De fait, une carte sim incompatible que ce soit au niveau de la taille ou des services (sim non compatible NFC) se verra facturée 10€ dans tous les cas si vous voulez vous en servir dans un téléphone acheté ailleurs ou tout simplement pour vous servir d’Orange Cash.

Elle m'a envoyée une carte sim non compatible.Carte sim NFC ?

Lors de la souscription du contrat sosh j'avais expressément demander une carte sim compatible NFC. Le renouvellement de carte SIM est gratuit en cas de format non compatible.L’envoi se fera par courrier dans un délai de 5 jours ouvrés.Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils...Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils...

Ma carte sim Bouygues est-elle compatible pour le paiement sans contact.

Apres des échanges avec une webconseiller celle-ci manifestement ne connaissait pas le concept. Elle m'a envoyée une carte sim …

et fait par de ta requête !Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool Rien ne sert si tu as une sim NFC, et ton mobile est pas compatible !Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils...Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils...

Orange met ainsi à disposition des prestataires de service, tels que les banques, les opérateurs de transport et les commerçants, une solution attractive, sûre, et flexible pour offrir des services NFC innovants et plus élaborés. La SIM UpTeq NFC est la première sur le marché à offrir un niveau de sécurité équivalent à celui des cartes de paiement à puce.

2 x plateau de carte SIM pour Vivo X23 (orange) 1. Vous pouvez vous rendre en boutique Orange, muni de votre pièce d’identité pour obtenir immédiatement votre carte SIM compatible NFC.. Vous pouvez également contacter un conseiller par chat pour le renouvellement de votre carte.. L’envoi se fera par courrier dans un délai de 5 … Coût carte SIM NFC.

Bonjour, Le renouvellement de carte SIM est gratuit en cas de format non compatible.

... depuis que certain on abuser sur les changement de carte sim, Sosh et orange les factures dans tout les cas 10€... cordialement.

Grâce à ce lien, vous pourrez savoir si vous êtes éligible.. Si vous souhaitez que je procède au renouvellement de votre carte SIM, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client, date de naissance, adresse postale ainsi que le format de la carte souhaitée.

Chaque article a été vérifié et en bon état avant l'expédition.4.