Depuis l’écran d’accueil de Windows, appuyez sur les touches « Windows » et « R ». C’est assez utile si vous oubliez votre mot de passe Windows 8.La première méthode pour réinitialiser le mot de passe Windows 8 est avec un disque de réinitialisation de mot de passe.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider. Les mots de passe reconnus sont organisés dans des colonnes; regardez dans la colonne « User Column » pour voir les noms d’utilisateurs, et dans la colonne « NT Pwd » pour voir les mots de passe. Insérez ensuite ce code sur le site puis cliquez sur Étape 6: Configurez un nouveau mot de passe pour votre compte Microsoft et assurez-vous de ne pas l’oublier.
Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion.

Vous pouvez télécharger ce logiciel sur n’importe quel ordinateur, mais vous devrez l’ouvrir sur un ordinateur auquel vous avez accès, pas celui sur lequel vous avez oublié votre mot de passe administrateur Windows 8. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec notre Politique de Cookies. Avec Windows Password Reset, vous n’avez pas besoin d’utiliser l’Invite de Commandes ou d’avoir quelconque connaissance en informatique; tout ce que vous avez à faire est de suivre quelques étapes, et vous récupérerez l’accès à votre ordinateur en quelques minutes. Cliquez sur Étape 4: Cet outil va ensuite changer votre mot de passe. Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site. Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. Maintenant, insérez ou connectez le disque de réinitialisation de mot de passe Windows 8 sur l’ordinateur bloqué puis choisissez cette option depuis le menu déroulant. Renee PassNow est un outil avancé de réinitialisation de mot de passe de Windows.

MVP Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe pour Windows 10, Windows 8.1 ou Windows 7, vous pourrez peut-être le modifier ou le réinitialiser. Cependant, ce logiciel rend ce processus bien plus simple.Windows Password Reset est compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, XP, 2000, NT, et toute autre version de Windows. Cependant, si vous avez oublié le mot de passe d’une session administrateur sur Windows 8 et que cela ne vous embête pas d’utiliser un logiciel tiers, vous pouvez essayer ce Ophcrack vous propose soit d’installer leur logiciel, soit d’utiliser un LiveCD.


c'est très récent.Lorsque le problème aura été résolu, crée un compte local administrateur qui te servira de roue de secours en cas de problème de compte. Dernière mise à jour janvier 14, 2020 A chaque fois, le système me le réclame.

Cet écran ne s’affiche généralement pas longtemps a l’écran, et c’est d’ailleurs bon signe.Maintenant, Ophcrack va automatiquement chercher tous les mots de passe qu’il peut trouver sur votre ordinateur.

perte du mot de passe administrateur sur windows 8.1 je n'arrive plus à supprimer ou ajouter des programmes sur mon ordi. Sachez que, même si cette méthode est évoquée en premier dans cet article, cela n’en fait pas une meilleure méthode que les autres.Étape 1: Démarrez l’ordinateur sur lequel vous souhaitez réinitialiser le mot de passe Windows 8 puis attendez que l’écran de connexion s’affiche. La création d’un disque de réinitialisation de mot de passe Windows est assez contraignante, surtout pour les utilisateurs ne s’y connaissant pas du tout en informatique. WinPassKey(Logiciel de récupération de mot de passe Windows) est le meilleur outil de récupération de mot de passe Windows dans le monde pour réinitialiser le mot de passe perdu/oublié sous Windows 10/8/7/XP/Vista.Ce site utilise les cookies. Bonjour, j'ai un système Windows 8.1 avec un mot de passe Administrateur. Ophcrack est une alternative gratuite que vous pouvez utiliser pour réinitialiser les mots de passe de session sur des ordinateurs Windows 8.Nous vous parlons de cette méthode car nous recevons beaucoup de messages de personnes nous demandant, « Si j’oublie mon mot de passe Windows 8, y a-t-il un logiciel gratuit que je peux utiliser pour le réinitialiser ?

Ainsi, vous pouvez avec ce logiciel effacer un compte utilisateur sans avoir à vous y connecter.Rappelez-vous de la première méthode de cet article.