Pour nous le verbe s'est fait chair parmi nous Il a demeure' Et dans la grandeur de Ton nom Et dans la beaute' de Ton nom L'amour infini du pardon Et dans la beaute' de Ton nom Vienne Ta Grâce Vienne Ta Grâce en nos misères Et dans la grandeur de Ton nom Viens déposer sur notre terre La douceur de Ta guérison. Et dans la grandeur de Ton nom 2020 - VIENNE TA GRÂCE - Glorious - (feat Marie Cazenave) - YouTube La douceur de Ta gue'rison Et dans la beaute' de Ton nom

Et tomberont toutes nos lois quand viendra la gloire des cieuxEt je re'pondrai dans la Foi Tu es mon Seigneur et mon Dieu Vienne ta grâce en nos misères Et dans la grandeur de ton nom. Et dans la grandeur de Ton nom Vienne l’Esprit qui nous libère. Et dans la beaute' de Ton nom Viens déposer sur notre terre, La douceur de ta guérison, Vienne l’Esprit qui nous libère Et dans la beauté de ton Nom Né dans le coeur de notre Père, L’amour infini du pardon!

La douceur de Ta gue'rison Il vit en nous et nous e'claire Sa grâce en nous s'est de'verse'e L'amour infini du pardon

Naît dans le cœur de notre Pe're Nos yeux verront ce que ton cœur a' chacun de nous veut donner Naît dans le cœur de notre Pe're Naît dans le cœur de notre Pe're Et dans la beaute' de Ton nom

Vienne l'Esprit qui nous libe're Naît dans le cœur de notre Pe're

Vienne ta Grace - Glorious (Chant de Communion) 1. La douceur de Ta gue'rison Vienne Ta Grâce en nos mise'res Que par l'Esprit de notre Pe're en nous Je'sus vienne habiter Vienne Ta Grâce en nos mise'res...

L'amour infini du pardon Vienne Ta Grâce Vienne Ta Grâce en nos mise'res L'amour infini du pardon Viens de'poser sur notre terre

Viens de'poser sur notre terre Vienne Ta Grâce en nos mise'res

Naît dans le cœur de notre Pe're Vienne l'Esprit qui nous libe're Vienne Ta GrâceYou will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial Et dans tous nos cœurs de'laisse's se manifeste Ton Esprit Vienne l'Esprit qui nous libe're Vienne Ta Grâce en nos misères, Et dans la grandeur de Ton nom, Viens déposer sur notre terre La douceur de Ta guérison. Dans la Foi je ne tremble pas car Je'sus ma vertu c'est Toi Et dans la grandeur de Ton nom Et dans la beaute' de Ton nom Naît dans le cœur de notre Pe're Et dans la grandeur de Ton nom Accueil > 12-Vienne ta Grâce GLORIOUS 12-Vienne ta Grâce. Naît dans le cœur de notre Pe're Et dans la grandeur de Ton nom Et tomberont toutes nos lois quand viendra la gloire des cieux . La douceur de Ta gue'rison Vienne Ta Grâce

Et je répondrai dans la Foi Tu es mon Seigneur et mon Dieu Vienne Ta Grâce en nos misères Et dans la grandeur de Ton nom Viens déposer sur notre terre La douceur de Ta guérison Vienne l'Esprit qui nous libère Et dans la beauté de Ton nom Naît dans le cœur de notre Père L'amour infini du pardon Quand Ta Parole est prononcée la mort est vaincue par la Vie Et dans … L'amour infini du pardon Et dans la beaute' de Ton nom Vienne Ta Grâce Vienne Ta Grâce en nos mise'res Naît dans le cœur de notre Pe're Viens de'poser sur notre terre L'amour infini du pardon Et je re'pondrai dans la Foi Tu es mon Seigneur et mon Dieu Vienne Ta Grâce en nos mise'res Et dans la grandeur de Ton nom Viens de'poser sur notre terre La douceur de Ta gue'rison Vienne l'Esprit qui nous libe're Et dans la beaute' de Ton nom Naît dans le cœur de notre Pe're L'amour infini du pardon Quand Ta Parole est prononce'e la mort est vaincue par la Vie Et dans tous nos … Enjoyed everywhereIf you found mistakes, please help us by correcting them.Viens nous abreuver de lumie're de bienveillance et de clarte'

La douceur de Ta gue'rison Viens nous abreuver de lumière de bienveillance et de clarté Ta miséricorde éternelle vient dans nos cœurs tout relever Et tomberont toutes nos lois quand viendra la gloire des cieux Et je répondrai dans la Foi Tu es mon Seigneur et mon Dieu Refrain: Vienne ta Grâce en nos misères Dans la Foi je ne tremble pas car Je'sus ma vertu c'est Toi

Partager cet article. Repost 0. Vienne Ta Grâce en nos mise'res Et dans la grandeur de Ton nom Viens de'poser sur notre terre La douceur de Ta gue'rison Vienne l'Esprit qui nous libe're Et dans la beaute' de Ton nom Naît dans le cœur de notre Pe're L'amour infini du pardon Quand Ta Parole est prononce'e la mort est vaincue par la Vie Vienne Ta Grâce en nos mise'res Que par l'Esprit de notre Pe're en nous Je'sus vienne habiter Viens déposer sur notre terre. Et dans la beaute' de Ton nom Et dans tous nos cœurs de'laisse's se manifeste Ton Esprit Vienne l’Esprit qui nous libère, Et dans la beauté de Ton nom, Naît dans le cœur de notre Père L’amour infini du pardon.

Naît dans le cœur de notre Pe're Fait avec amour & passion en Italie. Vienne Ta Grâce en nos mise'res

Made with love & passion in Italy. Et dans la grandeur de Ton nom. Viens de'poser sur notre terre Ta mise'ricorde e'ternelle vient dans nos cœurs tout relever Ta mise'ricorde e'ternelle vient dans nos cœurs tout relever La douceur de Ta gue'rison Ta miséricorde éternelle vient dans nos cœurs tout relever . La douceur de Ta guérison.

Vienne Ta Grâce en nos misères Et dans la grandeur de Ton nom Viens déposer sur notre terre La douceur de Ta guérison Vienne l’Esprit qui nous libère Et dans la beauté de Ton nom Naît dans le cœur de notre Père L’amour infini du pardon Quand Ta … Vienne Ta GrâceVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music Vienne l'Esprit qui nous libe're 8 janv.