Mouillez à hauteur de la viande avec le vin blanc et l'eau. Une délicieuse recette de Ragoût d’agneau, facile et rapide a préparer avec votre cookeo chez vous. Venez découvrir cette délicieuse recette de Ragoût de mouton au Cookeo de Moulinex. Pas bien compliqué à préparer, ce plat vous demandera en revanche 2 bonnes heures de cuisson. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact. Dites-le moi, je veux tout savoir !! Régalez-vous avec mes recettes :) Laissez mijoter pendant 15 minutes, puis mélangez cette sauce aux haricots blancs. Servez le ragoût de mouton et les haricots séparément.Abonnement 1 an (6n°) + les guides Salades gourmandes + le meilleur de la tomateEn panne d'idée pour cuisiner? www.mespetitsdelices.com/ragout-de-pommes-de-terre-et-navets Salez, ajoutez un gros oignon piqué d’un clou de girofle et 2 feuilles de laurier.Servez les haricots avec une sauce : faites fondre 100 g de beurre dans une casserole, ajoutez 2 tomates coupées en morceaux, 2 gousses d’ail écrasées et un petit verre de vin blanc. Laissez cuire à feu doux pendant 1h30, en remuant de temps en temps. Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse mail suivante : dpo@uni-medias.com, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Vous avez changé un ingrédient ?

Tu me diras Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. La cuisine, une passion qui se partage ! Faites-y dorer 2 oignons émincés et les morceaux de viande.Lorsque la viande est bien colorée, saupoudrez de farine et mélangez jusqu’à ce que la farine ait absorbé la graisse. Pour une version tunisienne du ragoût de mouton, remplacez les haricots par des lentilles, et votre bouquet garni par de la coriandre, du cumin et un peu de harissa ! Pour la 2ème année consécutive je suis partenaire du site Je vous propose d’aller lire mon article où j’en parle plus longuement => Je vous laisse découvrir ma recette de Navarin d’agneau aux haricots blancs Recette CookeoVous cherchez encore plus de recettes avec votre Cookeo d’amour ? Le Bloc on Fait Quoi pour le Diner au Robot-Cuiseur avec Mimi Cuisine ? Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer, pour vous opposer à leur traitement par mail à dpo@uni-medias.com ou par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris, ou pour demander leur portabilité, en écrivant par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris ou par mail à dpo@uni-medias.com.

Recevez chaque semaine gratuitement des idées de recettes faciles et rapides !Renseignez votre email pour recevoir notre newsletter : Dites-le moi, je veux tout savoir !! 2020-2021Mimi Cuisine ses 52 meilleurs plats mijotés au robot-cuiseurMimi Cuisine ses 52 meilleurs plats équilibrés au robot-cuiseur© Copyright 2013-2020 Mimi Cuisine, Tous droits réservés.Navarin d'agneau aux haricots blancs Recette CookeoVous pouvez utiliser des haricots blancs en conserve à la place des haricots blancs secs. Retrouvez toutes les recettes qui utilisent l'ingrédient Navets pour le Moulinex Cookeo. avant d'apporter à ébullition (quant aux navets, il faut bien lire, ils apparaissent juste après). Pour une version tunisienne du ragoût de mouton, remplacez les haricots par des lentilles, et votre bouquet garni par de la coriandre, du cumin et un peu de harissa !Commencez la préparation de votre ragoût de mouton en faisant fondre, dans une cocotte, 75 g beurre ou la graisse d'oie. Pas bien compliqué à préparer, ce plat vous demandera en revanche 2 bonnes heures de cuisson. 2. Je n’ai pas de cookéo. Mimi Pensez à mettre vos commentaires sous les recettes. Epluchez les pommes de terre afin de les faire cuire dans le Cookeo avec le demi-cube de bouillon de volaille et de l'eau selon les instructions enregistrées dans votre robot. Régal vous guide !

Abonnement 1 an (6n°) + les guides Salades gourmandes + le meilleur de la tomate

Peut-on la faire au companion ?Bonsoir, il faudrait adapter les temps de cuisson. Régalez-vous avec mes recettes :) Commentaire de Boc (invité) le 15/02/2013 sur la recette Ragoût de mouton aux navets: Belle approche d'un succulent ragoût : évidemment, il faut ajouter de l'eau (du bouillon?