Beyoncé, connaissant déjà Hilson grâce à son écriture de chansons pour Dans le classement irlandais des singles, il atteint la première place et reste dix-huit semaines dans le classement« [La vidéo] célèbre l'évolution d'une femme. Elle réalise qu'elle est amoureuse et fait des trucs qu'elle ne ferait pas normalement, mais elle s'en soucie pas. Cynthia Fuchs qui écrit pour Elle est choisie pour être la chanson d'ouverture des tournées Après avoir interprété la chanson à la radio dans la station australienne Après avoir remporté le prix de la meilleure collaboration pour « [...] J'étais dans la chambre, je n'avais pas vraiment beaucoup retravaillé le morceau parce que parfois vous ne voulez pas le sortir du paquet avant que ce soit mûr. »« lignes de cor qui provoquent instantanément une addiction »« sa voix — habile et précise comme jamais — ne transmet pas la précipitation vers le vertige que les paroles décrivent« hochements de tête [et] un génial balancement funk-soul »« est à cent pour cent, un morceau, un classique d'une certitude absolue. Crazy in Love est une chanson d'amour contenant un échantillon tiré de Are Yo… Si folle maintenant. Beyoncé : Crazy In Love (feat. Le plus incroyable, c'est ta fille, B. Most incredibly, it's your girl, B. Most incredibly, it's your girl, B. Il s'agit d'une fille qui est au sommet d'une relation [amoureuse]. Elle est notamment la meilleure de la décennie, pour le magazine britannique Le clip vidéo qui accompagne la chanson est réalisé par Depuis la sortie de la chanson, de nombreux artistes ont enregistré des reprises, dans différents genres musicaux et elle a souvent été utilisée à la télévision. »« le corps de Beyoncé devient son emblème indéniable« Que fais-tu, qui penses-tu être ? Beyoncé : Crazy In Love paroles et traduction de la chanson . Alors que les autres pistes de rap rencontrant le R'n'B tombent souvent à plat, celle-ci fonctionne bien avec Beyoncé et les paroles de Jay qui jouent très bien l'un contre l'autre« Top 10 des chansons d'amour : romance de tous les temps »« un obusier d'une chanson pop destructeur de dancefloor.

Recevez du lundi au vendredi à 12h une sélection toute fraîche à lire ou à écouter. You ready?Jay Z in the range, crazy and deranged [...] I been inhaling the chain smokers, how you think I got the name 'Hova', I been real and the game's over [...]"I'm not myself, lately I'm foolish, I don't do this, / I've been playing myself, baby, I don't care / 'Cuz your love's got the best of me, / And baby, you're making a fool of me, / You got me sprung and I don't care who sees [...].Who do you, who do you think you are? Cynthia Fuchs qui écrit pour Elle est choisie pour être la chanson d'ouverture des tournées Après avoir interprété la chanson à la radio dans la station australienne Après avoir remporté le prix de la meilleure collaboration pour « [...] J'étais dans la chambre, je n'avais pas vraiment beaucoup retravaillé le morceau parce que parfois vous ne voulez pas le sortir du paquet avant que ce soit mûr. »« Jay Z dans la place, fou et dérangé [...] J'ai eu l'inhalation des fumeurs invétérés, comment vous pensez que j'ai le nom de Hova, je suis réel et le jeu est fini [...]. [Intro - Jay Z] Oui! Got me hoping you'll save me right now (hey) Looking so crazy in love's Got me looking, got me looking so crazy in love. »« Je ne suis pas moi-même, dernièrement je suis idiote, je ne fais pas ça, / Je joue avec moi-même, bébé, je n'aime pas. Play chanson (Chorus) I tell myself that I was doin' all right There's nothin' left to do tonight But go crazy on you Crazy on you Let me go crazy, crazy on you, ohhh. »« Il y a [très] peu de dames qui peuvent réellement chanter, beaucoup qui peuvent danser, beaucoup plus qui ont un bon look — mais vraiment personne d'autre peut combiner les trois et ajouter le pouvoir d'une star emblématique comme Mademoiselle Knowles, qui est sans doute la meilleure artiste sur scène en ce moment« Beyoncé n'a pas besoin de divertissements quand elle fait son chant qui peut être aéré ou cuivré, larmoyante ou vicieux, rapide comme le feu avec des syllabes « final et dévastateur - avec une nonchalance à la limite, parfois, de la condescendance« Quand ma fille est sortie et qu'elle a fait le truc Beyoncé, j'étais comme, Yes!