Paroles de la chanson Les contes de fées par Les Frangines officiel. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la 3:10. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Les Frangines - Les contes de fées lyrics. J'voudrais retourner dans mes vieux contes de fées Pour y redessiner une terre oubliée J'voudrais retrouver tous ces beaux cavaliers Leur belles dulcinées Ils avaient l'air de tant s'aimer (Désolé pour le retard) J'ai pris une chanson peu connue (c'est fait exprès pour vous la faire découvrir)J'espère que ça vous plaira! Les FRANGINES en LIVE avec "LES CONTES DE FÉES" dans Le Lab Virgin Radio - Duration: 3:10. Enfin le deuxième cover!!!!! Paroles de la chanson Les contes de fées par Les Frangines Je voudrais retourner dans mes vieux contes de fées Pour y redessiner une terre oubliée Je voudrais retrouver tous ces beaux cavaliers Leur belles dulcinées Ils avaient l'air de tant s'aimer Moi je veux croire à … Virgin Radio Officiel 21,108 views. Les FRANGINES en LIVE avec "LES CONTES DE ... - youtube.com