Je recommande à tous ceux qui aime la bonne bd de la lire. Please try againSorry, we failed to record your vote. Cet album recouvre toutes les histoires du Transperceneige. Select your address

Miraculeusement, une toute petite portion d'humanité a trouvé refuge in extremis dans un train révolutionnaire, le Transperceneige, mu par une fantastique machine à mouvement perpétuel que les miraculés de la catastrophe ont vite surnommé Sainte Loco.

Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try againSorry, we failed to record your vote. Qualität des Buchs 1A (5 Sterne). Select your address

Un futuro distopico cupo e violento, un'amara critica ai sistemi sociali classisti e spietati, in cui qualcuno accumula all'infinito, mentre la maggioranza della popolazione lotta per la sopravvivenza. Je ne traiterai pas sur l'expédition d'Amzon qui est toujours parfaite mais seulement du produit !

Account & Lists Sign in Account & Lists Returns & Orders. Après voir vu le film snowpiercer j'ai voulu découvrir la BD! Then you can start reading Kindle books on your smartphone, tablet, or computer - no Kindle device required. Après des débuts de dessinateur humoriste et de science-fiction dans Planète, Fiction, Hara-Kiri il entame une carrière de scénariste et collabore avec Georges Pichard à partir de 1964 à Chouchou, puis Pilote (Submerman) et V Magazine (Blanche Epiphanie).

Une très bonne lecture.

Il est aussi scénariste, entre autres, des films Cinq jours en juin de Michel Legrand, Lovely Rita, de Stéphane Clavier, adapté de son roman paru en Série Noire, d'Au secours j'ai trente ans de Marie-Anne Chazel, et de plusieurs épisodes de séries TV comme Nestor Burma. Bons dessins et bons textes. A partir de 1975, il renoue avec le dessin et publie des bandes dessinées dans L'Echo des savanes. «. L'histoire est très originale et très différente du film. Je viens de recevoir la BD, c'est pour un cadeau et la tranche est pliée en haut et en bas.

Una stellina in più per l'edizione davvero bella e di ottima qualità. Amazon calculates a product’s star ratings using a machine learned model instead of a raw data average.

Books.

Your recently viewed items and featured recommendations Dans les années 1970, il continue d'écrire pour Pilote (Délirius avec Druillet, Les Mange-Bitume avec Bielsa...) et donne naissance à Superdupont dans Fluide Glacial avec Gotlib. Skip to main content.in Hello, Sign in. Un jour, la bombe a fini par éclater. The model takes into account factors including the age of a rating, whether the ratings are from verified purchasers and factors that establish reviewer trustworthiness.Sorry, we failed to record your vote. Please try againSorry, we failed to record your vote. Bons dessins et bons textes. Conquise par le film, j'ai, directement après être sortie de salle, acheté cette édition collector du Transperceneige. Plus intéressante que le film. You're listening to a sample of the Audible audio edition. Cela relate bien les différents niveaux de la société et les différents entre les peuples. Depuis 2009, il vit et peint à Berlin. Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try againSorry, we failed to record your vote.

The machine learned model takes into account factors including: the age of a review, helpfulness votes by customers and whether the reviews are from verified purchases.Sorry, we failed to record your vote. En 2002, Rochette signe une série de bandes dessinées avec René Pétillon, Louis et Dico à la conquête du monde, puis en 2009 Himalaya Vaudou en collaboration avec Fred Bernard. Je ne connaissais pas ce chef d'oeuvre de la BD.Pourtant quand il est sorti je lisai beaucoup de BD.Mais on ne peu pas tous connaitre et dans ce cas là c'est domage,mais bon je viens de ratraper le coup. Please try againSorry, we failed to record your vote.

Cela relate bien les différents niveaux de la société et les différents entre les peuples. Après voir vu le film snowpiercer j'ai voulu découvrir la BD!

Et les hommes, comme de bien entendu, n'ont rien eu de plus pressé que d'y reproduire les bons vieux mécanismes de la stratification sociale, de l'oppression politique et du mensonge religieux¿ Bande dessinée majeure des années 80 créée par Jean-Marc Rochette et Jacques Lob, reprise à la fin des années 90 pour deux volumes supplémentaires par Benjamin Legrand après le décès de son scénariste, la trilogie du Transperceneige reparait en un volume unique à l'occasion de son adaptation au cinéma (Snowpiercer, sur les écrans dès la fin de l'été 2013) par le plus célèbre des cinéastes coréens, Bong Joon-ho. Qualität des Buchs 1A (5 Sterne). Download one of the Free Kindle apps to start reading Kindle books on your smartphone, tablet, and computer.To get the free app, enter your mobile phone number. Please try again Fast, FREE delivery, video streaming, music, and much more Prime members enjoy Free Two-Day Shipping, Free Same-Day or One-Day Delivery to select areas, Prime Video, Prime Music, Prime Reading, and more. Please try again. BANDE DESSINÉE - Projet commencé dès le milieu des années 1970, Le Transperceneige aura attendu près de 32 ans pour connaître la fin des aventures de Proloff et … L'univers est toujours aussi noir et palpitant. C'est, pour moi, une œuvre de référence de la BD SF Franco-belge. from CDN$ 157.30 Il est aujourd'hui à la fois écrivain (Un escalier de sable est son onzième roman), traducteur de bandes dessinées et d'une trentaine de romans anglo-saxons (dont Le Bûcher des vanités de Tom Wolfe, La Religion de Tim Willocks), ainsi que réalisateur pour la télévision et créateur de séries de dessins animés, avec Philippe Druillet notamment. Il publie ses premières planches dans Actuel en 1974 et collabore ensuite avec Mandryka (Anodin et lnodor) et Martin Veyron (Edmond le cochon) à L'Echo des savanes, En 1982, il crée avec Jacques Lob Transperceneige pour (A Suivre) et en 1986, sur un scénario de Benjamin Legrand, Requiem blanc, Après une pause qu'il consacre à la peinture de 1987 à 1992, il revient en 1993 à la bande dessinée notamment avec la série L'Or et l'esprit avec Benjamin Legrand. Puis dans les années 1980, il conçoit pour (A suivre) la saga de science-fiction Transperceneige, dessiné par Jean-Marc Rochette et publié à partir de 1984 chez Casterman.