Il peut s’agir de vaseline ou d’une tulle vaseliné (Tulle gras par exemple). je vais aller voir un pharmacien demain après midiouais je sais mais voila mes parents sont tombé sur une marre de sang dans ma chambre et on trouvé toutes les compresses imbibées donc je leur ai di de pas s'inquiéter et que c'était rien donc je vais demander des conseils et j'écouterais ce qu'il me dirais, merci encore pour votre aide.une autre question que je me posé aussi. Bon après midi a toi aussiPlus de sujets relatifs à : points de suture URGENT !! N’essayez pas de soigner ce genre de coupure à la maison. Allez salut, assez perdu de temps avec toi. De très petites sutures La suture permet de réunir les berges d’une plaie au moyen de fils de suture ou d’agrafes. Cela va permettre de ramollir les croutes pouvant se former et de faciliter leur retrait.Les plaies suturées sont généralement peu exsudatives : c’est à dire qu’elles ne coulent pas et ne fabriquent pas de liquide. Ton pote et toi vous êtes vraiment pas NETS! En cliquant sur le bouton, vous donnez votre accord à cette politique et recevrez nos emails. En cas de douleur importante, il faut consulter son médecin. Oui, les personnes automutilantes "créent leurs propres douleurs", mais ils souffrent réellement eux aussi!et d'ailleurs, petite parenthèse en passant: en général, lorsque les gens se coupent volontairement, ils ne ressentent pas la douleur physique de ce geste. Les raisons de ces gestes sont bien plus complexes et profondes que cela! Elle est plus ou moins longue selon la localisation de la plaie et sa profondeur. Il est très important de bien suivre les recommandations de votre médecin et/ou du médecin qui a effectué la suture de la peau.Le soin permet d’éliminer doucement les croutes se formant au niveau de la plaie. Les étapes à suivre sont très simples : les étapes suivantes vous aideront à Après avoir fait les points de suture, vous pouvez mette un pansement ou une gaze sur la blessure. Copyright © 2019 MédecinDirect ®. Échangez avec les mamans d'un bébé de mai 2020 ; partagez ici vos joies et vos petits challenges du quotidien. je poste la mojorité de mes messages dans le forum dépression car je suis passé par là donc c'est normal que certains ne comprenne pas.alors le psy que tu refuses te serait certainement utile, non?alors le psy que tu refuses te serait certainement utile, non?https://forum.doctissimo.fr/sante/Douleur/urgent-suture-points-sujet_3901_1.htm#t35762j'ai déja vu un psy qui ma dit pendant un an que c la vie... et les seules personnes qui peuvent me faire aller bien sont mes amis donc je m'inquiète beaucoup pour eux ca se comprend un peumalheureusement le premier n'est pas tjs le bon..mais il est important que tu gardes contact avec tes amis..sans que ca te peine encore plus!oué 'est vrai j'espère que maintenant vous comprenez un peu mieux mon geste. Quelque chose ne va pas bien chez toi, et voir un psy serait peut-être la meilleure chose à faire. :hello:tu n'es pas imature?..ce n'est pas le genre d'action que l'on attend d'une personne qui se pretend responsable..tu devais penser a l'etat de ta mere avant de faire ca, et non maintenant..et tu pere, que popurrait il comprendre..il y a une signification a cet acte?..si oui, dis la moi, ca m'interesse beaucoup! Les plaies dans la bouche sont fréquentes chez les adultes et les enfants. Maintenant ça s'est arrété de saigner mais j'ai l'impression qu'il y a du pus dedans et ca me démange trop ! Comment soigner une blessure avec des points de sutureComment soigner une blessure avec des points de suture

Invité Posté le 02/09/2008 à 17:32:00 . La vitesse de cicatrisation peut également varier d’un patient à l’autre : chaque corps cicatrise différemment.