et est ce que je peux jouer sur ça auprès de Audi France pour obtenir quelque chose !

Rechercher les résultats qui contiennent…

J'ai aussitôt contacté mon garagiste qui m'a dit qu'il pourrait s’agir de la crémaillère de direction. Bonjour à tous, voilà je vous contacte pour obtenir un peu d'aide et surtout connaitre vos avis : J'ai actuellement une Audi A5 Coupé 3L Diesel achetée à un mandataire en février/mars 2011 et qui était garantie constructeur jusqu'en avril 2012. Est ce vraiment le cas ?

J'ai pris rdv chez mon concessionnaire Audi ce mercredi pour connaitre le diagnostic final de chez Audi.

! J'ai aussitôt contacté mon garagiste qui m'a dit qu'il pourrait s’agir de la crémaillère de direction.
Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité! Depuis quelques jours j'ai un bruit bizarre comme un claquement sourd dans la direction. La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos. A vrai dire je suis un peu abattu par le cout total des opérations et je ne sais pas trop quoi faire :-\Si vous avez le moindre conseil, solution ou remarque je suis preneur :) Merci d'avance !avant tous verifie le niveau de liquide de direction dans le bocal voir si il n'en manque pas:-\ c'est bizarre on dirait que le bruit est nettement plus localisé au niveau du volant ...La DA c'est une assistance hydraulique à la cremaillere mécanique, verifie ton niveau d'huile de ta DA passe sous la voiture une fois mise sur chandelle et cherche les fuites d'huile et de rouille, controle l'etat des soufflets droit et gauche, l'etat des colliers de maintien des soufflets, il y a peut etre un collier cassé du coté bielette de direction.Sur mon A3 j'avais un collier cassé l'eau est entrée à l'interieur declenché une corrosion, la direction claquait, j'ai donc coupé le collier restant que j'ai poussé vers la roue nettoyé la corrosion avec un chiffon, tourné ma direction au max pour sortir la cremaillere et bouré de graisse la denture et l'interieur du tube, j'ai remis en place le soufflet pôsé des colliers neufs type electrique, et ma direction en claque plus.je reprend ce post car j'ai le méme probléme de craquement dans ma direction coté conducteur sur une A4 B6 TDI 130.Le bruit de craquement ce fait entendre lorsque je monte une bordure a faible allure et en tourant les roues pour effectuer une manoeuvre ou un demi tour, ou virage à 90°.Mon niveau de direction est Ok et changé par du liquide de chez Audi de couleur Verte.Demain la voiture à RDV pour un soufflet de cardan, coté roue, car il arraché au niveau du collier.J'espere que ce n'est pas la perte de la graisse qui à favorisé la destruction du cardan ou moyeu de roue!Je précise également que mes amortisseurs sont neuf Bilstein B4 et coupelle également, avec ressort court, le tout changé par mes soins.Donc peut étre que j'ai éffectué un mauvais montage...Je ressent le craquement jusque dans le volant et quand j'ouvre ma vitre je l'entend.C'est peut etre juste une biellette axiale qui a prit un peu de jeu...J'ai démonté et remonté la biellette de direction ou suspension... Je ne connais pas exactement son nom et le tour est joué plus de craquement.D'après moi elle était pas monté et serré avec le train avant en compression donc sa tiré dessus.C'est de ma faute car je les avait changées mais pas correctement...
Si vous avez un compte, C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Depuis quelques jours j'ai un bruit bizarre comme un claquement sourd dans la direction. J'ai également pu lire un commentaire d'un intervenant dans la discussion qui disait que selon le cahier des charges techniques du constructeur aux 4 anneaux : une crémaillère de direction de Audi, était garantie pour un kilométrage de 0 à 30000 km minimum !? Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Problème claquement\bruit direction - Cremaillere ? J'ai pris rdv chez mon concessionnaire Audi ce mercredi pour connaitre le diagnostic final de chez Audi.En recherchant un peu sur le Net et sur ce même forum, j'ai pu constaté qu'une personne avait eu le même prob. que moi et que les réparations etaient très chères : + de 5000€ !!!