie d'images . No water or dropping. Sifflet électronique.


Die elektrische Pfeife ist aus einfachstem Plastik. Au lieu d'être actionné par la bouche en sifflant, le Fox 40 Electronic Whistle® utilise un bouton poussoir, ce qui offre une solution hygiénique lorsque partagé entre plusieurs arbitres et fournit un son fort, clair et constant.

Non disponible en ligne. Prévenez-moi quand le produit est en stock . Comprato come scherzo per mia moglie che fa allenatrice di nuoto in piscina e tra dare tempi e correzioni nn faceva fatica "a dare i via"

Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Yeah, I know that is not exact, and I cannot recall how sound is measured, but it serves to show that the Fox 40 is a lot louder. Electronic Sifflet à main deux tons Sport Sifflet de survie d'urgence Pour arbitre entraîneurs P.E Teacher Training Camping Personnel Professional Multipurpose électrique Sifflet, noir Puissant, strident, facile à utiliser, il permet de se faire entendre clairement et de loin par des groupes d'adultes et d'enfants, même dans le bruit de la foule. CONTACT US; REGISTER; LOGIN; LOGOUT; MY ACCOUNT; MY CART; PRODUCTS YOU MIGHT LIKE: Hard plastic cone 12 holes 19-1/2" (50cm) high $18.95 : E-ZUP stake kit set of 4 $64.95 : Wrist flex coil … SAIL vous propose une vaste sélection de produits Fox40!

Pfiff tonalité constante tant que le bouton est <br> - 3 ton-funktion <br> très fort (125 dB)! Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche. Commentaires client Nous n'avons aucune recommandation pour le moment Veuillez réessayer Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Je suis un peu déçu, la puissance est bien inférieur a celle annoncé, de plus il est assez encombrant, fixer avec un gros elastique ....!!! Par contre le service est irréprochable. Merci!Contactez notre service à la clientèle par courriel : 

Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. ha 3 toni differenti, i primi due un po' troppo affievoliti mentre il terzo in palestra si sente MOOOLTO bene. Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. 3 tons distinctifs pouvant être ciblés dans des directions différents - Désactivé / Ton 1 … Sifflet d'arbitre électronique Fox 40. Veuillez réessayerMalheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. 19,99 $ Qté. En pré-vente! Sifflet électronique.
3441380001.