Perdedor. Flanagan's corner threw in the towel in the ninth round after he fell twice.In February 2019, Goulamirian's promoter Sébastien Acariès lost a purse bid against However King failed to honor his winning bid and to put together the fighting event, as Shumenov was stripped of his title.Goulamirian presented his Regular WBA cruiserweight belt in Marseille, on 20 July 2019 without fighting against Lebedev. En 2009, il remporte les Jeux de la Francophonie en poids lourds (-91 kg). Merhy, plus rapide, parvenait à toucher à répétition, mais le « tank » de Blagnac, plus puissant, faisait plus de dégâts.Le Belge menait aux points mais la tendance a commencé à s'inverser aux 5e et 6e reprises, sous les « Boum! Arsen Goulamirian became the new Regular WBA cruiserweight champion.

- 2017 Goulamirian fought Antoine Boya in 2012, the result was via PTS. round 12 of 12
Arsen Goulamirian (en arménien : Արսեն Գուլամիրյան) est un boxeur français né le 4 octobre 1987 en Arménie.

14.

Arsen’’FEROZ’’Goulamirian (@arsen_feroz) has 175 posts on their Instagram profile. Name: Arsen Goulamirian Alias: Feroz Born: 1987-10-04 Hometown: Big Bear Lake, California, USA Birthplace: Armenia Stance: Orthodox Height: 186cm Reach: 187cm Pro Boxer: Record Amateur Boxer: Record Trainer: Abel Sanchez. 15 noviembre 2019 - Desconocido .

45:11. RDS.ca
).« Il commence avec sa rapidité, mais je l'ai cassé, a expliqué Goulamirian à l'AFP.

» du public marseillais.À partir du 8e, l'attaquant Arsen Feroz, né à Erevan, a pris le dessus, grâce notamment à un gauche dévastateur.

últimas 5 peleas ~6.2% (12.5libras) más liviano que el oponente Sign up to see all their posts in your feed. »« Je ne réalise pas encore, mais d'ici quelques jours je réaliserai qui je suis », a lancé le Français d'origine arménienne.Le Russe Murat Gassiev détient la ceinture de super champion WBA dans cette catégorie des super-mi-moyens, et il détient également le titre IBF, fédération qui elle ne créé pas de super champion.Goulamirian en a roulé de joie dans le ring d'un Palais des sports de Marseille bondé, qui n'avait pas vu de combat de ce niveau depuis 11 ans, et qui a aussi pu applaudir les vedettes locales d'IAM, venues chanter entre les combats.« Le travail paie », a lancé le champion, en saluant « le public de Marseille, vous êtes extraordinaires », et son adversaire. « Les Belges, a-t-il dit au demi-millier de partisans de Mehry, vous avez un grand champion, vous pouvez être fiers de lui ».Dans une ambiance passionnée, les chants de la colonie belge ont longtemps rivalisé avec le chœur des Arméniens de Marseille, avant que Goulamirian ne se détache.Invaincus, les deux lourds-légers ont boxé chacun dans leur style.