Différer du blanc au noir.Cela est différent, bien différent, locution familière qui s'emploie pour exprimer qu'on ne s'attendait pas à ce qui est dit ou voulu.Ces deux choses sont différentes comme le jour et la nuit, c'est-dire elles sont extrêmement différentes.Le différent porte aussi le nom du directeur de la monnaie.Différent, en termes de monnaie, paraît être une altération de déférent (voy. Re : signe "différent de" Petite explication : 8800 est la valeur décimale du code hexadécimal 2260 (affiché au bas de la table des caractères).

differre, de di, exprimant écartement, et ferre, porter : porter au loin.[di-fé-ré. Les antonymes du mot différent présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de antonyme.org Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc.

Le différent porte aussi le nom du directeur de la monnaie.

Schauen Sie sich Beispiele für différent-Übersetzungen in Sätzen an, hören Sie sich die Aussprache an und lernen Sie die Grammatik. Ils sont différents d'humeur et de langage. contraire de definición, significado, diccionario francés, sinónimos, consulte también 'au contraire',contrarié',contraindre',contrarier'

Rechercher le contraire d'un autre mot accord. Le sang Ne nous empêche pas de différer de rangTous les hommes sont fous, et, malgré tous leurs soins, Ne diffèrent entre eux que du plus ou du moinsC'est la seconde raison à monstrer que elettion et volenté differentComme elles [les plaies de tête] se different entre elles, aussi se differe l'operation manuel en icelesToutefois moi et mon jardin, Nous differons en une chose ; Je me vueil abreuver de vin, Et d'eau nostre courtil s'arrosePuis après nous verrons comment ils different l'un d'avec l'autreDe deux hommes qui ne different rien en merites, Dieu en laisse l'un derriere et choisit l'autreNulle forme ne differe l'une de l'aultre entierementLes grands rois et les empereurs Ne different aux laboureurs, Si quelcun ne chante leur gloireLat. Différentes personnes me l'ont dit.Démétrius fit construire beaucoup d'autres machines de différente grandeur et pour différents usagesS.

Ce mariage se diffère de jour en jour.La chose avoit esté differée pour l'absence de luy, lequel principalment il desiroit à occireEt se l'un de eulx estoit malvès, l'autre devroit fuir ou differer à lui ministrer du sienJe differe d'en traiter jusques au passage de la RedemptionCela est enquerir sur les secrets dont la pleine revelation est differée au dernier jourIl pouvoit advenir que le differer à les lire eust esté d'un grand prejudiceIl feint, il ploye, il differe, selon le besoing des circonstancesIl envoya l'un de ses familiers leur dire qu'ilz differassent leur entreprise jusques à une autre meilleure occasionLat. m. Différent, nom que les monnayeurs donnaient à une marque qui indiquait le lieu où les espèces avaient été fabriquées.Sans l'aide des Anglois je ne me puis bonnement defendre contre les François, au cas que en ce pays nous sommes differens ensemble [divisés]Le prince de Condé estoit de differente opinion à l'admiral, disant que la bataille ne se pouvoit eviterM. Quasi-antonyme, antonyme partiel. go ! La syllabe fé prend l'accent grave quand la syllabe qui suit est muette : je diffère ; excepté au futur et au conditionnel, je différerai, je différerais, exception qui n'est pas justifiée]Remettre à un autre temps. Par exemple, "petit" est le contraire de "grand", "généreux" l'opposé de "radin". L'opposition peut ne porter que sur une partie du sens. Dictionnaire Traduction Antonymes + Conjugaison Anagrammes Mots-croisés. L'antonyme est un mot dont le sens est le contraire d'un autre mot. cette réunion était différente de la précédente " Experiments and Observations on Different Kinds of Airmettre dans une position donnée (sans changer de place)mettre qqch dans une disposition causant une modification d'étatdiscontinuation, discontinuité, fermeture, interruptionlocalisation, mise en position, orientation, placementactionneur rotatif, dispositif de mise en place, place-voletajourner, différer, mettre en suspens, remettre, remettre à plus tard, reporter, repousser, retarderatermoyer, louvoyer, merdoyer, procrastiner, traîner, trainer les piedscaractère différenciant de qqch, caractère qui distingue une chose d'une autreavoir même valeur que, égaler, équivaloir, être égal, valoircaractère différenciant de qqch, caractère qui distingue une chose d'une autrecaractère différenciant de qqch, caractère qui distingue une chose d'une autrecaractère différenciant de qqch, caractère qui distingue une chose d'une autrede la même façon, de la même manière, mêmement, pareil, pareillement, semblablementexchangeable, interchangeable, similar, standardised, standardized (en)déterminant de quantité (non numéral), quantitative determinant (not numeral)déterminant de quantité (non numéral), quantitative determinant (not numeral)[di-fé-ré.

: Andernfalls muß die Ansaugleitung mit Entstaubung bis in den Streckenteil vor dem Streb verlegt werden. Französisch-Deutsch Wörterbuch: Übersetzung, Definitionen, Synonyme

Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus.

On le construit aussi avec la préposition de et un infinitif.Différer d'opinion, d'avis, et, absolument, différer.