Il s'est remis avec son ex du coup apparemment une fille qu'il connaît depuis 2010, tout en continuant à m'écrire des sms, il se connecte de temps en temps pour regarder si je suis en ligne puis se déconnecte, mais je me suis aperçu en faisant des recherches sur internet que quand il me parlait début aout et insisté pour me revoir il savait que cette fille allait le rejoindre car j ai lu qu elle faisait son changement d adresse à cette période. Les conséquences de cette action pourraient, elles, être bien réelles pour votre relation.« Mon mari me trompe virtuellement, que dois-je faire ? Je me sens seule, en manque et frustrée par tous ces interdits.......Je penses plutôt que c est pas lui que tu aime Ce genre de situation vous permet également de mieux vous connaître. Moi aussi tout comme toi je suis dans l'attente et accro à ses sms d ailleurs le 28 mai dernier à 21h 30 il s'est souvenu que le 28 mai 2014 on s'est connu pour la première fois il m'a envoyé un sms après plusieurs semaines de silence (j'avais envoyé le premier à l'époque pour lui dire que je regrettais de ne pas avoir voulu aller plus loin avec lui). comme le souligne Dahlia, tu fais une fixation sur une histoire qui ne va plus aboutir, Psy sur Vincennes Cela dépend de votre couple et de vos problèmes. S'empêche d'avoir des sentiments pour moi...... De toute façon, tout au fond de moi, j'ai un tel gout d'inachevé que je serai capable de prendre l'avion pour aller le voir (pas pour foutre sa vie en l'air) et comprendre pourquoi je tiens à lui comme ça alors que finalement on ne se connait pas vraiment ! Au cas où l'employeur serait atteint d'une hypermétropie sévère. Psychologue.net n'offre pas de conseils médicaux, de diagnostic ou de traitement.  Cette réponse a été utile à Vous disposerez alors de meilleurs outils pour comprendre une infidélité virtuelle et son impact sur votre couple.Le développement d’applications et de sites de rencontre a énormément changé les relations dans la vie de tous les jours. Je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire, mais tu dois essayerJe travaille, je ne vois plus trop mes amies (suite à ma séparation...), j'essaye de ne pas rester enfermé chez moi, mais c'est quand même là où je me sent le mieux pour l'instant (ça ne fait qu'une semaine que je suis seule dans mon appart (avec mes enfants 1 semaine sur 2). et bien parce-que l'amour rend aveugle, nous fait perdre toute raison, nous fait nous oublier nous et nous fait faire des choix qu'on finit parfois par regretter. Sans cela, vous pourriez commencer à douter de tout dans la relation. Vous ne connaissez pas cet homme dans la réalité, donc vous ne pouvez pas encore lui faire confiance et être prête à vous engager. Psy sur Strasbourg Dans un tel cas, l’infidélité virtuelle était une Réfléchir à l’implication de l’infidélité virtuelle, c’est également se demander son intérêt. Et surtout, tu n'attends rien de l'autre ! Alors voilà où j'en suis : seule et malheureuse. Si ces outils offrent également des échappatoires à la vie de couple, ils ont aussi un impact sur la fin des relations.Mais cette présence virtuelle peut également être bénéfique pour Tu te fait du mal , car visiblement lui ne veux rien Je vais depuis peu sur un site de rencontre, pour pouvoir tourner la page. Malheureusement, la distance est parfois devenue trop grande. Tous droits réservés. Psy sur Issy-les-Moulineaux

Il m'a aussi demandé de ne plus lui écrire pendant ses vacances avec sa femme parce qu'elle regarde souvent son tél..... et moi je voudrais lui écrire des pages et des pages (par sms c'est pas franchement évident.....). La relation que tu entretiens avec cet homme sur internet vient alimenter tes fantasmes, car justement, c'est une histoire dont la réalité est uniquement virtuelle.

!je comprends ta situation car je suis quasi dans la même, d'un homme que j avais rencontré sur internet mon idéal l'ingénieur commercial d'1 m 90 blond aux yeux bleus, intelligent intéressant vu une seule fois par ma faute trop hésitante à l'époque mais continué à tchatter 2 mois sur le net avec lui. A voir également. Psy sur Marseille

Parler est la seule activité que permet la distance. Tout d'abord des bonjours bonsoirs, puis petit à petit une complicité est née. Pardonner va alors demander plus de temps et d’efforts de la part des deux partenaires. Merci pour ta réponse Athenat. Je sais que tout ce que tu me dis est vrai et que je devrais tout arrêter (lui écrire, penser à lui sans cesse....) mais impossible..... Je suis déjà mal suite à ma séparation et mon emménagement seule (tout récent), il est mon rayon de soleil (caché derrière un gros nuage en ce moment....) ! En effet, savoir si vous plaisez à un collègue de travail sera différent que de savoir si vous plaisez à un homme qui est dans votre groupe d'ami.e.s ou un homme que vous rencontrez en soirée. Si vous vous sentez trahie ou blessée par ces interactions, vous ne pouvez pas les ignorer. Le tchat métisse est très facile à utiliser et il... Alors que lui...et bien il va vivre sa vie, avancer avec sa femme, continuer la reconstruction de son couple. J'ai aussi été un peu de ce genre de situation, amoureux d'une fille qui me laissait entrevoir un espoir alors qu'elle était en couple, car elle avait besoin de moi, et je l'ai fais, j'y ai cru, j'ai été la pour elle, car c'était ce que mon coeur voulait et j'étais convaincu que jamais je ne regretterai ce choix du coeur. Je lui ai toujours dis que ma porte restait ouverte pour lui, et bien voilà, il veut venir me voir début de l'année prochaine..... et pourtant comme il me l'a affirmé, tout va bien avec sa femme..... il a été sincère avec toi. Comme tu le dis, ce n'est que du fantasme, mais ça pourrait quand même coller entre nous. Moi aussi les autres ne l intéressent pas et je comprends ton histoire ce que tu ressens.Bonsoir tout le monde,