Bonjour hier au babysitting j'ai du supporter le navet qu'est l’incroyable voyage 2 (mais c'était moins difficile étant donné qu'il y avait des petites bêtes à admirer !!! c'est drole, tendre et très bien mise en scène dans de beaux décors naturels!!!

Excellent !! Publiée le 23 mai 2012

L'Incroyable voyage Deux chiens et un chat traversent le Canada pour retrouver leurs maîtres.

Ef surtout une en particulier dont je n'arrive pas à deviner la race, ce chien me fait penser à un border mais j'en suis pas sûre trop de poil et les oreilles pas vraiment conformes, efin je crois ?

Quiz 15 chiens à reconnaître : Pour vous, amis des chiens ! Sur le site Cette section « Anecdotes », « Autres détails », « Le saviez-vous ? Je suis Morgane propriétaire de marley 5 ans ce mois ci je suis ici pour trouver des... j'aimerai connaitre la race de ma chienne...si quelqu'un peut m'aider.. Vous rêvez de vous évader pendant cette période de confinement ? c'est surement un bon croisé porte et fenêtre qui est magnifique il faut le direoui .. mais c'est tout de même un magnifique chien !

Suivre son activité

A Incrível Jornada !

Bonjour hier au babysitting j'ai du supporter le navet qu'est l’incroyable voyage 2 (mais c'était moins difficile étant donné qu'il y avait des petites bêtes à admirer !! - Q1: Vous avez tous versé une larme en visionnant le film « Hatchi ».Saurez-vous me dire quelle est la race de ce chien ?

Ici, on remarque aisément que le point fort de ce film repose sur la VF, ce qui est souvent le cas chez Disney. L'Incroyable Voyage est un film réalisé par Duwayne Dunham avec Robert Hays, Ed Bernard.

Il faudrait que je vois la version originale de 1963 pour voir si Disney ne s'est vraiment pas cassé la tête à faire ce remake. Je suis nostalgique ce soir , rahh le bon vieux temps avec tous ces jolis films sur les animaux ! -Claire-le Sam 24 Sep 2011, 19:06.

Ils leur suffit de nous coller deux chiens et un chat en train de gambader sur 1h30, et le spectateur devient gaga.

Si vous cherchez un film à regarder en famille à la fois divertissant drôle et émouvant ce film est parfait Le teckel, une comédie à l’humour grinçant "Comme des bêtes", un film d'animation rempli de chiens et de chats. Bien des toutous ont eut droit à la parole.

Ils vivent dans une maison, en compagnie de leurs maîtres.

C’est une production Disney qui en 1963 met en scène, dans le rôle du chien, une race non reconnue officiellement par les instances cynophiles françaises : le bouledogue américain.