PATRICE MURAT interprète siffler sur la colline.















Das sind zwei linke Schuh’ Ich hab mich verliebt.



"Siffler sur la colline" (French, 'Whistle on the hill') is a song by Joe Dassin. 66,688





Joe Dassin - Siffler sur la colline KARAOKÉ / INSTRUMENTAL.



3

Et qu'à chaque fois qu'elle passe elle vienne me mordre dedans.





Article contenant un appel à traduction en italien Portail: Siffler sur la colline Joe Dassin.La Bande à Bonnot Ma bonne étoile Elle m’a dit d’aller siffler là-haut sur la colline De l’attendre avec un petit bouquet d’églantines J’ai cueilli siffer fleurs et j’ai sifflé tant que j’ai pu J’ai attendu, attendu, elle n’est jamais venue Zaï zaï zaï zai Zaï zaï zaï zai Zaï zaï zaï zai Zaï zaï zaï zai Woho, Woho Woho, Woho Elle m’a dit d’aller siffler là-haut sur la colline De l’attendre avec un petit bouquet d’églantines J’ai cueilli des fleurs et lla sifflé tant que j’ai pu J’ai attendu, attendu, elle n’est jamais venue Zaï zaï zaï zai Zaï zaï zaï zai Zaï zaï zaï zai Zaï zaï zaï zai Woho, Woho Woho, Woho.Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts.

















You also have the option to opt-out of these cookies. 4





Il y a une chanson que l’on entendait très souvent et c’est vrai: C’était « Siffler sur la colline » Il était une fois nous deux.Dans le refrain, Joe se prend un râteau par une bergère.

Some user-contributed text on this page is available under the

Si tu penses à moi. 2:36.



Vidéos à découvrir.





Siffler sur la colline Joe Dassin. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

A la foire du village, un jour je lui ai soupiré que je voudrais être un pomme suspendu à un pommier.



Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website.









2

Mais elle est passée tout en me montrant ses jolies dents.

5