Produit 100% d'origine. Après avoir sélectionné canalsat dans le menu, on ne propose pas de choix de télécommande. merci de vos retoursBonjour, je viens de recevoir une LG C9, après avoir sélectionné CANAL+ et je n'arrive pas à raccorder la box 4k. Pour des raisons de compatibilité vous dev… Voir la présentation. Pour moi aussi cela fonctionne! Waech Telecommande Compatible pour LG AKB72914293, LG AKB72914296, AKB74115502, AKB72914209, AKB72914202 ... MYHGRC Nouvelle télécommande de Remplacement pour LG TV Télécommande AKB74915309 Fit pour LG LCD LED Smart TV - Aucune Configuration requise TV Télécommande Universelle Aucun paramétrage nécessaire. Certaines d’entre elles possèdent même une touche d’activité instantanée pouvant être programmée pour offrir un accès rapide et facile aux appareils que vous utilisez le plus.Les télécommandes universelles haut de gamme sont dotées d’un écran ACL couleur rétroéclairé ainsi que d’une option de configuration en ligne guidée. Best Buy offre également une vaste gamme de télécommandes abordables qui sont conçues pour être configurées rapidement et facilement et qui seront compatibles avec quelques-uns de vos appareils fréquemment utilisés.© Best Buy Canada Ltée. Ou alors pas à jour.Donc si appairage en infrarouge comme autrefois, le pb vient d'LG, Pourquoi certains arrivent à faire marcher leur télécommande sur les LG de 2018 ?

1 évaluation.

La plupart des modèles de télécommandes universelles sont compatibles avec plus de marques que ce que vous auriez pu penser, vous pouvez donc être assuré que la vôtre fonctionnera avec tous vos appareils.Une chose est certaine, c’est que chaque télécommande Harmony est truffée de caractéristiques qui la rendent facile à configurer et à utiliser. Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Expédition gratuite sur les commandes de plus de 35 $ Bonjour à tous Je viens de recevoir le nouveau décodeur UHD 4K est je ne peux pas l'appairer avec le télécommande Magic Remote de mon TV LG Oled. Télécommande LG AKB73715601 - La télécommande AKB73715601 est un modèle original qui fonctionnera avec votre appareil de marque LG.

Si vous recherchez plutôt une télécommande capable de tout faire, Logitech, RCA et LG offrent une sélection de télécommandes universelles procurant un contrôle total.Si vous avez une foule de télécommandes pour divers appareils électroniques qui encombrent votre table à café, sachez qu’une seule télécommande universelle peut toutes les remplacer. De plus, afin que vous sachiez en tout temps où se trouve votre télécommande, choisissez un modèle possédant un socle de chargement pratique afin qu’elle soit toujours chargée et à portée de main.Vous n’êtes pas attiré plus que cela par toutes les caractéristiques des télécommandes universelles de pointe?

De plus, afin que vous sachiez en tout temps où se trouve votre télécommande, choisissez un modèle possédant un socle de chargement pratique afin qu’elle soit toujours chargée et à portée de main.Vous n’êtes pas attiré plus que cela par toutes les caractéristiques des télécommandes universelles de pointe?

L'ancien décodeur fonctionnait très bien , c'est rageant qu'en 2019 on est pas capable de résoudre ce tel problème!Voici en pièce jointe la nouvelle réponse de LG suite à ma relance ou plutôt les 2 nouvelles réponses de LG ( ayant validé deux fois plutôt qu'un... mon envoi de message) ;-)J'ai également fait une demande d'informations auprès de LG sur ce problème en donnant les codes Canal concernant mon téléviseur LG 75SM8610PLA assez récent ( moins d'un an ).

... UN32EH4003, UN24H4000AF, UN40H5003AFXZA, UN55EH6000, PN51E550D1FXZA - Compatible with AA59-00666A Samsung TV Remote Control. Là votre n'est peut être pas encore concernées. Que faire ?

ils le font par infra rouge via une maj d'LG comme autrefois ?Canal peut il passer le nouvel an et changer de dizaine ? Retrouvez la télécommande AKB74955603 de marque LG. Best Buy offre également une vaste gamme de télécommandes abordables qui sont conçues pour être configurées rapidement et facilement et qui seront compatibles avec quelques-uns de vos appareils fréquemment utilisés.Prenez le contrôle de votre téléviseur et de votre système de cinéma maison à l’aide d’une télécommande universelle ou Harmony. Si vous recherchez plutôt une télécommande capable de tout faire, Logitech, RCA et LG offrent une sélection de télécommandes universelles procurant un contrôle total.Si vous avez une foule de télécommandes pour divers appareils électroniques qui encombrent votre table à café, sachez qu’une seule télécommande universelle peut toutes les remplacer. J'ajoute que pour ma part c'est sur une 55B6, soit sur webOs 3.5. il serait quand même étonnant que LG ait seulement mis à jour le webOs 3.5 et pas le 4.0.Pour par les tv LG oled C9 de 2019 avec cette télécommande, d'ailleurs j'en profite au passage pour demander s'il y avait un moyen pour que le décodeur ne se mette pas en veille, au moins il serait déjà connecté à la tv. Il y a bien un endroit pour dire qu'il ne se mette pas en veille mais cela ne fait rien, il se met quand même en veille et le voyant blanc brillant devient palePour info, il est désormais enfin possible d'appairer la Magic Remote et le décodeur 4k (G9).

J'ai contacté LG qui me dit que le problème vient de la compatibilité HDMI CEC et me renvoie vers Canal!

Est ce que vous avez le même pb? Nous vous garantissons donc qu'elle fonctionnera avec l'appareil que vous nous avez indiquée lors de votre recherche. 8800 Glenlyon Parkway, Burnaby, BC V5J 5K3Clavier sans fil K600 pour téléviseur intelligent avec pavé tactile intégré de LogitechTélécommande universelle de Philips pour 3 appareilsTélécommande universelle de Philips pour 4 appareilsTélécommande évoluée Harmony 665 de Logitech - NoireTélécommande de diffusion pour 3 appareils d'One For All (URC7935)2.4G Voice Air Fly Mouse, Strqua G10 6 Axis Gyroscope IR Learning Air Remote Mouse for Android TV Box X88 Mini M8s A95xNew Relaced Remote Control fit for RCA Roku TV RTRU5527 RTR5060 RTR5061 101018E0006 RTR4360 RTR4361 RTR4360US RTR3260New RC280 RC282 Remote Control fit for TCL Roku TV 40S325 32S327 43S325 49S325 40FS3850 50FS3850 48FS3750 55FS4610RUniversal Remote Control Compatibl for Samsung,LG, Sony, Roku,Panasonic, Philips, Prima, Thomson, TCL, SANYOGvirtue Replacement Remote Control for Roku Box Model: Roku 1, Roku 2(HD, XD, XS), Roku 3, Roku LT, HD, XD, XDS, RokuTélécommande universelle intelligente pour 8 appareils d'One For All (URC7880)New BN59-01292A BN59-01266A Smart TV Remote Control Replacement fit for Samsung TV UN55KS9000 UN55KS9000FXZC UE55KS8000GE 37263 Kit d'extension de signal de télécommande Ultra Pro sans fil avec répéteur infrarougeTélécommande universelle de Philips pour 8 appareilsUniLink (TM) Universal Remote Control Fit for 99% LG LED LCD TV Replacement for AKB72914207 AKB72915238 AKB72915206Soulmark Universal LCD LED TV Remote Control RM-YD103 Replacement for SONY TV Remote Bravia RM-YD 3D TelevisionTélécommande à écran tactile Harmony 950 de LogitechAbonnez-vous pour recevoir des courriels sur nos meilleures aubaines, nos nouveautés les plus tendance ainsi que nos soldes et événements exclusifs.