En tout cas on s'est régalé avec ces cuisses de poulet à l'orange,…. Pour conserver l'annotation de cette recette, vous devez également la sauver dans votre carnet.Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentéeVous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ?Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application Cuisses de poulet à l'orange – Ingrédients de la recette : 4 cuisses de poulet, 1 orange, 2 gousses d'ail écrasées, 2 cuillère à soupe d’huile d’olive , 2 cuillère à soupe de miel Recettes 2 cuillères à thé mélasse. 1 gousse d'ail au goût. Cuisiné sans matière grasse dans le cadre d'un régime, ce plat se fait très bien aussi "normalement" avec un peau d'huile pour faire dorer les cuisses mais je conseille quand même d'enlever la peau des cuisses de poulet. Placer les hauts de cuisses de poulet parmi les pommes de terre, côté peau vers le haut. offres commerciales personnalisées. Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des

bonjour êtes vous sûr du temps de cuisson? Pour 4 personnes De même, il est possible de remplacer les cuisses par des filets de poulet. Elle, elle la fait au Companion (c’est une des recettes du livre, avec du canard m’a-t-elle dit) mais comme moi je n’ai pas de robot, je l’ai faite tout simplement en cocotte. Dans une cocotte, faire dorer les hauts de cuisses de poulet salés, dix minutes dans l'huile et le beurre chauds.Les égoutter et les remplacer par les oignons émincés. Recette Cuisses de poulet à l'orange (facile, rapide) Saler et poivrer. Car vingt minutes les cuisses ne sont pas cuites. 6 cuisses de poulet 3 oranges 3 oignons 10 cl de jus d'orange 80 gr de sucre en poudre 10 cl

Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans gluten, sans lactose C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Moi j'ai fais 25 mn et impécable, c'est succulent, un vrai régal...je pense que le temps dépends simplement de la taille des cuisses...c'est rien laissé les un peu plus. Mélangez l'huile d'olive, le miel, le jus des oranges, la fleur d'orange, l'ail et du sel et du poivre dans un plat creux.Ajoutez les cuisses de poulet, filmez le tout et faites mariner pendant 1 heure au frais.Coupez l'orange en rondelles. Poulet à l'orange caramélisé Cuisses de poulet au four Cuisses de poulet à la sauce d'arachide Cuisses de poulet au paprika Cuisses de poulet et pommes de terre au four Cuisse de poulet au curry au four facile Cuisses de poulet, citron et ail Cuisses de poulet rôti asiatiques Cuisses de poulet aux champignons et à la moutarde cuisse de poulet farcie L'idée est partie d'une furieuse envie de soleil ... et des oranges qui me restaient sur les bras ! Disposez une rondelle sur chaque cuisse de poulet.Enfournez le plat pendant 20 minutes, en arrosant de temps en temps les cuisses avec la marinade. Répartir les tranches d’orange. poulet à l’orange C’est mon amie Fabienne qui m’a envoyé sa recette de hauts de cuisses de poulet à l’orange. 1 Essuyer chaque morceau de poulet et faire dorer dans une cocotte où l'on aura préalablement fait chauffer de l'huile et du beurre. 4 cuillères à table sauce soya. 1 tasse sauce chili. Cuire au four 1 heure ou jusqu’à ce que la chair se détache facilement de l’os et que les pommes de terre soient tendres. dans la newsletter. 1 tasse piment vert en lanières. 2 tasses jus d'orange. Cuisses de poulet à l'orange. Napper le poulet du mélange de miel. Quand les morceaux de poulet sont dorés, garder les à part. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Ingrédients. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré

6 cuisses de poulet avec dos, sans la peau. Légumes, fromages, viandes, poissons, tout y passe ! Un bonheur pour les papilles ! 2 Dans la même cocotte faire griller légèrement le lard, le jambon et les oignons. Pour en savoir plus et Une délicieuse recette... très fruitée... accompagnée de riz blanc aux pignons et parfumée au curry doux, à l'orange et à la coriandre . Icone étoile.