Ah, la nuit d'avant Love was in your eyes, L'amour était dans tes yeux, Ah, the night before. Lee Hazlewood - The Night Before Lyrics & Traduction. Il s'agit d'une chanson évoquant les regrets d'un amour perdu, thème également évoqué par McCartney dans une autre chanson de l'album, Yesterday.

Just copy and play it in your Roblox game.

When I held you near you were so sincere Informations sur la chanson Disques incluant cette chanson Band On The Run (25th Anniversary) CD …Bienvenue sur Yellow-Sub.net, le premier site consacré aux Beatles, Paul McCartney, John Lennon, Ringo Starr et George Harrison. Chanson pop rock au tempo rapide, elle introduit un instrument jusque-là inhabituel dans les compositions du groupe, le piano électrique. Les paroles de la chanson. I wake up Sunday morning. Roblox Song Codes - Roblox Audio Catalog - Musica Roblox. La nuit dernière est une nuit par laquelle je me souviendrai de toiLa nuit dernière est une nuit par laquelle je me souviendrai de toiThe Night Before est une chanson du groupe britannique The Beatles, composée par Paul McCartney, bien que créditée « Lennon/McCartney », enregistrée en février 1965 dans les studios d’Abbey Road et parue le 6 août 1965 sur l’album Help!. We said our goodbyes, ah, the night before Love was in your eyes, ah, The Night Before Now today I find you have changed your mind Treat me like you did The Night Before . The Night Before est une chanson du groupe britannique The Beatles, composée par Paul McCartney, bien que créditée Lennon/McCartney. Were you telling lies, ah, The Night Before ? Fondé le 1er juin 1997, Yellow-Sub est un site non-officiel, qui vous propose une grande base de connaissance sur les Beatles : paroles de chansons, histoires, secrets, mais aussi actualité. T… [wpzon site="amazon" spec="2" group="goodiesbeatles" listing="1" descr="1" col="1bis"]Abonnez-vous à la newsletter de Yellow-Sub.net et recevez gratuitement par email, toutes les actus des Beatles et infos indispensables. Was I so unwise, ah, The Night Before ?

N'attendez plus pour visiter notre site et vous plonger dans le magnifique univers des "Quatre Garçons dans le Vent". C'est GRATUIT !The Night Before : The Beatles : paroles, traduction, histoire…The Night Before : The Beatles : paroles, traduction, histoire…
Ah, la nuit d'avant Now today I find Mais aujourd'hui je trouve You have changed your mind. We have 2 MILION+ newest Roblox music codes for you. And make-up on my face.

The Night Before (La Nuit D'avant) [First Verse] [Premier Couplet] We said our goodbyes, Nous nous sommes dit au revoir, Ah, the night before.
Il y parle des regrets d’un amour perdu. Sur le sens des paroles, le musicologue Allan Pollack fait le rapprochement entre cette chanson et une autre composition de McCartney à la même époque : La chanson a fait l'objet de quelques reprises assez peu notables : deux versions orchestrales ont été réalisées en 1965 dont une par Last night is a night I will remember you by/When I think of things we did, it makes me wanna cry« La nuit dernière est une nuit grâce à laquelle je me souviendrai de toi,/Quand je pense à ce qu'on a fait, ça me donne envie de pleurer » I see those empty whiskey bottles. Tearstains on my pillow. Yellow-Sub, c'est aussi un forum fréquenté par les fans des Beatles, et qui désirent partager leur passion pour les Fab Four. With my mind all in a haze.

Dans le film Help!, le groupe la joue sur le terrain militaire de Salisbury Plain, alors qu’ils sont encerclés par des tanks et des soldats.