Les paramètres de cookies sur ce site sont configurés pour "autoriser les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. 2400929. En effet, une fois l’alarme associée vous la retrouverez dans l’interface principale :Vous pourrez donc au choix activer l’un des modes ou la désactiver :Un autre point qui peut s’avérer intéressant, c’est que l’ont peut également accéder à la caméra intégrée de la Somfy One.

Donne l'alerte à l'alarme Protexiom/Protexial en cas d'ouverture de la porte ou de la fenêtre ... AVEC TAHOMA SERENITY, FAITES LE CHOIX DE LA SÉCURITÉ CONNECTÉE.

Ajouter un commentaire. AVEC TAHOMA SERENITY, FAITES LE CHOIX DE LA SÉCURITÉ CONNECTÉE. Le détecteur d'ouverture Somfy se place sur une porte ou une fenêtre pour sécuriser les ouvrants et donner l'alerte en cas d'ouverture. Comme un exemple est toujours plus explicite, voici ce qu’il vous sera possible de faire :Bref vous l’aurez compris cette première possibilité est vraiment très intéressante et vous permettra de rendre votre domicile encore plus intelligent et pratique au quotidien.

Mais ça, se sera pour un autre article … Je m'appelle Franck, j'ai 32 ans. C’est très pratique pour ceux qui ont migré d’une ancienne solution d’alarme Somfy vers la nouvelle et qui souhaitent conserver leurs anciennes sirènes par soucis d’économie ou d’esthétisme (Cela évite de refaire des trous dans nos beaux murs par la même occasion).L’autre avantage de l’association des alarmes Somfy protect avec TaHoma, c’est que l’on va pouvoir piloter son alarme et les caméras depuis l’interface TaHoma, c’est à dire depuis la même application sans avoir à switcher de l’une à l’autre lorsque l’on est pas chez soi (ou confortablement installé dans son canapé, c’est au choix).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts ou encore, réaliser des statistiques de visites. Avec cette vidéo, découvrez comment enregistrer un détecteur d'ouverture et de mouvement sur votre box domotique. Pour vous faire une idée, voici un rendu de la qualité vidéo offerte par Somfy One depuis un smartphone :Pour finir sachez que vous pourrez également intégrer votre alarme dans vos scénarios et programmations Smart (En tant qu’actionneur, mais pas en tant que capteur dommage…).Nous allons par exemple pouvoir compléter notre scénario De cette façon, que ce soit en activant le mode nuit de l’alarme ou bien en lançant votre scénario Bonne nuit sur TaHoma, les volets se fermeront, les lumières également, la porte d’entrée sera verrouillée, le thermostat basculera en mode nuit et surtout votre alarme sera activée. Ajouter au panier.

Créer un compte pour accéder à distance au système d'alarme Protexiom Avec ... Somfy France 26,516 views. Elle apparait de la façon suivante dans TaHoma:Comme vous le constatez c’est assez complet et on retrouve la plupart des possibilités offertes par l’application Somfy Protect et c’est très pratique. Ils ne détectent que si il y a un mouvement sur la porte ou fenêtre (ou un choc)la diversité des fonctionnalités est très intéressante. Détecteur d'ouverture marron - Somfy Protexiom. 3:12. Ainsi vous passerez une bonne nuit en toute sécurité, dans un confort optimal tout en réalisant des économies d’énergie et sans vous fatiguer. Toujours dans le cas des Programmations Smart je ne vois pas l’intérêt de pouvoir activer l’alarme sur détection d’un capteur ou encore suivant l’agenda. Réf.

J'ai découvert la domotique à 16 ans lors d'une journée porte ouverte de mon lycée.