De suite mon brave Westie a commencé à avoir des démangeaisons partout rien de visibles au début et puis un mois plus tard il se mis à se peler les bouts de ses pattes avants et puis 15 jours plus tard les oreilles sont pleines de croûtes puis encore 15 jours plus tard c’est le ventre et tout le corps qui sont entrain de rendre fou mon petit Westie. Et un chien sur 10 000, c’est faux !!

nu mai sunt necesare. ?i persistent? Mon mâle fait 7 kg, c’est la vétérinaire qui a appliqué la pipette, et ma femelle fait 4,8 kg, j’ai appliqué moi-même la pipette que la vétérinaire m’a vendue. :

Je vous recommande, aux personnes qui hésitent, de ne jamais donner de Bravecto  » à vos animaux (chien, chat ) Et les personnes qui ont perdu un animal, , si vous voulez bien, vous joindre à nous, pour dénocer , et faire STOPPER, ce massacre, qui a fait plus de 3500 morts de 2014 à 2017, et qui est toujours en vente , c’est INADMISSIBLE !!

- Foarte rare (mai putin de 1 animal din 10,000 animale, inclusiv raportarile izolate )

3.57

@Garnier J C’est exactement ce que j’ai pensé quand j’ai lu le commentaire de @Thollebeek … le médicament (je suis en plein recherche dessus justement car je suis très inquiète et ma chienne étant allergique aux puces, je ne peux me passer d’un traitement) est sortie en 2014 … Peut être une simple erreur de frappe …Bonjour, je donne du Bravecto à ma chienne (9ans).

Unitate de doz?

D’aucuns diront qu’il est coutume en France de toujours tout remettre en question, et c’est en partie bien vrai, néanmoins le très grand nombre de Chasse Passion à tenu à faire ce dossier, car, comme vous, nous possédons des chiens de chasse, et, comme vous, ils ne sont pas que des auxiliaires, mais des membres de la famille que nous aimons profondément. Aujourd’hui, tout à l’air d’être rentré dans l’ordre pour elle aussi. atinga locul de aplicare, pân? laminat închisa cu un capac HDPE ?i

Etant handicapée, et ne pouvant me déplacer, je cherche, de l’aide, pour faire  » STOPPER, ce massacre, qui continue, en 2018, et qui est toujours en vente ??????? sau sa înote în cursurile de ap?

Bravecto spot on (4.5-10 kg) 1 pipeta X 250 mg

Nu au fost observate reac?ii adverse în urma administr?rii la pui de 8–9 s?pt?mâni ?i greutate de 2.0–

!08/03/2019 – eh ben à l’occasion de ses vaccins, je viens de recevoir un comprimé bravecto du véto qui ne m’a pas informé du prix, soit-dit en passant…Merci BEAUCOUP à Tous ,de vos témoignages touchants ,je fréquente le magasin BIOCOOP , car la SANTE de la famille prime avant tout ,aussi, je vais me renseigner pour trouver un autre produit « anti-tiques’,qui ne fasse pas mourir notre compagnon.Je viens apporter ma contribution. A se feri de c?ldur?, scântei, flac?r? Diagnostic –> infection urinaire et prostatite. Je rappelle que celui-ci n’avait aucun problème avant.

Pipeta contine (ml)

et beaucoup beaucoup encore, en 2018, les gens qui témoignent, n’inventent pas, et le Bravecto, est toujours en vente ???? Je lui ai donné sur les conseils de mon vétérinaire du Bravecto qui offre une plus grande efficacité. regăsiți Bravecto spot on (4.5-10 kg) 1 pipeta la prețul 85,51 RON. MSD Bravecto è un antiparassitario di ultima generazione in compressa. În caz de contact cu ochii, cl?ti?i imediat cu ap? (SPECIALE) On m’a dit il a dut avoir un mauvais jour c est pas dut au comprimé bon depuis je lui donne plus et il et en pleine forme donc pour ma part fini le bravecto maintenant c est seresto ou scalibor je suis plus emmerdébonjour je viens de donner bravecto a mon springer qui a 1 ans et resultat vomissement quand il mange les croquettes les trois jours suivant la prise du bravecto il ne peut pas les manger correctement comme s’il avait mal aux dents et le 1er comprimé qu’il avait eu auparavant c’etait la meme chose donc pour moi bravecto j’oublieBonjour à tous bien sur il y a des remèdes « naturel » mais n’oublier pas de traiter votre maison ,le vinaigre blanc ou vinaigre de cidre ,huile de noix de coco bio que vous pouvez donner sur sa nourriture il aime et enduire votre chien d’huile de noix coco huile essentiel de lavande que vous pouvez vous servir en cuisine et bien d’autres , les huiles essentiels avec précautionsBravecto a tué 2 chiens dans la famille mon amour de toutou et le chien de mon fils coïncidence ils sont morts a 1 mois d’intervalle après avoir pris cette cochonnerie ils étaient en pleine forme puis malade après la prise de ce cachet alors plus jamais je ne donnerais cette …… je m’en tiendrais au collier tout simplement mais maintenant on pleure nos petits amours et on se reproche en plus d’avoir écouter les vétos alors arrêter de tuer des chiensBonjour, Je reviens de chez le vétérinaire avec 2 cachets de Bravecto pour mes deux chiennes âgées de 12 et 8 ans.Bonjour moi j ai utilisé se produit début juillet et ma chienne de 7ans a été très malade perte d équilibre du côté gauche fatigue ne mange plus je l ai ramené chez le vétérinaire et on m’a dit c est un AVC quand je regarde les commentaires des gens je m inquiètejutilise bravecto sur conseils de mon veto qui croire je suis perdutIl y a un doute avec ce traitement, et pratiquement un doute certain, ne donné plus ce poison à votre chien, le mien à ingéré cette saloperie de cachet en 2015 et 2016 et fin 2016 les problèmes ont commencé, présence d’abcès entre les doigts sur les pattes Av, puis sur les pattes Ar, à chaque retour de promenade dans les chemins traité par les agriculteurs avec le « même produit », puis depuis 2017 mon chien fait régulièrement des crises d’épilepsie, il n’y avait rien de tout cela avant la prise de ce cachet, aujourd’hui je vois l’état de mon chien se dégrader, je suis très en colère et je sais qu’il ne vivra pas aussi longtemps que normalement, j’appréhende et je redoute ce moment, je m’en veux aussi car quelque part, sans le vouloir et surtout sans le savoir j’ai empoisonné mon chien, SVP vous et tous ceux qui s’interrogent sur cette page de ce très grave problème, ne faites pas la même erreur que moi, dans le doute il n’y a qu’une seule et sage décision à prendre, abstenez vous de donner ce cachet à vos animaux si vous les aimés.SUITE A LA PRISE DE BRAVECTO MON CHIEN A PRESENTE DES ARTHRALGIES HYPERALGIQUES ,IL HURLAIT A CHAQUE MOBILISATION , NEPOUVAIT POUVAIT PLUS SE LEVER POUR MANGER OU BOIRE .IL EST MORT UN MOIS APRESmoi je l utilise sur dix chiens depuis qu il est sorti tres bon produit jamais eu de soucismoi aussi jai une chienne lassa apso jamais de soucis?mais un bémol sa ne l’empeche pas de se gratter et de se mordre le dessus de la queue a 35 euros le comprimé esque c’est bien efficacebonjour pour info ce cachet que j ai donné 1 par an.pendant..3ans….