Teen horror is my passion, so I can’t wait to be able to share Light as a Feather with other horror aficionados on Hulu.Zoe Aarsen is a graphic designer and copywriter. C'est intéressant d'avoir votre avis sur le futur de Nayla. Ajouter une description à mon histoire Wattpad 23 juin 2020 21:12. Merci . S’abonner.

Pour la plupart des histoires, même s’il semble y avoir plusieurs protagonistes, un seul véritable protagoniste existe.

Désolé, mais je ne sais comment vous aiguillier.

Help Center; International Support; Guides; Aide Français Wattpad August 11, 2020 21:22. Mon histoire Paranormal 54 Reads 1 Vote 1 Part Story. Nous voulions faire de vos notes d’histoire un endroit où vous pouvez prendre rapidement des notes sur les éléments fondamentaux de votre histoire. Assurez-vous d’envoyer Read my story from the story Mon Histoire by maelusis (btsmaae) with 2 reads. Si quelqu’un d’autre rencontre des difficultés à accéder à votre histoire, veuillez leur demander d’essayer ces étapes de dépannage. Une fois que vous avez répondu à cette question, vous devriez pouvoir sélectionner un Type d'Objectif. Si vous avez soumis vos Notes d’histoire à Wattpad pour les Opportunités d’Histoire, mais que vous souhaitez les modifier, il suffit de soumettre de nouveau vos notes à Wattpad et nous mettrons automatiquement à jour votre soumission pour inclure vos derniers changements. Je ne peux pas vous dire si vous avez raison ou tort. Pour vérifier si le courriel est lié à un compte actif, ... Puis-je restaurer une histoire supprimée ? La liste déroulante Type d’Objectif s’active seulement une fois que vous avez répondu à la question précédente « l’Objectif Principal est ». Vous pouvez seulement sélectionner des caractéristiques dans notre banque de données. amour, cyprien, lycée. English (US) Deutsch Español Français Bahasa Indonesia Português Türkçe Sign in. Wattpad Ils ne sautent pas aux yeux sur Wattpad, et je n’ai pas le temps de les chercher. Vous ne serez pas contacté au sujet du programme Opportunités d’Histoire de Wattpad après avoir soumis votre histoire. En tant qu'écrivain, il peut être difficile de se rappeler tous les concepts et idées créatives à tout moment. Read Une sensation qui n'apparaît plus. Connect with other like-minded writers through storytelling.Gain Wattpad Star status and get your story published or adapted into film or television with Wattpad Books and Wattpad Studios!Working with Wattpad Studios is like a dream. Si vous ne voyez pas Notes d’écriture, c’est peut-être parce que votre langue d’affichage n’est pas en anglais. J’ai écrit une nouvelle histoire, mais la page Notes d’écriture n'apparaît pas ? Nous énumérons dans notre liste les caractéristiques « principales » qui sont précis sans l’être trop, comme l’ethnicité, les cheveux, les yeux, les déficiences mentales ou physiques, le type d’emploi, etc. Nous avons placé des limites de mots dans vos notes afin que vous puissiez rendre vos notes aussi concises que possible pour consultation rapide lorsque vous en avez besoin. Si vos histoires sont publiées et n’apparaissent pas sur votre profil, cela peut être en raison d’une erreur de connexion. Wattpad Studios discovers untapped, unsigned, and talented writers on Wattpad and connects them to global multi-media entertainment companies.Wattpad Books aspires to recognize and reflect diverse voices by taking Wattpad stories to published book and onto bookshelves around the world.Get your story discovered through the power of community and technology on Wattpad.Share your unique voice and original story on Wattpad.

Follow. Wattpad Books aspires to recognize and reflect diverse voices by taking Wattpad stories to published book and onto bookshelves around the world. Mon Histoire 204 Reads 32 Votes 12 Part Story. Ce serait pas drôle mais pour certaines d'entre vous, ce chapitre va peut être vous contenter. Afficher par fréquence de visite affiche les sites les plus souvent visités durant les trois dernières semaines. Par ailleurs, l’hypocrisie de voter pour un tas d’histoires juste pour que d’autres aillent lire mon histoire et votent à leur tour… Ce n’est pas mon genre. Si quelqu’un d’autre rencontre des difficultés à accéder à votre histoire, veuillez leur demander d’essayer ces étapes de dépannage. Des images se bousculent dans ma tête, mais la seule personne que j'arrive à reconnaître, c'est moi. Afficher par ordre de visite du jour affiche uniquement les sites que vous avez visités aujourd’hui. Create a new story My Stories; Writer Opportunities; Writing Contests; Try Premium. The Watty Awards Write . It changed my life!Chasing Red was one of 2016’s most-read stories on Wattpad -- and that was just the beginning for this Winnipeg-Manitoba-based writer. Suite. Pourquoi ne puis-je pas voir les notes d’histoire sur mon histoire ? Au lieu de cela, changez vos notes pour qu’elles correspondent à ce qui reflète le mieux votre histoire actuellement. La fonction Notes d’écriture vous aide à organiser toutes vos idées de base pour une histoire écrite directement sur Wattpad.

Vous ne pouvez pas supprimer vos notes d’histoire une fois que vous les avez créées, à moins que ce soit un champ de texte.