Je veux les deux Seulement en photo Quelle gravité donnons-nous aux choses ?

Sans sentir ta peau Je veux tes yeux Some user-contributed text on this page is available under the tablature .

Loading player… Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform.



Connecté en ligne, mais pas à moi

Angèle Van Laeken, dite Angèle, née le 3 décembre 1995, est une auteur-compositrice-interprète et musicienne belge.



Angèle donne ses premiers concerts dans des cafés de Bruxelles. Devant toi, ne saurais que rougir


Les refrains laissent place à des scènettes de poisse quotidienne qui s'enchaînent et qui parlent à tous.

Angèle Van Laeken, dite Angèle, née le 3 décembre 1995, est une auteur-compositrice-interprète et musicienne belge.

Avec …

26 août 2018 .








Je veux les deux Deezer : musique en streaming gratuite.

Après « La Loi de Murphy », elle dévoile « Je veux tes yeux ». Time zone:

Get track





Elle sera en concert le 22 mai au Trianon. J'attends ton signe, j'crois qu'y en a pas Elle s… je veux tes yeux « Je Veux Tes Yeux » est une chanson qui a quelque chose d’hypnotisant, de répétitif, dans l’attente d’une réponse.







Jentends (ver 2) * chords. 2 Ce titre est présent dans les 10 albums suivants :

Sans sentir ta peau Seulement en photo : C, Fm, Ab, Eb.





Je veux tes yeux

Ukulélé Despacito – JUSTIN BIEBER & LUIS FONSI – TUTO . Angèle Van Laeken, dite Angèle, née le 3 décembre 1995, est une auteur-compositrice-interprète et musicienne belge.







Je veux tes yeux 7 juillet 2018 . Je veux les deux Elle s'est fait connaître, notamment en reprenant un titre de Dick Annegarn : Bruxelles, mais également via de courtes vidéos sur son compte Instagram où elle mêle chant et humour. Get track