Pour tes volets, tu trouveras l’info dans la liste des périphériques reconnus dans le manuel du Rfxcom :Bonjour, est-ce que le rfxcom permet d’interagir avec du io-homecontrol ? Nous allons voir aujourd’hui un petit chapitre simple et rapide pour se détendre un peu après ces gros morceaux sur les radiateurs et la conso électrique.Afin que vos volets roulants puissent être détectés, il faut d’abord qu’ils soient dans laN’ajoutez pas le dispositif tout de suite, gardez simplement cette fenêtre ouverte. Bonjour, j’ai chez moi 3 volets velux sous iohomecontrol. J'ai pris avec un FGS 212 (pas pour piloter le KLF mais pour un autre branchement). Sur les modèles Somfy, il est situé au dos de la télécommande. Je l’ai mis en place chez moi et cela fonctionne bien. Le 29/11/2016 à 10h10 Env. Cela risque de prendre du temps je suis fainéant et non pressé :-).Héhé, un bon état d’esprit pour la domotique ! VELUX - Interface filaire vers io-homecontrol KLF-050 - KLF-050; CONNECT2GO - Module d'interface IP EnvisaLink 4 pour centrales DSC et Honeywell - EVL-4; EVERSPRING - Contrôleur USB Z-Wave+ - EVR_SA413-1; Z-WAVE.ME - Carte de développement Z-Wave+ pour Arduino Z-Uno - ZME_ZUNO; BUBENDORFF - Interface universelle - BUB_229018 ; Z-WAVE.ME Carte d'extension RaZberry 2, Z … La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est L'interface universelle Bubendorff est un micromodule émetteur compatible avec tous les volets à commande radio de la gamme Bubendorff. Je vais mettre de coté les prises LUNVON et m’équiper en prises compatibles. 10 Dept : Calvados Ancienneté : + de 3 ans Voir la fiche severian. Citer. Enfin si la solution ci-dessus marche, si je comprends bien il faut re construire le module RFXCom avec les … VELUX - Interface filaire vers io-homecontrol KLF-050 - KLF-050; CONNECT2GO - Module d'interface IP EnvisaLink 4 pour centrales DSC et Honeywell - EVL-4; EVERSPRING - Contrôleur USB Z-Wave+ - EVR_SA413-1; Z-WAVE.ME - Carte de développement Z-Wave+ pour Arduino Z-Uno - ZME_ZUNO

Repérez ensuite le bouton d’association sur la télécommande de votre volet, c’est un bouton souvent appelé « Prog ». Vincent le 15 janvier 2017 11 h 40 min. Donc sans KUX-100 le KLF-050 est inutile. https://www.electro-domotique.fr - chez qui j'ai pris le module KLF 050 (au final le site allemand était plus cher avec 20 euros de FDP). Malheureusement, de ce que j’en ai vu, il n’existe pas de compatibilité entre io-homecontrol et le RfxCom… Je viens de réaliser un tuto pour le contrôle de volets via protocole io homecontrol.

Je précise que l’appairage avec RFXMngr fonctionne sans problème avec trois volets auxquels j’ai donné les ID 10001, 10002 et 10003 ave code unité pour les 3 =1. C’est Très bon tutoriel assez simple et bien écrit, merci.Pas grave merci Vieux Ben( j’aime bien ton pseudo) si je fais quelque chose je viendrai te faire part de mon expérience. ++ ☺ Une petite peur pour les piles que je ne trouvait pas...bien cachée dans la notice :)Manque une étoile juste parce que Bubendorff aurait pu faire qq chose qui permette de mieux gérer les volets: % d'ouverture, retour d'état par exemple.Impossible de réaliser l'appairage avec des moteurs Tradi ID2 Original.

Je suis bien content de lire ça ! As tu essayé de nos jour avec les nouvelles génération de volet qui propose la fonction « mode silencieux » des volets somfy (qui est juste un mode lent en fait).Hello ! Merci pour ton comm !Merci beaucoup pour ton Tuto très explicite efficace et conviviale.merci pour ta prompte réponse et merci pour mettre tes compétences au service des autres. Pour chaque volet, il faut changer l’Id, tu peux laisser un … Merci à toi, à bientôt !Bonjour et merci pour ton site qui est parfait et complet ! J’ai tenté de mettre le programmateur en mode appairage de box, et les petits boîtiers fil pilote en mode appairage aussi, mais rien dans les logs via Jeedom… Merci pour vos idées ! Vous devriez maintenant voir apparaître votre volet roulant dans l’interface Si vous avez plusieurs volets roulants, il suffit de refaire cette opération pour chacun des volets de votre logement sans oublier de changer l’ID pour chaque volet.Comme on vient de le voir, il est très facile d’ajouter nos volets roulants électriques à Domoticz. Encore une fois, tout dépend du velux installé. Bonjour à tous, Je suis équipé de Smoove origin io, j’ai suivi le protocole d’association mais lorsque je clique sur tester de la ligne program, auc 300 message Puy De Dome. (utilisé sur les produits velux, les radiateurs connectés atlantic etc) ?Hello, merci pour ta question. Répondre . !Salut et merci à toi ! Elle permet de commander un volet ou un groupe de volets.Manuel d'utilisation de l'interface universelle Bubendorff 229018. Comme tu dis, ça occupe.

Pour https, je vais creuser avec Régis après m’assurer que je n’ai pas fais la confusion 433 (comme l’antenne ) et 443…;)Bonjour et merci pour le tuto! Merci pour ton comm en tout cas. Pour exemple, les velux solaires n'ont besoin de rien pour être piloté en sans fil.

J’ai installé ma freebox delta vendredi, donc je suis sous 4.0.3. Je ne connaissais pas cette fonction, je ne peux donc t’en dire plus… à tester pour ceux qui ont ce genre de volets. J’utilise du Z-Wave mais je pense qu’il y’a moyen de le contrôler avec le rfxcom et un relais 433mhz relié au module KLF-050.Merci vieux ben, j’utilise tes tuto depuis le début de mes travaux, j ai tous suivis et voilà ça commence à rigoler, raspberry OK, rfxcom OK, domoticz OK, module lumière di_o OK volet dio OK, détecteur de fumer OK, détecteur d ouverture ok, vibration ok , sirène ok détecteur coupure secteur ok,Super !
Alors non, pas besoin de débrancher tous tes volets car lors de l’appairage tu dois appuyer sur un bouton au dos de la télécommande du volet en question, Domoticz reconnait donc le bon volet à ce moment là. Via l’application j’ai voulu associer un volet, ça m’a demander de renseigner un mail pour avoir accès au support somfy, ça m’a renvoyé une erreur … 0. On va d’abord l’associer avec notre volet.Pour cela, positionnez votre volet à peu près à mi-course (pour qu’il puisse descendre et monter). Livraison offerte !
Les prix sont TTC Marche parfaitement avec mes ID2.