Nous sommes très satisfaits du résultat pour ce tableau, la peinture dépasse nos attentes. (Et maintenant je peux la voir tous les jours!) Service express* Artiste portraitiste professionnelle, je réalise sur commande le portrait de votre choix, entièrement dessiné à la main, pour vous-même ou pour vos proches. La peinture est réalisée entièrement à la main. La peinture est protégée par un vernis particulier. Portrait sur commande d’après photos, sanguine sur papier gris Je réalise des portraits dessinés ou peints sur commande, d’après vos photos. Le prix de l'expédition express varie entre 19 € - 99 € (en fonction du choix du cadre et de la taille de la peinture) (selon le choix de l'encadrement et la taille de la peinture) un chiot dans le Calvados, elle a posé une journée exprès pour que je ne fasse pas la route seule, c`était une occasion de la remercier.Garantie de remboursement à 100% + Livraison GRATUITENous le vérifierons et nous vous contacterons une fois celui-ci ajouté à nos pages de témoignage et une fois votre compte crédité. Service express* + Livraison express**** Service régulier CUSTOM PET PORTRAIT FROM PHOTOS. 1 visage ou 1 tête, format A4 : 50€, au-dessus du format A4 : 60€1 personnage ou 1 animal dessiné entièrement, quel que soit le format : 80€Délai  : 3 semaines en moyenne après  la prise de commande, j’informe toujours du délai qui peut varier en fonction de la période de l’année (Noël, fête des mères..)Livraison  : par Colissimo contre signature : 10 euros ou par Mondial Relay, à retirer en point-relais : 8 euros1 visage ou 1 tête, format A4 : 70€, au-dessus de A4, quel que soit le format : 80€1 personnage ou 1 animal, dessiné entièrement, quel que soit le format : 140€Délai  : 3 semaines en moyenne après  la prise de commande, j’informe toujours du délai qui peut varier en fonction de la période de l’année (Noël, fête des mères..Livraison  : par Colissimo contre signature : 10 euros ou par Mondial Relay, à retirer en point-relais : 8 euros1 visage ou 1 tête : exemples de format et tarifs (me contacter pour autres formats)format 15cmx15cm ou 14cmx18cm : 120€ (toile coton), ce format ne convient que pour un seul visage ou tête Décor détaillé : supplément selon la complexité du décor Délai  :  12 semaines en moyenne après la prise de commande, en fonction du format, de la complexité de la peinture, du temps de séchage nécessaire, du délai d’envoi et de la période de l’année (Noël, fête des mères…).

Aux personnes habitant dans la région de Montreuil-Bellay ou Saumur, je propose de prendre les photos moi-même. Huile sur toile - 60 x 81 cm d'Après nature ou d'après photo, j'ai mis sur la toile ces visages aimés dans les attitudes qui les caractérisent et les décors qui leurs sont familiers. Entrez votre adresse mail pour restorer votre mot de passe. Portrait animalier sur commande. 15 jours Ils reprėsentent soit le visage ou la tête de l’animal en gros plan, soit le visage « en buste », c’est-à-dire à mi-corps, soit la personne ou l’animal en entier. C'est une talentueuse artiste qui nous a quitté. Service régulier Caricature sur commande d'après photo, Mugs personnalisés avec des caricatures, Portraits hyper réalistes, dessins d'animaux, animation de soirées Veuillez réessayer.Vous avez une erreur lorsque vous envoyez un e-mail? Les portraits sont réalisés sur de la toile de lin ou coton montée sur chassis. Nous avons apprécié le suivi de notre commande et le rapport qualité-prix de la peinture à partir de notre photo. Le prix de l'expédition express varie entre 19 € - 99 € (en fonction du choix du cadre et de la taille de la peinture) (selon le choix de l'encadrement et la taille de la peinture) Vous recherchez quelque chose que vous pouvez recevoir rapidement? 15 jours de vacances.Des superbes vacances, un superbe temps! Petite présentation du portraitiste. Ce service vous coûtera un frais supplémentaire de 15% Ou faire celui d’un proche pour offrir un cadeau original et émotionnel ? Articles récents sur le blog Cela permet la création d'un tableau de vos ancêtres. Pour cela, je procède d'abord à la colorisation de la photo. Portraits sur commande Création et vente de portraits d'après photo ou modèle. This video is unavailable. Voir plus d'idées sur le thème Portraits, Portrait, Fusain. Allemagne Cette adresse mail n'a pas de compte chez nous. C est un cadeau d anniversaire pour ma femme, la photo representant un moment durant nos vacances en Bretagne. Service express* + Livraison express**

Vous pouvez vous désabonner à tout momentVous avez été abonné avec succès à la lettre d'information de Peignez Votre Vie Le prix d'un portrait est de 125€ par visage dessiné. Nous allons vérifier la situation de votre commande et vous contacter dans les meilleurs délais.
Jeune artiste diplômé des Beaux-Arts peut réaliser tout type de portrait (simple, de groupe, d'imagination, etc.) Cette peinture représente ma soeur, mon beau-frère et leur fille qui est ma nièce.