Traduction en Français. Paroles de la chanson Stronger (What Doesn't Kill You) (Traduction) par Kelly Clarkson Tu sais le lit est plus chaud Dormant seul ici Tu sais que je rêve en couleur Et je fais les choses que je veux Tu crois avoir obtenu le meilleur de moi Tu pense avoir eu le dernier mot Je parie que tu penses que tout ce qui est bon est parti Stronger traduction de textes et de chansons est … Stronger. Paroles avec . Légende. The Cavaliers pushed the Thunder as best as they could, but could not keep up with Algonquin's strength and had to settle for second place with a score of 4-0. ccaa.ca Lambert da ns la pa rt ie comptant p ou r la m éd aille d 'o r. You know the bed feels warmer. score - traduire en français avec le dictionnaire Anglais-Français - Cambridge Dictionary. I don't do this for the riches I'm infected, my condition Is I'm always in my head These words are my religion I'm obsessed, it's by decision I'ma do this 'til I'm dead Set me on fire Set me on, set me on fire (Whoa) (Whoa-oh) I'm still alive Je parie que tu crois que toutes les bonnes choses en moi sont partiesÇa ne signifie pas que je suis perdue quand je suis seuleÇa ne signifie pas que je suis achevée parce que tu es partiYou heard that I was starting over with someone newÇa ne signifie pas que je suis perdue quand je suis seuleTu as entendu que je recommençais avec quelqu'un de nouveauÇa ne signifie pas que je suis perdue quand je suis seuleÇa ne signifie pas que je suis achevée parce que tu es partiYou know in the end the day you left was just my beginningÇa ne signifie pas que je suis perdue quand je suis seuleTu sais à la fin de la journée, c'était seulement mon commencement,Ça ne signifie pas que je suis perdue quand je suis seuleÇa ne signifie pas que je suis achevée parce que tu es partiÇa ne signifie pas que je suis perdue quand je suis seule. You know I dream in colour. Dormant ici toute seule. traduction des paroles. Tu sais que le lit se réchauffe, Sleeping here alone. Here we go, here we go C'est parti, c'est parti It's about time that we set it off Il est temps de régler ça Here we go, here we go C'est parti, c'est parti Red lights, I could never stop Feux rouges, jamais je n'arrêterai. Dreamin Lyrics: They ain't takin' over, over / They ain't takin' over, 'ver / Lost track of the times when I felt the pain / But every time that I reach for the sky / Felt a rush of blood in my Toutes les pistes de l'album . Stronger Stronger, stronger, stronger, stronger Bet you didn't think that I'd come back to life Stronger Stronger, stronger, stronger, stronger Bet you didn't think that I'd come back to life I do this with conviction I write truths and never fiction My disease is what you fed I can't stop with my ambition Like a missile on a mission

But you won't break me, you'll just make me stronger than I was Before I met you, I bet you I'll be just fine without you And if I stumble, I won't crumble, I'll get back up and uhh But I'mma still be humble when I scream "Fuck you" Cause I'm stronger than I was A beautiful face is all that you have Cause on the inside you're ugly and mad [played throughout] (Work it harder make it better, do it faster makes us stronger, Traduction de Stronger. Woah, bet you didn't think that I'd come back to lifeWoah, bet you didn't think that I'd come back to lifeMollo, je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie. Stronger (stronger, stronger, stronger, stronger) Bet you didn't think that I'd come back to life Stronger (stronger, stronger, stronger, stronger) Bet you didn't think that I'd come back to life I do this with conviction I write truths and never fiction My disease is what you fed I can't stop with my ambition Like a missile on a mission

Corriger les paroles.

(je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie),je parie que tu ne croyait pas que je reviendrais à la vie.Plus fort (plus fort, plus fort, plus fort, plus fort)je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie.Plus fort (plus fort, plus fort, plus fort, plus fort)je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie.Mollo, je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie,Plus fort (plus fort, plus fort, plus fort, plus fort)je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie.Plus fort (plus fort, plus fort, plus fort, plus fort)je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie.je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie.Plus fort (plus fort, plus fort, plus fort, plus fort)je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie.Plus fort (plus fort, plus fort, plus fort, plus fort)Plus fort (plus fort, plus fort, plus fort, plus fort)je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie.Plus fort (plus fort, plus fort, plus fort, plus fort)je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie.Je parie que tu ne croyais pas que je reviendrais à la vie !