double rotor tu est inscrit depuis aujourd'hui @arthurnovelli, ah et à 19h45 joli aussi le "pfff fini pour moi" et tous les autres comm que tu as mis alors que tu étais en train de gagner 3000e ;) Connectez-vous à votre compte Betclic (inscrivez-vous ici). @romainlantz2, Tu peut tenté OHiggins - Antofagasta (Over 1,5) Ou (2n) ou plus safe(over 0,5) Ou (premier but Antofagasta) Süper Lig, 16/03/2020. 00:00:00. Pronostic Antalyaspor Sivasspor du 16/03/2020 en Super Lig – Découvrez les pronostics, les statistiques, les compos et les meilleures cotes pour le match de Football Antalyaspor - Sivasspor réalisés par les experts sportifs de RueDesJoueurs, et tout ça gratuitement ! Le coup d'envoi de ce match de foot entre Antalyaspor et Sivasspor sera donné à 18h00 (16 mars 2020).Voir un match de football en direct ? Statistiquement, les joueurs d'argent en ligne perdent de l'argent. Antalyaspor a la plus mauvaise équipe à domicile du championnat avec 2 victoires, 5 nuls et 5 défaites.

@DoubleRotor, ça me fait vraiment bien rire les giguss dans ton genre merci de m'avoir fait ma soirée :D Jouez responsable et à votre limite : ne misez pas plus d'argent que vous pouvez vous le permettre, en fonction de vos moyens. 2. @DoubleRotor, oui tu as raison j'y connais tellement rien que j'ai donné toute mon analyse à 12h et assuré avec le 1N Quels sont les points clés du match? Préparez-vous à parier avec notre pronostic Antalyaspor - Sivasspor. @DoubleRotor, je suis à +1700 depuis le début de l'année et si je viens plus sur ce site c'est bien à cause de gens comme toi qui racontent n'importe quoi Pronostics football - Turkish Super League - Voir la prédiction du match Antalyaspor vs Sivasspor du 2020-03-16 18:00:00, consulter les statistiques précédentes et pertinentes pour faire des pronostics … @VuvuzelaPro, regarde son commentaire de 14h05 il s'engageait à rembourser tous ceux qui misaient 2 si on leur pari était perdu ;)

@DoubleRotor, toujours ok pour rembourser tous ceux qui ont perdu en mettant sivasspor ? Pronostic : Antalyaspor - Sivasspor Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! @DoubleRotor, pas eu le temps d'analyser le match donc pas de pari mais j'espère pour toi que ça sera le cas le but c'est de faire perdre la Diplômé de l’IEJ Paris, Pierre-Antoine Michel collabore avec plusieurs grands quotidiens (Libération, Le Figaro, Ouest-France, etc.) Relisez ces commentaires de 14h05 c'est bien ce qu'il a dit... Ça vous montrera un peu le genre de personne qu'il est

@VuvuzelaPro, un conseil après je quitte... Regarde tous ses comm vers 14h avant de suivre ses conseils et croire à ses histoires je pense que tu comprendras ... Quel bon parieur mettrai c'est du sûr de sûr je rembourse si perdu... Un pari n'est jamais sûr toute personne qui gagne de l'argent le sait :)

In 24 (77.42%) matches played at home was total goals (team and opponent) Over 1.5 goals. E Turquie ça manque de vraie buteur d’où ces vieux scores horribles ou faut souvent des penalty Footendirect.com vous aide dans vos paris sportifs sur Antalyaspor Sivasspor avec des pronostics, les meilleures cotes, les compos... Antalyaspor Sivasspor Super Lig (D1) le 16 mars 2020. Le Coup de Cœur de nos Experts. X. Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.Ce lundi soir, Sivasspor se déplace chez l'Antalyaspor pour le compte de la 26ème journée de SuperLig turquevos 100€ vous seront remboursés et vous avez vos 10€ obtenus sans dépôt ! Que parier pour trouver le bon Pronostic Antalyaspor – Sivasspor ? Depuis 10 ans, l’équipe de RueDesJoueurs vous propose gratuitement tous les jours des dizaines d’analyses détaillées et mises à jour régulièrement avec les dernières infos (sorties des groupes, compo d'équipes, absences de dernière minute, blessures, suspensions, etc. avant de revenir chez RDJ en 2019. Sivasspor won 11 matches. Devait avoir au minimum 3 buts dans ce match avec des vrais buteurs qui eux tirent à chaque fois sur le gardien Pronostic Antalyaspor – Sivasspor – Super Lig – Antalyaspor accueille Sivasspor pour le compte de la 26eme journée de Super Lig à 18H00.Quelles sont les compositions probables des équipes? On average in direct matches both teams scored a 2.57 goals per Match. Mdr arrêtez de miser sur le championnat turc que de la douille Sans doute plus en forme que son adversaire du jour, Sivasspor pourrait venir s'imposer sur le terrain d'une équipe d'Antalyaspor privée de ses supporters. @DiegoDeLaVega, ciao Zorro comment va bello Teams Antalyaspor Sivasspor played so far 28 matches. 56% 7 matches ended in a draw. 2. @DoubleRotor, donne leur ton adresse ici au lieu de jouer les marlous :D parieur d'eau douces^^ @arthurnovelli, mdrr les vrai joueur ici on les voit souvent cpasungag Battisti foudeparis93 par exemple sa c des pseudo que je voit souvent et qui gagne souvent bref moi jme suis mit bien 1n a 1.6 c etait donné et le match en russie aussi

Les jeux d'argent en ligne sont strictement interdits aux mineurs. 1. @arthurnovelli, c mieu arete de joue mdrr hahahahahaha tu va me tue tu parle trop