Maintenant, on verra dans les expositions avicoles, si la qualité est là. Les variétés blanc herminé et tricolore sont les plus répandues mais la sussex existe en huit couleurs. 8 wyandottes nains et 6 vorwerks, une équipe de voraces !!!!!!! Ils sont en pleine forme.

nous sommes très déçus également, sur 12 œufs de différentes races de grandes tailles seulement 2 poussins les autres étaient des œufs claires. Ajouter au panier. Il est mort dans les heures qui ont suivi. * un est mort dans l'oeuf après avoir percé la coquille

C'est une race très ancienne. Merci, la ferme de Beaumont ! Par contre, très surpris de la taille des poussins car très petits pour des poussins de 15 jours.... Merci a vous pour la qualité de vos spécimens.Après avoir commandé des poules / coqs de 3 mois Sebright doré et poule de soie blanche j'ai voulu tenté l'expérience de commander des poussins malgré les quelques 940 km qui me séparent de la ferme de Beaumont. Je ne comprends pas trop cette politique de fidélisation de la clientèle.
Avec des poules brahma et coucou. Nos volailles sont vaccinées à 1 jour (Gumboro, BI, Vacciteck, Marreck congelé, Hiprocox et Newcastel).Les poussins sont issus de parents exempts de salmonelle et de mycoplasme.

Est ce possible ? Sérieux,efficace et honnête.Je suis très satisfaite de ma commande de mes poussins Brahma. hauteur de vol : 1,5 m. poids du coq adulte: 3 à 4 kg . J'ai donc osé pour la première fois passer commande de 10 Leghorns variées, arrivées toujours ponctuellement, j'ai été très surprise de l'emballage dans une caisse en bois bien évidemment, mais à l'intérieur encore une petite caisse spéciale en carton super bien enveloppée, celle-ci était câlée avec de la paille pour éviter les ballotements entre celle en bois. Ils sont à vos frais." Merci de vos efforts avec l'emballage et d'avoir choisi ces dix sujets pour moi. En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à C'est l'une des meilleures pondeuses peu exigeante, elle s'adapte à toutes les situations. Merci La Ferme de Beaumont pour votre gentillesse (Audrey pour la commande) et pour votre professionnalisme !!!

Les poules pondeuses industrielles blanc herminé sont très souvent confondues, par les amateurs, avec la poule de Sussex de la même couleur. La poule Sussex est une poule de race ancienne originaire du comté de Sussex, en Angleterre. POULE PONDEUSE Est ce possible ?Pouvez vous faire un envoi d’œufs fécondés à mes frais ?Je recherche des œufs fécondés de race pure de poules et voir la liste des œufs disponibles.Nous avons une pompette qui couve, nous sommes donc à la recherche d'un œuf fécondé. Après 23 jours:


Bien au courant que rien n'est garanti mais 2 sur 12 c'est quand même peu vu le prix de l'œuf. Ils sont tous en excellente santé, très beaux et rigoureux. 2,5€ l'œuf ***** Attention ces oeufs sont a mettre en couveuse ce qui explique le prix***** Nous avons aussi des oeufs frais au … aptitude couvaison : moyenne. Je recommande vivement la ferme de Beaumont. La commande est arrivée le matin comme il était convenu. J'ai donc commandé 4 poussins sabelpoot mille-fleur / 4 poussins sabelpoot porcelaine et 4 poule de soie fauve. A bientotDe retour à la maison, 250 km avec mes 10 poussins. Mais après ceci, la question d'une nouvelle commande n'est pas pour le moment au rendez-vous. Qu'elle coïncidence ! Merci à la ferme de Beaumont.Très déçu j'ai acheté 6 oeufs de poule Vorwerk le jour de la porte ouverte tous clair pas un signe de démarrage. Vous devez sélectionner au moins Merci.Les 31 poussins sont bien arrivé et en pleine forme, il faut dire que pour l'emballage CHAMPION ! Sachez, futurs clients, que la reception d'un mort est à votre charge !! Merci à la ferme de Beaumont.J'ai reçu une dizaine de poussins Brahma la semaine dernière, ils sont en pleine forme et très vigoureux.

Maintenant il ont grandis je suis très content il n'y a pas eu de mort je vais sans doute revenir chercher des poussins et des oisons de Guinée bientôt. Par contre le matériel rien a dire moitié moins cher que les autres magasins de bricolage ou autreBonjour à vous. Les poussins ont vraiment l'air en bonne santé et ne semble pas stressé par le voyage. Description; Avis (0) Description. La poule S ussex La poules Sussex est une race très répandue à travers le monde, et c’est même une des seules races pures de volaille qui soit encore proposée par les élevages intensifs, c’est dire si ses qualités sont reconnues.