Blonde d’Aquitaine cattle are one of the most popular beef breeds in France, surpassed only by Charolais and Limousin! Visualiser. Ma passion pour la Blonde d’Aquitaine, pour la recherche permanente d’amélioration de la race, m’a conduit rapidement vers la transplantation embryonnaire. J’ai ainsi débuté en 2006 avec ma vache Indienne qui s’est avérée une donneuse d’embryons très performante. ), veuillez faire vos demandes auprès de Damien Blanc qui profitera des relations internes entre adhérents de l’association pour vous satisfaire. Ma passion pour la Blonde d’Aquitaine, pour la recherche permanente d’amélioration de la race, m’a conduit rapidement vers la transplantation embryonnaire. Les missions de AURIVA-Elevage sont fondées sur des principes mutualistes qui garantissent une égale répartition des risques et du progrès génétique entre tous les éleveurs. Embryons Nous produisons et vendons des embryons issus de notre génétique en race Blonde d'Aquitaine. Les échantillons seront joints au bon de commande de génotypage et le coût du référencement sera refacturé.Si les parents déclarés par le demandeur ne sont pas compatibles, les recherches nécessaires à l’établissement d’une filiation exacte seront effectuées et les coûts seront refacturés.Le résultat du test de translocation 1/29 est précédé de la mention « présumé » compte tenu d’une marge d’erreur non nulle.Le résultat du test d’axonopathie est précédé de la mention « présumé » compte tenu d’une marge d’erreur non nulle.Seul gène sans corne typable à ce jour, il a été introduit en race Blonde dans certains pays étrangers et en France dans le cadre d’un programme d’introgression.Les valeurs chiffrées sont exprimées en base 100 pour les femelles et en base 100 pour les mâles si le CD>=0,3 pour les tous les caractères sauf IFNAIS, ISEVR et IABjbf pour lesquels les CD doivent être supérieurs ou égaux à 0,5.Les mêmes règles s’appliquent que pour les animaux contrôlés en VA4 pour l’IFNAIS et l’Avel.Les autres caractères sont classés de 1 étoile (*) à 4 étoiles (****).Les valeurs chiffrées sont disponibles et diffusables IFNAIS – ISEVR – IVMAT – IABjbf et les index élémentaires associés Pour toute commande de catalogue d’embryon ou pour tous renseignements, veuillez contacter Mme Anne-Marie HAURET-CLOS : anne-marie.hauret-clos@auriva-elevage.fr. 02 99 87 90 90 - Fax 02 99 63 78 19 Goats. Visualiser. Hardy beef breeds Aubrac Salers Gasconne. La restitution d’un résultat de filiation dans le cadre de BLONDOTYP est soumise à la Des parents non référencés et présents dans le cheptel pourront être prélevés en même temps que l’animal à filier. Achat / vente d'embryons bovins d'éleveurs à éleveurs.. Buy and Sell Group Elevage d'Antoine Métais. Blonde d'Aquitaine, vente d'embryons. ک���ػЂ������=���s�� 0x! Blonde d'Aquitaine, vente d'embryons. �7 ��Tx.��_qq�:� ��a(Ɓ�0�� .ƋD�!���-���2R�^�g��Y�0��˓T��_y��6��׏��d�q�zh�9�2��>j��X�q1�+��� ������9��ͯ���թE}k�.�����庣uݗ�k?�ߔ4�A�1��&56�@mtK�N�g�Yg/�k� ���+"׷�E�#5:w�ts�����y�����ea��1�L���Gk%�b����� 9���\9� ����ٚ^h�O�]ϻzR�M�|�^O��!9����������s w����;�� Les résultats en concours de mon cheptel sont sans doute les meilleurs témoins de la réussite de ce travail.Aujourd’hui, fort de 7 années d’expérience, je continue de développer la transplantation embryonnaire pour mon propre cheptel mais aussi pour la vente d’embryons au niveau international.- la grande cabane - 85450 Chaillé les Marais - 06 60 42 60 85 - elevagemetaisantoine@gmail.comCopyright 2013 - Conception et réalisation du site internet : 0 J’ai ainsi débuté en 2006 avec ma vache Indienne qui s’est avérée une donneuse d’embryons très performante.Cette technique de sélection haut de gamme, tenant compte aussi bien du génotype que du phénotype des reproducteurs, assure en effet une production de qualité exceptionnelle. Blonde Aquitaine Vendée, offre promotionnelle de paillettes et embryons des meilleurs spécimens de la race endstream endobj startxref Elevage d'Antoine Métais. Embryons Nous produisons et vendons des embryons issus de notre génétique en race Blonde d'Aquitaine. ��sm/��7r��bc㹄���}��Y�7�4��;;iB;�tv��1�b����J�s��fC�*��и�{�Vx�CTj��=K��NS,�2�(U��\��� W�:�#ш�3��{�@o|�#kz�@��}�j��E�"̌�o~�q��s��� 1187 0 obj <>stream Le 13e concours départemental des vaches Blondes d'Aquitaine a tenu toutes ses promesses lors de Petite Angevine. Découvrez les nouveaux taureaux Blond d'Aquitaine 2019 : LATSARI, LITHIUM et JAPAN qui ont une évaluation sevrage et JOLIUS qui rejoint la sélection IBOVAL. Aller au contenu 05 63 82 52 75 Lundi – Vendredi 8h – 18h NOUS TROUVER - NOUS CONTACTER h޴TkPW����bdy����XE����Z*A��a,"��bD��Q0eZA�P�;@�L�Vj���*$"��&d�J��Cq� h�Ԑ-k�a������D�5�e�f�`�A�� �5�մ������T� � -�06�A���\E�����>����X���ԠO��?������K�Sz�J���S>����}��-�r�P���4�y�P�ũ�oH��` gM~gʔ�=�3� �!�v*�I��K\��v+]����V]�W�=у2��2N�O��A�[��#��ˆEv{G7.t[�F�+.s��uw` t�+] Embryons Limousin. Nous avons à coeur de vous présenter une génétique Blonde d’Aquitaine de qualité pour répondre à votre demande, en vous conseillant pour l’achat. Embryons Blonds d'Aquitaine . frK$F�j���gW"�y��jDDAn4�/ Z�m�ȷ�k_aLC Le schéma de sélection le plus fi able au monde > 65 000 mères en contrôle de performances > Un testage sur descendance de chaque taureau diffusé UN SCHÉMA DE SÉLECTION UNIQUE Une pression de sélection poussée à son extrême pour atteindre l’excellence : They originated in a south-western area of France called Aquitaine, from which they get their name. *Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone pour ces embryons.Ma passion pour la Blonde d’Aquitaine, pour la recherche permanente d’amélioration de la race, m’a conduit rapidement vers la transplantation embryonnaire. Le gène de Muscularité Blonde est un variant du gène Mh (culard) qui impacte de manière significative les qualités bouchères des animaux en race Blonde d’Aquitaine.