D’ailleurs ton utilisateur debian fait il bien parti du groupe sudo avant install de jeedom?OK Oracle car virtualbox… Je pensais à une VM avec un base Oracle dedans…Autant pour moiLe problème c’est que les infos que tu donnes ne sont pas assez complètes pour pouvoir identifier une cause.Comment est configurée la vm?


su - Saisissez le mot de passe root défini pendant l’installation. Aucune réponse n’est permise dorénavant. je revienss sur jeedom et refait la totalité de l’install.j’ai donc installé linux 10.0 (echec avec 10.2) dans VM oracle (derniere version)le processus s’arrete sur "ne peut installer mariadb-client mariadb_common mariadb-server_annulationPour commencer il faudrait donner plus d’informations car il est impossible d’identifier les éventuelles causes avec si peu d’éléments.sur quel matériel est installé jeedom ? En effet, pas mal de changements ont été annoncés. Passez en root.

Merci pour le feedback.En poursuivant votre navigation, vous accepter l'utilisation de cookies ayant pour but d'améliorer votre expérience durant votre visite. le processus s’arrete sur "ne peut installer mariadb-client mariadb_common mariadb-server_annulation qui peut m’indiquer ce que je dois faire svp ? Lancez votre VM.

Bonjour, je suis sous jeedom 4.0.52 avec une jeedom pro, il m’est impossible d’installer les dépendances avec homebridge. Installer et configurer Jeedom sur Raspberry Pi 4. Jeedom est installé et vous pouvez à présent vous y connecter pour la première fois. Il ne faut surtout pas interrompre le processus sous peine de devoir la reprendre depuis le début.C’est terminé ! cdt AR A-t-on une date prévisionnelle de la sortie de la version finale ?Pour le moment non, des qu’on a une date elle sera diffusé Elle apparaît 2 fois car elle est taguée comme solution, c’est super pratique au contraireIl y a peu d’échange sur ce poste et la solution est le 2eme message alors ca peut paraître inutile mais dans les longs échange on gagne du tempsJe pense que c’est l’auteur du post qui tag la solutionIl semblerait que le V4 soir devenue ‘stable’ depuis la mise a disposition sur la FreeboxMais tous les plugins sont opérationnels, surtout les officiels ?J’ai vu qu’il y avait des soucis avec le plugin alarme, qqun confirme ?J’hésite encore a sauter le pas, j’ai pas mal de modifications à faire pour les widgets et designs alors je veux être sur que tout le reste est opérationnelLes plugins officiel marche très bien dont le plugin alarme qui marche sans soucis.Pour le plugin alarme, j’ai vu l’info sur le FB Jeedom, je viens d’envoyer le lien a la personne si elle veut expliquer son prbIl y a le plugin suivi conso qui bloque pas mal de monde mais on attend des nouvelles du devPourquoi dans ce cas quand j’ai réinstallé jeedom suivant la procédure en Raspi çà à installé la V4 directement?Par défaut MTN c’est la v4 qui s’installe. su - Saisissez le mot de passe root défini pendant l’installation. Procédure 2020 avec scripts v3 et v4 pour tester la nouvelle version en cours de développement La méthode présentée ici consiste à installer Jeedom sur Raspberry PI 3B+, plus DIY et bien sur, beaucoup plus attractive financièrement. Lancez votre VM. Le problème, c’est que certains plugins que j’aimerais utiliser ne tournent actuellement que sur la version 3.x de Jeedom. Jeedom Tutorials: Raspberry Pi server installation, Orange Pi. Installation de Raspbian. le processus s’arrete sur "ne peut installer mariadb-client mariadb_common mariadb-server_annulation qui peut m’indiquer ce que je dois faire svp ?
en suivant le tuto de akenad. Installer Jeedom sur Debian, Ubuntu, Synology… Partout en fait. j’ai donc installé linux 10.0 (echec avec 10.2) dans VM oracle (derniere version) je lance l’install de jeedom (qui annonce la V4).