En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Hola, hola, hola chicas, c'est N.I et Zola qui tirent dans l'mille, pa [Ninho & Zola] Violet : la couleur du papers, le commerçant n'a pas la monnaie Moula, moula, couleur Lakers, n'en mets pas trop, tu s'ras sonné Liasse de cinquante euros, élastiqué sur le té-cô J'me suis levé à … [Ninho & Zola] Violet : la couleur du papers, le commerçant n'a pas la monnaie Moula, moula, couleur Lakers, n'en mets pas trop, tu s'ras sonné Liasse de cinquante euros, élastiqué sur le té-cô [Paroles de "Papers" ft. Ninho] [Intro : Zola] AWA the mafia my nigga Allô ?

Étant l'un des titres phares de son premier album studio, “Papers” de Zola est la septième piste de Cicatrices sorti le 5 avril 2019, piste sur laquelle il collabore avec Ninho qui

Watch Queue Queue

C'est qui là ? Watch Queue Queue.

Paroles du titre 7.65 - Zola avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Zola Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Stream Dj Vielo X Zola - Papers Ft. Ninho Remix Afro DISPONIBLE SUR SPOTIFY, DEEZER, ITUNES ..ETC by Dj Vielo from desktop or your mobile device Paroles de la chanson La Peuf freestyle par Zola La peuf Monte, redescend Toi, grosse folle, tu finis à quatre pattes, j'te tords comme mon compète Des grosses descentes de favo au quartier, j'suis là, j'reste assis comme les kappa Et prendre un brolique, j'en suis … Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Ouais, c'est qui là ? Ouais, c'est qui là ? À cette époque, il s'agit du premier single de platine pour Violet : la couleur du papers, le commerçant n'a pas la monnaieMoula, moula, couleur Lakers, n'en mets pas trop, tu s'ras sonnéJ'me suis levé à dix heures et d'mi comme le gérant du ghettoCagoulé, gants dans l'appart', hors de question que mes paluches ressortent pendant l'enquête, eh eh eh ehC'est la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie qui gâche ma vie,J'casse ma ce-pu dans l'bât', tu tombes direct sur ma messagerie,Chicas est cambrée, sous alcool, dans deux s'condes j'en mets partoutZéro pointeurs dans ma rue, si j'en croise, je prends minimum deux ansViolet : la couleur du papers, le commerçant n'a pas la monnaieMoula, moula, couleur Lakers, n'en mets pas trop, tu s'ras sonnéJ'me suis levé à dix heures et d'mi comme le gérant du ghettoCagoulé, gants dans l'appart', hors de question que mes paluches ressortent pendant l'enquête, eh eh eh ehOn l'faisait déjà nous quand les autres se demandaient que faireEux, c'est des gros acteurs, bientôt, j'les étends sur la vie d'mes sœursHola, hola, hola chicas, c'est N.I et Zola qui tirent dans l'mille, paViolet : la couleur du papers, le commerçant n'a pas la monnaieMoula, moula, couleur Lakers, n'en mets pas trop, tu s'ras sonnéJ'me suis levé à dix heures et d'mi comme le gérant du ghettoCagoulé, gants dans l'appart', hors de question que mes paluches ressortent pendant l'enquête, eh eh eh eh En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson Papers par Zola [Zola] AWA the mafia my nigga Allô ? C'est qui là ? Allô ? Allô ? Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Allô ? Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

[Refrain : Ninho & Zola] (Refrain : Ninho & Zola)Violet : la couleur du papers, le commerçant n'a pas la monnaie(1)Moula, moula, couleur Lakers(2), n'en mets pas trop, tu s'ras sonnéLiasse de cinquante euros élastiquée sur le té-côJ'me suis levé à dix heures et d'mi comme le gérant du ghettoCagoulé, gants dans l'appart', hors de question que mes paluches ressortent pendant l'enquête, eh eh eh eh(3) (Couplet 1 : Zola)C'est la monnaie, monnaie, monnaie, … Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Allô ? Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Le média rap Le morceau est certifié single d'or en France par le SNEP deux mois après sa sortie, puis platine en septembre 2019. Étant l'un des titres phares de son premier album studio, “Un clip est mis en ligne le 30 avril 2019, tourné en février dernier dans une usine aux abords du secteur de La Folie sur la RN3, entre les limites communales de Bobigny et Noisy-le-Sec (93). Zola - Manger (Paroles/Lyrics) binkszola | @binkszola Pour toute demande d'information, veuillez contacter : parolesfrancaises@hotmail.com This video is unavailable.