A l’origine de ces appels à venir perturber le concert, le sulfureux Bassem Braiki, youtubeur le plus connu de Vénissieux qui avait déjà envoyé ses troupes perturber le showcase de Booba prévu à Dardilly en 2016Furieux, Sadek avait ensuite menacé Bassem en lui demandant d’envoyer son adresse pour une rencontre, ce qu’avait fait le youtubeur tout juste sorti de prison, à travers Snapchat.Evidemment informé de cette vidéo, Bassem n’aura pas tardé à lui répondre, se filmant en train de récupérer son courrier et présentant à la caméra son adresse située dans la ville de Vénissieux, en banlieue de Lyon. ��'s�HA���n|��=!��HA���n|��=!��HA���n|��=!��HA���n|��=!��HA���n|��=!��HA���n|��=! Bassem je ne le supporte pas, c’est un raciste sexiste et homophobe, mais on ne peut pas excuser et écouter le mea culpa de Sadek", a également fait valoir Joëlle Dago-Serry.Mercredi après-midi, le rappeur a été arrêté à Bagnolet en Seine-Saint-Denis.

C’est un acteur et un rappeur qui a une carrière réussie", a plaidé ce jeudi sur RMC Zohra Bitan alors que Sadek était jusque-là inconnu de la justice : "L’effet de groupe et ce que sont les gens individuellement, ce n’est pas du tout la même chose", a-t-elle estimé sur le plateau des "Grandes Gueules". çÏHA¹óÒ n|ô„ Ÿ=!

ID3 vAPIC �� image/jpg Album:Cover Art ���� JFIF � � ��$�Exif MM * b j( 1 r2 ��i � � &%� ' &%� 'Adobe Photoshop CS3 Windows 2011:11:23 12:07:17 � � ,� , &( . 3 !1AQa"q�2���B#$R�b34r��C%�S���cs5���&D�TdE£t6�U�e���u��F'���������������Vfv��������7GWgw�������� 5 !1AQaq"2����B#�R��3$b�r��CScs4�%���&5��D�T�dEU6te����u��F���������������Vfv��������'7GWgw������� ?

"Il a cédé à une loi de virilité et il se rend compte qu’il a fait une énorme connerie. #� H H ���� JFIF H H �� Adobe_CM �� Adobe d� �� � A son arrivée, le YouTubeur s’est fait littéralement lyncher. Cette catégorie comprend uniquement les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web. 'q�H@|N���i4�B !��HA� �i4�B9!��/F㌺�2`ٖ�=P̖K�-l���]�l���������l�i�37l�w y^���P��>)1�J���B:ASoS}[��%�E�a��^D�϶���EHZO�:B6:B !��HA� �i4�(�B�t�&��HA� �i4�B !��w�����qd���y����zЇ�t?S! "Même si je condamne à 1000% ce qu’il a fait, j’aimerai saluer son sursaut", aLe mea culpa du rappeur n’a pas convaincu Johnny Blanc : "Il sait qu’il va se faire arrêter dans les dix minutes il s’est dit qu’il fallait une circonstance atténuante. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Chaque matin, l'actualité vue par Le Parisien. Sadek avait ensuite menacé Bassem en lui demandant d’envoyer son adresse pour une rencontre, ce qu’avait fait le youtubeur tout juste sorti de prison, à travers Snapchat. Dans la nuit de mardi à mercredi, le rappeur Sadek et trois autres personnes ont violemment agressé le blogueur Bassem Braiki en bas de chez lui à "Je ne suis pas fier de moi. ���I%)$�IJI$�R�I$���fW�n��k���mv�K^ͯqhA�� ��_V�8|��Ó��?��y.n@J�#B?�@��ˌ�띅�z��n�)�x�ƛM6�F܊�ݮ�)���9mU�=/�e��1��=��X�}�k���,[�68P�^�����g�Zp�;|���&?�! Rapper Sadek and his alleged accomplice, accused of having assaulted blogger Bassem Braïki Monday night in the Lyon suburbs, were indicted and placed in pre-trial detention this Friday, according t…