Veuillez essayer encore une fois.

Davantage d'informations We are using the following form field to detect spammers. Slovenščina 1. Traduction en français des paroles pour Whistle par Flo Rida. Otherwise your message will be regarded as spam. Traductions supplémentaires: Anglais: Français: whistle n noun: Refers to person, place, thing, quality, etc. Pour les insomniaques, je suppose que le son du

Pourquoi ne pas mêler les deux ! Vous n'êtes pas connecté. Ferroviaire, Anglais américain 1. Conformément au règlement actuel, le train de la ligne principale continue de 1.

We are sorry for the inconvenience.

Une erreur est apparue. Please do leave them untouched. whistle-stop - Traduction Anglais-Français : Retrouvez la traduction de whistle-stop, mais également la traduction des principaux termes composés; à partir de whistle-stop : whistle-stop, whistle-stop, ... - Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison. Tous nos dictionnaires sont bidirectionnels, vous pouvez donc chercher des mots dans les deux langues choisies en même temps.Ces phrases proviennent de sources externes et peuvent ne pas être tout à fait correctes.

whistle - traduire en français avec le dictionnaire Anglais-Français - Cambridge Dictionary. Mentions légales Le saviez-vous ? À lui qui a été arbitre, je dirais, très sportivement, que j'avais bien fait à ce moment -là de le Nous sommes donc responsables de cet enfer, parce que nous avons donné le Votre message vient d'être transmis à la rédaction de PONS.

Consultez la traduction anglais-français de whistle dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations. Aviation (sports: blow of whistle) coup de sifflet nm nom masculin: s'utilise avec les articles "le", "l'" (devant une voyelle ou un h muet), "un". Merci de vous connecter ou d'ouvrir gratuitement un compte utilisateur pour pouvoir utiliser cette fonction. Ajouter à l'écran d'accueil Veuillez essayer encore une fois. Si vous l’activez, vous pourrez utiliser le LexiTrainer ainsi que d’autres fonctions. Nom/Pseudo: Commentaire #10 Charles: 24/12/2015 à 01:54:28: Tros cool c'est ma chanson préférée #9: 22/03/2015 à 14:41:27 : Je corrige c'est " bugatti " c'est une voiture pour seis qui connaise pas . Vous pouvez indiquer ici une erreur apparue dans cet article de PONS ou bien proposer une amélioration : Ou vous préférez apprendre de nouveaux mots ?