En cadeau : "La Musique", l'un de ses nombreux hits, devenu l'hymne de la #StarAcademy 1 Zayra : coup de coeur pour son nouveau single, "Trop c'est trop" !

Elle enregistre également une reprise de « Hello » d’Adele qui cartonne sur la Toile.

Vidéo : Pauline Maserati (Star Ac' 9) dévoile le clip de son premier single "C'est juste toi et moi" ! Le clip est annoncé pour le 13 janvier 2016. Oups Eh oui, on a du mal à le croire.

Tony Bredelet (Las Vegas Academy) : Il est de retour et "Toujours plus fort" !

gare aux oreille. Vous ette tros mignon j ai vraiment pleure quand il ont anoncerque tu navait pas gagner mais c pas en touscas tu nousa gagner nous jtm zayra. Zayra a un message pour vous !

Un comportement qu’elle reproduira au château avec toute la promo ?

Anthony Colette en couple : exit Iris Mittenaere, il dévoile sa nouvelle chérie sur Instagram Je m’oppose à toute forme de dépendance, à l’amour comme aux drogues », explique-t-elle. Clem : tout ce que l’on sait déjà sur la saison 9 Attention, la dame envoie du lourd. Une véritable famille là aussi ! Soyez alerté à chaque nouvelle actu de : Agée de 25 ans, elle est célibataire, de Hyères, dans le Var. Joyeux anniversaire à #Nicoletta ! Karine Le Marchand (L'Amour est dans le Pré) : Cette révélation coquine qu'elle vient de faire sur les candidats de la prochaine saison ! Soins cheveux : le guide pour bien lisser ses cheveux sans les abîmer En juin 2015, Zayra sort une web-série sur YouTube, My Selflife, où elle donne ses conseils beauté et filme son quotidien. Zayra Star Academy. A 8 ans, elle réussit à épater son grand frère en chantant à table pendant un repas de famille, et il l’inscrit dans une chorale associative, à Hyères. Elle écume ensuite les piano-bars, toujours dans le sud de la France.Persuadées de son talent, ses sœurs l’inscrivent en 2011 à la Star Academy. Il est tout de même suivi par « Up and Down » puis « Jamais trop tard », l’année suivante.

21 likes. Zayra, ce nom doit bien vous dire quelque chose si vous avez regardé la Star Academy 9 puisqu’elle a été grande finaliste. Retour sur son impressionnante transformation physique

Pop Culture yasmineswagi. Retrouvez toutes les dédicaces vidéo des élèves dans l’eMag officiel STAR ACADEMY. Sidoine : le demi-finaliste de la Star Academy dégaine son premier single, "Si l'on ne vit qu'une fois" ! 1,202 Likes, 130 Comments - Star Academy (@staracademy) on Instagram: “Bravo à Zayra et toute sa #TeamZayra #StarAc” staracademy • Follow. Zayra Zayra Zayra Zayra Setouti. Elizabeth Debicki : Qui est cette actrice australienne qui va interpréter Lady Diana dans The Crown ? Après l’école, les week-ends, mon frère me faisait chanter et travailler mon oreille en me faisant écouter de la musique afro andalouse, du jazz, du gospel… (…) Je le remercie aujourd’hui. Zahia Dehar s'apprête à débarquer sur Netflix ! Comment l'animateur a envoyé balader cette candidate ! Ajouter pour personnaliser Voici. Zayra (Star Academy 9) - Découvrez sa biographie, ainsi que tous les articles, photos et vidéos publiées par Public.fr sur cette personnalité. Photos : Matthew Perry alias Chandler Bing célèbre ses 51 ans !