Deezer : musique en streaming gratuite. Ainsi soit-elle,...Elle a les yeux d'un ange, les yeux du ciel Note 5.0 /5 basée sur 51 avis. Ducos Le 11/10/2007; Je ne comprends pas que vous. Composition : Jean Ferrat et Maurice Vandair: Louis Aragon - (1897-1982) Les yeux d'Elsa. Deezer : musique en streaming gratuite. Dernières vidéos . Jean Ferrat; Les Yeux D'elsa; Les Yeux D'elsa Letra Jean Ferrat. Textes et Paroles de Les yeux d'Elsa Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire J'ai vu tous les soleils y venir se mirer S'y jeter à mourir tous les désespérés Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire A l'ombre des oiseaux c'est l'océan troublé Puis le beau temps soudain se lève et tes yeux … Louis Aragon / Jean Ferrat Michel Maestro Les yeux d'Elsa 8 Elsa mon eau vive 3'47'' Louis Aragon / Lino Leonardi Annick Cisaruk Le Fou d'Elsa 9 Je t'aime tant 3'31'' Louis Aragon / Léo Ferré Léo Ferré Elsa 10 La Belle jambe 1'15'' Louis aragon / Pierre Amar Catherine Sauvage La Grande gaité 11 ll n'aurait fallu 2'40'' Louis Aragon / Léo Ferré Léo Ferré. J'ai...Tes yeux sont le miroir de notre amour Jean. Interprète: Jean FERRAT Paroles: Louis ARAGON Musique: Jean FERRAT & Maurice VANDAIR Partition piano & chant + texte + accords guitare Liens: par Jean FERRAT... ici. Les yeux d'Elsa by Jean Ferrat. Les Yeux d'Elsa bijoux fabriqués à la main en France, bijoux pour femmes et hommes artisanau Jean Ferrat Parole de chanson Les yeux d'Elsa Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire J'ai vu tous les soleils y venir se mirer S'y jeter à mourir tous les désespérés Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire A l'ombre des oiseaux c'est l'océan troublé Puis le beau temps soudain se lève Les Yeux d'Elsa: Louis Aragon: Jean Ferrat: 3:50: 2003: enregistré en 2002 [17] - CD Teme Ferrat Aragon : volume 1 [18] - CD TEM 74 462-9 (2003) Georges Coulonges. Il se produit alors au cabaret parisien La Colombe de Michel Valette, en première partie de Guy Béart Les yeux d'elsa : 29 versions par 13 artistes, Jean Ferrat, Léo Férré, Franck Pourcel, Louis Aragon, Virgynie Hus, Stéphanie Méthot, Alain Barrière, André Claveau, Franck Pourcel et Son Orchestre, Michel Maestro, Franck Pourcel Orchestra, Franck Pourcel, His Big Orchestra, Maurice Larcang Les Yeux d'Elsa, un petit livre composé d'une préface, de vingt-six poèmes, d'un appendice, qui reprend en 1975, plusieurs textes publiés au fil du temps, entre 1940 et 1942 dans diverses revues, y compris à l'étranger pour échapper à la censure (Cahiers du Rhône, la Revue de belles lettres, l'Arbalète, Tunis Soir Les yeux d'Elsa (1943) Londres : Edition Horizon - La France libre , 1943. Les Yeux d'Elsa fut publié en 1942 et est inspiré par Elsa Triolet, la femme de Louis Aragon. Partager. Paroles (lyrics) de Les yeux d'Elsa - Jean Ferrat : Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire J'ai vu tous les soleils y venir se mirer S'y jeter à mourir tous les désespérés Tes yeux sont si. Donnez votre avis * * * * Partition de musique pour piano, chant et. Dans le poème « Les Yeux d'Elsa », il revient à des formes plus traditionnelles de son art. Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis Jean Ferrat; Les Yeux D'elsa; Les Yeux D'elsa Texte Jean Ferrat. Le paysage qui apparait à travers les yeux d'Elsa est d'abord un paysage contrasté : il se modifie comme le fait un paysage au gré des saisons ; il reflète les soleils dont il semble absorber la lumière par un effet de miroir (au vers 2) et il est possible de s'y perdre tant il est profond (au vers 4) ; c'est donc un paysage qui s'anime au gré des humeurs de la femme ; tantôt triste.