Cette opération est unique.





Trouver les factures, les données personnelles, les abos et les produits dans l’Espace clients Swisscom.

Renseignez-vous sur le nom d’utilisateur, le mot de passe et les Logins multiples.

Posez la question à la personne en charge des contrats de portable dans votre entreprise ou bien à votre dirigeant.Il est également possible que vous ayez un Swisscom Login par succursale (site).



















Vous déterminez ainsi de façon ciblée les collaborateurs ayant un accès ou des droits.

Pour cela, cette personne doit se connecter à l’Espace clients avec le Login administrateur.

Dans «Mon entreprise» > «Collaborateurs» > «Ajouter un collaborateur», elle peut créer le Login.



Lors de votre premier accès à ces informations, il vous est demandé de commander un code d’activation (identification unique).









Si vous souhaitez gérer votre portable professionnel (avec un abo NATEL® go) dans l’Espace clients My Swisscom, procédez comme suit:Allez dans «Ajouter produit ou service» > «Autres produits».Faites défiler la page vers le bas jusqu’à la rubrique «Pour vos activités».











Si vous souhaitez consulter l’abonnement Internet de votre foyer, vous devez vous connecter avec le Login du titulaire du contrat.Les communications détaillées et les autres informations sensibles doivent faire l’objet d’une protection spécifique.









Changer de nom d’utilisateur et de mot de passe ou se connecter avec le numéro de portable.Si vous essayez de modifier le mot de passe plus de 24 heures après avoir reçu le code, le message «Mot de passe non valide» s’affichera.











Dérangements & coupures; Mes factures & contracts; Internet & e-Mail; Réseau fixe; Mobile; Swisscom TV; Appareils & mode d'emploi; Abonnements & Tarifs.





























Vous rencontrez des problèmes avec votre Swisscom Login?

Grâce à votre Espace client MySwissLife, vous suivez vos contrats d’assurance Swiss Life en santé, vie, habitation ou auto, 7 jours/7 et 24 heures/24 depuis votre ordinateur ou avec votre tablette et votre smartphone en téléchargeant l’application MySwissLife.



À l’aide du nom d’utilisateur et du mot de passe que vous avez choisis, vous pouvez vous connecter à l’Espace clients My Swisscom et à votre Webmail de Bluewin.Il est possible à tout moment de modifier votre nom d’utilisateur et le mot de passe dans l’Espace clients My Swisscom.







L’Espace clients My Swisscom vous propose des informations sur votre raccordement ainsi qu’une assistance technique.



Vous devrez alors recommencer la procédure.Plusieurs Logins en raison de plusieurs services SwisscomPlusieurs Logins en raison d’un foyer comportant plusieurs personnes

Parler avec un collaborateur.

Discute avec des experts, découvre d’excellents conseils et pose ta



Il vous offre une large palette de fonctionnalités pour gérer vos contrats d’assurance Swiss Life, en quelques clics.










Connectez-vous à l’Espace clients My Swisscom avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.