> Recrutement Bio C Bon > Recrutement Bio C Bon à Paris . Vous êtes souriant, dynamique,Quand j’ai décidé de travailler dans la vente, je me suis dit que je voulais le faire dans un secteur qui me parlait, qui avait un sens pour moi. J’adore manager mon équipe, encourager les personnes avec qui je travaille et les aider à donner le meilleur d’elles-mêmes, ce qui demande une grande pédagogie. Pour moi, travailler ici tombe sous le sens : cela me permet de faire ce que j’aime à plein temps, me donne la liberté de faire ce pour quoi je suis faite et de me sentir exactement à ma place. Nous faisons donc tout notre possible pour leur permettre de concilier au mieux leurs vies personnelle et professionnelle en restant à l’écoute de leurs contraintes et aspirations.J’ai travaillé comme responsable d’atelier dans une usine après avoir terminé mes études d’ingénieur agronome. Je dispense aussi des formations aux employés des magasins pour leur assurer une parfaite connaissance de notre offre bien-être. ACOR. Hide Map.

Monday, September 16, 2019 at 9:00 AM – 12:00 PM UTC+02.

Hosted by ACOR. LorsqueHomme ou femme de terrain, vous secondez le responsable de magasin dans la gestion opérationnelle du point de vente.Vous souhaitez mettre à profit vos qualités de leader et de gestionnaire dans une enseigne qui saura reconnaitre votre talent ?Je suis entré chez Bio c’ Bon à temps partiel mais on m’a vite proposé de travailler à temps plein, puis de devenir vendeur sénior, avant de devenir responsable adjoint à 23 ans. Quand je travaille en magasin, je conseille les clients et réponds à leurs questions concernant leur hygiène de vie, leur alimentation… sujets que nous traitons plus en profondeur encore lors des consultations prises sur rendez-vous. C’est par ici.Nous aidons nos employés à développer leur potentiel et la forte croissance que nous connaissons rend les possibilités d’évolution professionnelle nombreuses.

Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle (la CNIL).

Plusieurs de nos vendeurs ont ainsi évolué vers des postes à responsabilité. Découvrez ici commentNous voulons permettre à nos employés de s’épanouir dans leur travail.

Get Directions. Pour profiter pleinement de notre site, nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur : (Bio c' Bon Paris Bergère ) (Bio c' Bon Paris Pigalle) La version de votre navigateur est obsolète et ne vous permet pas une navigation optimisée et sécurisée.


Nous recherchons des personnes motivées et entreprenantes pour participer avec nous à l’aventure Bio c’ Bon.Vous avez le profil ? L’entreprise me plaît beaucoup parce que ses valeurs me correspondent et qu’on travaille avec des personnalités très intéressantes, mais j’aime encore plus y travailler depuis que j’ai ce poste à responsabilités.

N'oubliez pas d'indiquer dans votre message vos heures de disponibilités Je travaille main dans la main avec la responsable magasin. (Bio c' Bon Paris Renard) Bio C Bon recrute en ce moment dans la région parisienne. Ce qui me plaît, c’est que malgré cette spécificité, on s’y sent bien, on n’a pas peur d’être perdu dans un monde à part ou de se trouver mal à l’aise en y entrant : l’ambiance est légère et chaleureuse ! 15 avenue Jean Mermoz, 64000 Pau, France. Fini le bio triste, fade et cher ! Je suis responsable naturopathie depuis deux ans et responsable réseau depuis un an. Vous aimez le bio ? Ma sensibilité au domaine du bio m’a donc motivée à intégrer Bio c’ Bon. Date de publication Dernières 24h 7 derniers jours 15 derniers jours 30 derniers jours Contrats CDI. Show Map. L’ambiance est toujours très positive ici, je me sens vraiment comme chez moi.Vous êtes polyvalent et à ce titre vous êtes en charge de l’accueil, du conseil et de l’orientation des clients, du rangement de l’espace de vente, de la réception de la marchandise, de la mise en rayon, de l’entretien du magasin et de l’encaissement. Bio c’ Bon a pour ambition de rendre le bio accessible à tous, par sa proximité, ses prix et son conseil personnalisé en magasin. J’occupe plusieurs postes, de la manutention à la caisse en passant par le conseil client : cette diversité des tâches me plaît aussi beaucoup, je n’aurais pas aimé être enfermé dans un seul poste comme c’est souvent le cas ailleurs.

C’est ce travail de formation qui me fait le plus vibrer et je suis ravie que Bio c’ Bon me donne l’occasion de le faire !

Intérim. clock. La version de votre navigateur est obsolète et ne vous permet pas une navigation optimisée et sécurisée. Il y en a 563 disponibles sur Indeed.fr, le plus grand site d'emploi mondial. Pour moi, travailler ici tombe sous le sens : cela me permet de faire ce que j’aime à plein temps, me donne la liberté de faire ce pour quoi je suis faite et de me sentir exactement à ma place. (Bio c' Bon Paris Renard) Offres d'emploi Bio C Bon Recevoir les offres par email Filtrer parmi 20 offres d'emploi . Un exemple ? C’est ce travail de formation qui me fait le plus vibrer et je suis ravie que Bio c’ Bon me donne l’occasion de le faire ! pin. Je m’occupe plus particulièrement du rayon traiteur. Offres d'emploi Bio C Bon à Paris Recevoir les offres par email Filtrer parmi 3 offres d'emploi . about 7 months ago. > Recrutement Bio C Bon . Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter directement le responsable de traitement en écrivant à : Bio&Co, 70 rue Beauvoisin, 13290 Aix-en-Provence, ou écrire à contact@bioandco.bio. Fini le bio triste, fade et cher !