Échangez avec les mamans d'un bébé de mars 2017 ; partagez ici vos joies et vos petits challenges du quotidien.

Origine et signification du prénom Axel. J'adore le prénom axl pour un garçon , je le trouve original orthographé comme ceci. !Ajouter un avis ...Moi Je Donne A Mon Fils Le Prenom De Axel Ce Bon Pour LuiJ'ai donné ce prénom, que j'aime très bien à mon deuxième réel fils adoré Naissemond, exprès car je veux que mon fils soit spirituel, homme de paix, ...trés positif comme moi. Je voudrais avoir votre avis sur le prénom Axel. Dans le domaine sportif, l'Espagnol Axel Pons Ramón est un pilote de vitesse moto.

:) 1 992 garçons ont reçu le prénom Axel Axel Kiener est un acteur français qui a notamment joué dans "Paris, je t'aime", "Marie Stuart" ou encore "Le Village des Ombres". D'autres prétendent qu'Axel dérive du latin "auxillium" qui signifie "aide". Je pense que d'une part il représente le peuple qui lutte pour la survie. moi ça ne me choque pas et si vous avez craquer sur CE prénom foncer ;)ça ne me choque pas Alexis et Axel dans l'entourage; surtout si c'est votre coup de coeur!Axel j'aime bien & pas de soucis aux côtés de petits Alexis çà passe bien !J'aime bien Axel, et ce serait dommage de lâcher votre coup de coeur :) Prénom Axel. Perso, j'aime bien mais je trouve ca un peu vieillot et demodé. merci vraiementAxel j'en connais 3 dont mon copain et tout les trois le même caractère ce sont des personnes obstinés têtue parfois très hautaine voir méchantes sans ouverture d'esprit qui passe leur temps à juger tout ce qui leur passe sous les yeux ils ne supportent pas l'échec mais ce sont aussi des gens assez intelligent et de confiance sur certaines choses.BisousJe m'appelle Sandra et je suis la maman d'un Axel garçon de 12 ans et je peux te dire que j'ai choisi à la perfection ce magnifik prènom.ma meilleure amie s'appelle Axel(je ne comprend pas pourquoi ces parent lui on donnés un nom de gars) mais je trouve que ce nom lui correspond totalement.Axel est un prénom qui sonne bien. Et puis j'hesite car j'aurai préféré un prenom plus "doux", sans le son "re" par exemple .. Qu'en pensez vous ? Nous aussi on à pensé à ce prénom pour notre fils ;-) mais comme déjà 2 sur 3avec un A pour commencer le prénom  alors on à changer pour pas avoir de remarques :-)Êtes-vous sûre de vouloir supprimer ce commentaire ? Beau prénom et aussi ''Pére de la Paix'' je me attendai pas as sa !!!! J'ai un petit frère qui s'appelle Axel, il a 2 ans. Il est aujourd'hui porté par environ 63 000 personnes dans l'hexagone. Axel 15 / 20 (34) Origine du prénom Axel : Scandinave : De absalom en hébreux. Password. info Langue, origine ou inspiration : scandinave.

J'aime beaucoup ce prénom ! Les porteurs du prénom Axel attribuent quant à eux une note moyenne de 4,3/5 à leur prénom (321 votes). Retrouvez le faire-part de décès de Axel QUINIOU . Je lui ai dit que Axel est le premier prénom qui m'est venu quand j'etais enceinte.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. BizzzzzzC'est dans meutuer il ne savent même pas de quoi ils parlent.Le prénom de mon fils qui naîtra autour du 15 mai... Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Axel adore son petit frère et il … Google has many special features to help you find exactly what you're looking for. Avis prénom Axel : Votre avis les filles !? Il est travailleur. Tout le contenu est sujet aux droits d'auteurs © BabyCenter, L.L.C. Il est sécurisant et rassurant. Axel adore son petit frère et il le lui rend bienMon fiancé s’appelle Axel est c'est une personne formidable et exceptionnelle donc s'il vous plait n’appelez pas vos enfants Axel car ils ne méritent pas de porter son prénom :p :3Ajouter un avis ...Excellent __ Nous sommes enceinte et nous choisissez ce prenom, je suis contente de signification.

Nous utilisons votre information de santé afin de rendre notre site encore plus utile. !J'adore se prénom , j'ai l'impression qu'il porte chance. C'est un excellent ami, toujours prêt à rendre service et à faire la fête. SalomonCeb 17 … He was a member of the Royal Canadian Legion branch #4 Fredericton. Date de la fête de Axel. Je voudrais avoir votre avis sur le prénom Axel. Découvrez sur cette page comment, et quelle signification y est associée. Signification, origine, fête... En savoir plus sur le C'est un prénom très stable, il reste souvent le même pour ma part même si parfois il arrive qu'il se transforme en AlexC'est vraiment un magnifique prénom surtout son caractère excellentAxel est integre honnete loyal un Grand fidele au Grand coeur.c est un gentleman doux et tendre qui n Aime pas blesser.protecteur et bon au plus profond de lui I'll a beaucoup d espoir optimiste il a la force tranquilles.c est un Grand romantique droit qui ferait tout pour sa dulcinee...I'll est aimable et aimante a letter Coeur sur la main et defenseur.Axel est une bonne personne.creatif surprenant(Dan's le bon sens du terme sensible il est rigoureux et honnetement loyal...il a du charme mais attention a new pas tomber Dan's le pedantisme mais I'll a de Belle's vertues a mettre et utilise a bon escient.fidele droit aimable et adroit bref voila quelqu un de bienj'adore se prenom !!!!